Coucou les filles
Ce soir, nous on était devant la 6, très bon reportage en première partie d'émission sur le terrorisme et les jeunes qui rejoignent la Syrie pour faire le Jihad !
Kihya: T'as des lits Ike@?
Non, ce sont des lits S@uthon, mais je les ai pris en 70 x 140 comme ça elles ont dormi dans le même lit un bon bout de temps
Ce sont des lits modulables : 3 hauteurs de sommier, et quand l'enfant est plus grand on le transforme en petit lit de grand
Normalement c'est un lit qui doit encore nous servir une bonne paire d'années !
Mais si le suédois en fait aussi, je vais fouiner sur leur site, ils doivent bien avoir des parures de lit de cette taille
Bah en fait je me sens débordée avec les filles en ce moment, et je ne sais plus du tout quoi faire pour gérer
J'essaie tout un tas de choses, je suis surement brouillon en ce moment, mais le terrible two est arrivé en force, plus de doute
- Elles sentent qu'elles ont envie de pipi/caca et crisent pour faire dans le pot ... Super ! Mais avec le lit a barreaux, elles n'ont aucune autonomie, et comme le matin je suis vraiment vraiment HS en ce moment, j'arrive toujours trop tard, je met trop de temps à gérer les deux en même temps ... et la journée commence par des crises
Je me dis que si elles pouvaient se lever et aller seules sur le pot ça arrangerait peut être les choses ... (Mes filles sont réglées comme des horloges et font caca au réveil ou pendant le bib du matin)
- Mimi nous fait de plus en plus de crises pour un oui ou un non, surtout au coucher (lancer de doudou et cie ...), et comme le fait de les passer en lits de grands à l'air de marcher pour Calou (avec Romane), ça me tente bien d'essayer
- D'un autre côté, je me sert de leur lit quand j'ai besoin de les canaliser (on n'a pas de parc
), et j'ai peur que les laisser libres donne lieu à un boxon pas possible
Et Steffie, j'avais trouvé ça sur le fucking four :
Par expérience avec différentes familles, les comportements caractéristiques de cette phase sont les suivants:
Crises de colère
Négociations interminables
Test des limites (fait répéter les consignes plusieurs fois avant de collaborer)
Bouderie
Paroles blessantes lorsqu'on lui impose une conséquence (exemple: «Je ne t'aime plus.»)
[/i]
On n'est pas sorties de l'auberge