21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 08:12:21
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151665 fois)
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #1695 le: 10 Janvier 2015 à 23:47:00 »

Chez moi,  nous venons d'essuyer une attaque en règle de la gastro,  nous l'avons eu à tour de rôle tous les quatre!  Mais c'est passé,  ouf!
Les loulous s'affirment bcp  en ce moment,  surtout S, il va finir par connaître tous les coins de la maison!  Je me dis que ça va bien finir par se tasser! Sinon  chez nous pas de gros souci concernant  les repas, je ne me prends pas trop la tête non plus,  je veux juste qu'ils goûtent,  s'ils n'en veulent vraiment pas c'est pas grave.  Les lits de grand, c'est pas d'actualité du tout chez nous,  le pot non plus, au printemps je pense.
Ils adorent les dessins, les gomettes, courir, faire des galipettes, les voitures, les avions, mais la plus grande passion ça reste les tortues (appelées corcues chez nous!), un peu bizarre mais c'est rigolo!

Je vous ai lues en diagonale,  j'envoie en pagaille des bises, du courage, de la patience!

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1696 le: 11 Janvier 2015 à 08:17:49 »

Merci pour les nouvelles lol lotte. Moi non plus les miens ne sont pas près ni pour le grand lit ni pour le pot. En fait ce sont encore de gros bebes, prennent leur temps les miens. Depuis le début finalement  Tire la langue : naissance, tenir assis (11 mois pour Lucien!), marche (16 et 17 mois) ... Ils ne parlent presque pas (enfin rien d'intelligible) et mangent Tjs pas correctement seuls (contre 14 mois parfaitement seul pour le grand)... Bref, des pépères!!!!

Laeti, quels sont les news? J'ai allumé mon portable 3 fois cette nuit ...

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1697 le: 11 Janvier 2015 à 10:29:17 »

J'avais mis un msg il ne c'est pas publié 😯
Contractions plus calme et surtout plus toutes les 10 min.
Sur le monitoring fini à l'instant 1 contraction douloureuses. Dc espoir espoir.
J'ai eu les garçons au tel. La 1ère question de Thomas : bébé est tjs dans le ventre ?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1698 le: 11 Janvier 2015 à 11:13:12 »

Hello les girls !

un peu hard ici... les filles s'affirment++, elles grimpent partout, touchent à TOUT (surtout à ce qu'il faut pas!  ) niveau bouffe c'est la galère aussi...hier elles ont eu un bib au repas du coup...
et bien sur vendredi soir nounou me dit qu'elle trouve Maëlle un peu chaude...en rentrant  39,8°C  samedi matin encore 39°C et bien sur c'est le week end donc Doc de garde...juste une rhino pharyngite selon lui  Roulement des yeux ou une grippe vu la fièvre 

bref...j'avais pris comme résolution de moins crier  ms là mes nerfs sont à vif, jsuis fatiguée par le boulot, la maison à gérer, les bétises des enfants, l'absence de zhom... Pleurs

je viens pas souvent et juste pour me plaindre... la copinaute indigne!

Allez haut les coeurs ça va aller!  ça fait du bien de vider son sac  Bisou

des bisous et un bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1699 le: 11 Janvier 2015 à 11:22:44 »

Kikou!

Mali ça a l'air sport... Viens Vider ton sac plus souvent si ça peut te faire du bien!!!

Laeti, super, allez, on y croit. Peut être aussi que ce sont les fortes émotions qui avaient déclencher ce début de travail... Je t'envoie mon numéro en MP si tu veux, si prob de réseau..

Ici réveil à 7h30, merci Lulu... Pfff... Je viens de courir 9km, dur dur avec la tartiflette d'hier soir...
Des copains viennent pour midi puis manif...

Bisous

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1700 le: 11 Janvier 2015 à 14:32:00 »

Laeti toutes mes pensées vont vers toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
32 SA, la grande prématurité est passée. C'est déjà un très gros plus pour ton loulou.


Bon ici près ou pas pour le grand lit je n'en sais rien... Mais casse pied +++++ à l'endormissement OUI Pleurs
Paulin a son grand lit depuis ce matin, on l'a acheté en solde hier chez aliné@ (modèle Lilou).
Donc aujourd’hui première sieste ensemble et chacun dans son grand lit. Et bien c'est tout juste l'horreur Triste
Un seul conseil pour celles dont les siestes se font de manière séparée (comme chez nous jusqu'à hier et cela depuis de longs longs longs mois) anticipées en les remettant ensemble avant le changement de lit!!! On ne l'a pas fait et je pense que nous allons le regretter

Laeti, nouvelles cargaison de courage. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1701 le: 11 Janvier 2015 à 16:16:34 »

Laeti, je suis soulagée que t'es contractions se calment ! Tiens bon !  Bisou


Ici aussi je suis en train de me poser la question d enlever les barreaux du lit Huh? ... Elles dorment déjà cote a cote, mais j ai peur que ça soit la boxon  C est quand même bien pratique les barreaux 
Je cherche d ailleurs des parures de lit, s il faut qu on les passe bientôt en lit de grandes ! Mais c est un peu la galère, les lits font 70 x 140, je trouve peu de choses qui conviendraient 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1702 le: 11 Janvier 2015 à 21:31:22 »

Coucou les filles!

Devant France 2  Pleurs trop émouvant!

Laeti: On croise les doigts et on pense à toi! Hâte d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Calou: Bon courage pour les siestes  Bisou

Lol lotte: Contente de te lire à nouveau!  Clin d'oeil Bisou

Charly: Te sens pas coupable, chacun fait comme il le ressent...  Bisou Bisou Bisou

Kihya: T'as des lits Ike@?  Roulement des yeux

Mali: Courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, journée chaud patate, le grand surexcité, insolent, cherche embrouilles 
On est sorti se balader à vélo pour éviter de péter un cable et finalement....
Ca s'est bien passé, on a joué tous ensemble dans le jardin, y avait un beau soleil  Cool

Demain, enfin LA reprise, après 4 jours sans école 

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1703 le: 11 Janvier 2015 à 21:42:20 »

Kikou!

Charly, t'excuses pas ... ce qui m'aurait choquée c'est que tu dises que tu étais d'accord avec ces tarés !!!!  Ne pas aller à une manif' parce que tu as peur n'a rien à voir !!!!  Clin d'oeil  Bisou

En tous les cas, moi j'y étais et c'était TRES TRES beau de partager ce moment avec toutes ces personnes, unies pour la même cause. L'ambiance était détendue, y'avait un monde fou mais on n'était pas serré du tout, c"était très agréable. On a tous fini (8 adultes et 4 gosses) en allant boire un coup chez des copains qui habitent au centre-ville. Une belle journée  Cool !

Laeti, quelles sont les nouvelles ?

Laure, moi aussi je suis devant ma télé, et sur la même chaîne que toi !  Clin d'oeil

Pour les lits, Kihya, pourquoi te précipiter ? Elles essaient d'en sortir ? Pour ma part, je prendrai le temps. Antoine était passé à un grand lit pour ses 23 ans car on devait récupérer son lit pour les twins mais là, franchement, je ne vais pas me presser: gain de place et tranquilité seront les maîtres mots ... Après ils peuvent sortir du lit et étant 2 dans la chambre, je me demande ce que ça va donner ... En plus, je ne les vois pas du tout avec une couette quand je vois comment je les retrouve dans leur lit.  Tire la langue

Bon, faut préparer la journée de demain. J'ai pas du tout la tête à ça ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1704 le: 11 Janvier 2015 à 22:48:41 »

Coucou les filles  Bisou

Ce soir, nous on était devant la 6, très bon reportage en première partie d'émission sur le terrorisme et les jeunes qui rejoignent la Syrie pour faire le Jihad !

Citation de: Laure
Kihya: T'as des lits Ike@?   Roulement des yeux

Non, ce sont des lits S@uthon, mais je les ai pris en 70 x 140 comme ça elles ont dormi dans le même lit un bon bout de temps  Clin d'oeil Ce sont des lits modulables : 3 hauteurs de sommier, et quand l'enfant est plus grand on le transforme en petit lit de grand  Sourire Normalement c'est un lit qui doit encore nous servir une bonne paire d'années !
Mais si le suédois en fait aussi, je vais fouiner sur leur site, ils doivent bien avoir des parures de lit de cette taille 

Citation de: Steffie
Pour les lits, Kihya, pourquoi te précipiter ? Elles essaient d'en sortir ? Pour ma part, je prendrai le temps. Antoine était passé à un grand lit pour ses 23 ans (Un Taguy ton loulou  ) car on devait récupérer son lit pour les twins mais là, franchement, je ne vais pas me presser: gain de place et tranquillité seront les maîtres mots ... Après ils peuvent sortir du lit et étant 2 dans la chambre, je me demande ce que ça va donner ... En plus, je ne les vois pas du tout avec une couette quand je vois comment je les retrouve dans leur lit.  Tire la langue

Bah en fait je me sens débordée avec les filles en ce moment, et je ne sais plus du tout quoi faire pour gérer  J'essaie tout un tas de choses, je suis surement brouillon en ce moment, mais le terrible two est arrivé en force, plus de doute 
- Elles sentent qu'elles ont envie de pipi/caca et crisent pour faire dans le pot ... Super ! Mais avec le lit a barreaux, elles n'ont aucune autonomie, et comme le matin je suis vraiment vraiment HS en ce moment, j'arrive toujours trop tard, je met trop de temps à gérer les deux en même temps ... et la journée commence par des crises    Je me dis que si elles pouvaient se lever et aller seules sur le pot ça arrangerait peut être les choses ... (Mes filles sont réglées comme des horloges et font caca au réveil ou pendant le bib du matin)
- Mimi nous fait de plus en plus de crises pour un oui ou un non, surtout au coucher (lancer de doudou et cie ...), et comme le fait de les passer en lits de grands à l'air de marcher pour Calou (avec Romane), ça me tente bien d'essayer  Tire la langue
- D'un autre côté, je me sert de leur lit quand j'ai besoin de les canaliser (on n'a pas de parc  ), et j'ai peur que les laisser libres donne lieu à un boxon pas possible 


Et Steffie, j'avais trouvé ça sur le fucking four : 
Citation
Par expérience avec différentes familles, les comportements caractéristiques de cette phase sont les suivants:
    Crises de colère
    Négociations interminables
    Test des limites (fait répéter les consignes plusieurs fois avant de collaborer)
    Bouderie
    Paroles blessantes lorsqu'on lui impose une conséquence (exemple: «Je ne t'aime plus.»)
[/i]

On n'est pas sorties de l'auberge  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1705 le: 12 Janvier 2015 à 08:07:38 »

Kikou!

Suis en mode Gerbator ajh ... depuis hier soir, je suis barbouillée l'horreur. 3 vomitos pour moi cette nuit et 2 pour Lison ... L'homme n'est pas allé bosser ce matin, enfin si, il s'est levé comme d'hab à 5h15 et a envoyé ses textes à la radio car j'aurais été incapable de gérer ce matin. Il a donc pour la première fois vu ce que c'était de gérer les 3 le matin pour aller chez tatie ou à l'école... Autant vous dire qu'il vient de partir à l'instant ... au  lieu de 7h45 et je vous raconte pas l'appart 

Kihya, on s'est comprises, 23 MOIS !!!  C'est ça quand on ne se relit pas ... 
Je comprends ton problème de lit ... pas évident. Elles font sur le pot ? Antoine n'a jamais voulu, c'était direct les WC ... Au pire, tu testes et si c'est l'horreur, ben tu remets les barrières ...

Bon, je me recouche.
Des news de Laeti ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1706 le: 12 Janvier 2015 à 08:46:43 »

Lol lotte:

De gros bisous à tes ptits loups en ce jour spécial Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1707 le: 12 Janvier 2015 à 09:37:35 »

En direct de la salle du doc, un très très joyeux 2ème anniversaire à Paulin et Romane, ainsi qu'à Paul et Samuel!!!! Déjà des p´tits grands!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1708 le: 12 Janvier 2015 à 09:51:39 »

Cc

Un joyeux anniversaire à Samuel, Paul, Romane et Paulin  Bisou

Steffie, ça devait être émouvant hier au rassemblement, hier rien que de voir toutes cette foule rassembler j'en avais les larme aux yeux, dommage qu'il faille un tel drame pour que les gens soit si unis   maintenant faut espérer que ça dure....
Des bibis guérisseur à toi et à ta puce  Bisou

Kihya, ici aussi je me tâte pour les petits lits.Depuis vendredi les petits dorment dans des petits lits à la crèche, ça c'est bien passé, je pense les changer de lit pour leurs 2ans, mais d'abord on va changer celui de Tristan, on va lui prendre un lit bureau et une nouvelle armoire.

Ici ça roule, on a passé un week end tanquille.
Samedi Tristan était à un anniversaire, il a fait du bricolage, un petit drapeau ou il pouvait dessiner ce qu'il voulait, il est rentré avec son drapeau bleu, blanc, rouge, un petit train dessiner dessus et il a marquer son prénom et en dessous, je suis Charlie, on lui a demander le sens de son dessin, il a dit ben c'est la France et on a tous le droit de dessiner ce que l'on veut comme Charlie, on a pas le droit de tuer pour ça,  suis fière de lui.
Samedi soir on est aller chez ma BS, ma soeur a garder les petits car ils toussent encore et avec ce temps de chien je voulais pas leurs en remettre une couche.
Hier journée tranquille, on a suivi le rassemblement à la tv.
Aujourd'hui Baptiste est chez ma mère, suis cool avec Clément  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1709 le: 12 Janvier 2015 à 11:54:07 »

Joyeux anniversaire aux petits loups qui fêtent leur 2 ème anniversaire.

Mon chargeur a lâché dc j'ai éteint le tel pour prévenir mon homme au cas où.

Steffie pas cool la gastro 😟 j'espère qu'elle va vite te laisser tranquille.

Kyhia : je pense que tes puces ne font pas que la crise des 2ans ms aussi elles sentent l'arrivée d'un petit nouveau 😉
Elles vont te demander tjs plus d'attention pour s'affirmer et ça va durer le temps qu'elles s'habituent. Bon courage c'est pas simple.

Pour ma part les choses se tassent bien. Du coup on me parle de sortie si le contrôle du col est bon ms j'aimerais avoir l'écho avant de sortir du coup ça risque d'être une sortie que demain. Affaire à suivre. Par contre à la maison ça sera repos strict : autorisé à bouger que pour aller au wc manger et me laver.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: