Coucou les filles
Petit moral en dent de scie ici (je suis plus souvent dans le creux de la vague d'ailleurs), mais j'essaie tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau
Antoine est un bébé difficile, soit il est au sein, soit il pleure et s'il ne fait ni l'un ni l'autre, c'est qu'il est en train de vomir
On a déjà sorti l'artillerie lourde pour son reflux : plan incliné à 25°, ostéopathe, médicaments, écharpe de portage ... Il ne nous reste pas beaucoup de marge de manœuvre, si ce n'est prendre notre mal en patience ...
Et je me sens bien seule dans cette situation
Mon homme est démuni face à ses pleurs : j'ai essayé de lui confier Antoine ce WE, il a tenu moins d'une heure (le temps que je repasse 4 chemises
), autant dire que je ne me vois pas sortir de la maison pour m'aérer les idées sans Antoine ...
Mes parents m'ont clairement dit qu'ils préféraient s'occuper des filles et trouvent que s'occuper d'Antoine est inintéressant et difficile (ils n'ont pas essayé non plus)
Et nos amis ... hé bien il n'y a plus personne
J'ai été très déçue, nos amis les plus proches n'ont toujours fait aucun geste pour la naissance d'Antoine, ils ne sont même pas venus le voir
Par contre, j'ai des anciennes collègues de boulot qui se sont vraiment bougées pour moi, ça m'a fait super chaud au cœur !
Mais au final, je n'ai personne à qui confier mon Loulou pour me permettre de respirer un peu. Et ça commence à être vraiment très lourd
Et pour couronner le tout, je suis en plein dans l'organisation du baptême, je viens de finir les faire-part et les invitations, maintenant je fais les devis pour le traiteur ! Je cours, encore et toujours ...
Les filles quand à elles sont passablement pénibles, d'autant plus que maintenant elles se réveillent à 06h (alors qu'avant je les réveillais à 08h pour les préparer pour la nounou), et comme il n'y a plus de barrières au lit, elles ne nous laissent pas beaucoup le choix, il faut les occuper
Ce soir, je les emmène chez un bijoutier leur faire percer les oreilles, et on va tester une nouvelle organisation pour le repas du soir et les coucher plus tard, en espérant qu'elles se réveillent plus tard aussi
Je sens quand même la grosse galère se profiler à l'horizon ! Déjà la, quand je les récupère de chez nounou, elles ont la dalle à partir de 17h-17h30 et elles me font la misèèèère pour manger et aller se coucher, alors je sens bien la crise quand je vais essayer de les faire manger et les coucher un peu plus tard (on va décaler le dodo à 20h 20h30)...
Voila pour les news du front
Hein
Calou ...
Laeti, ils sont trop beaux tes petits mecs !
Steffie, beau compte rendu !
Par contre ça me brise le cœur l'histoire de ton petit élève
Lui aussi risque d'être expulsé ? Il est né sur le territoire français ?
Laure, tu as survécu à ta réunion ? Pas trop de crêpage de chignons ?