30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 06:37:05
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 153022 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1635 le: 06 Janvier 2015 à 22:02:09 »

J'imagine très bien !!!! 
Antoine est encore à fond dans les "pourquoi" mais je vois qu'il n'est pas loin de saoûler les autres en plus de nous ... Bon, en attendant, ce soir, il a voulu écrire "sapin", "boîte", "bouteille" et "micro-onde" avec ses alphas ... Très simple, à 3 ans et demi, de lui expliquer que I+N chante "in" et O+I chante "oi" etc ...  Tire la langue

On attend toujours nos sushis, fait ch**** ....
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1636 le: 06 Janvier 2015 à 22:13:32 »

 

Abusé les sushis...
 Par contre, il sera pas en retard ton Toinou! Cool

Allez je suis claqué je vais aller me coucher!
Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #1637 le: 07 Janvier 2015 à 11:11:05 »

Hello les filles,

Tout d'abord bonne année à toutes. J'espère que 2015 vous apportera tout ce que vous souhaitez.

Charly : c'est tellement triste pour ta copine. La vie est tellement injuste......
Pour ta fille, je trouve aussi que tu as bien fait de lui dire. Ça évitera peut être que le jour où ta copine viendra te voir, elle pose encore plein de questions car tu lui auras dit qq jours avant.

Calou : oulala dur journée hier!!! Pas facile la vie parfois.

Steffie  : j'ai vu les photos de tes loulous et toi : vous êtes trop beaux! J'adore aussi les petites tenues !

Ici Ca va mieux! Les vacances ont été fatigantes. On est allé chez mes parents pour le 24 (en Picardie) et on devait repartir le 26 chez mes beaux parents (en franche comté).... Résultat on est resté une journee de plus chez mes parents. Gastro déclareé le 25 au matin pour moi et dans l'aprem pour Raphael. Donc urgence le 25 en fin d'aprèm.Dans la nuit cest mon homme s'est senti mal et Lilian a attendu qq jours..... Bref on est qd même allé chez les beaux parents mais on est rentrés au bout de 2jours à peine. On en pouvait plus! On était super contents d'être à la maison après tout et de n'avoir rien prévu pour le nouvel an... On pouvait allé chez des amis mais marre de tt déménager encore. En plus ils sont casse-pieds pour dormir quand ils ne sont pas dans leur lit.

Sinon, ils ont ete super gâtés. Le salon est envahi de jouets. Mais c'est rigolo car Lilian commence vraiment à jouer aux voitures. Avant il s'amusait plus à embêter son frère ou à nous mettre son livre en pleine figure pour qu'on regarde avec lui!!!!
Pour nous aussi le père Noel est passé Clin d'oeil. J'ai eu un bracelet pand0r@ (qui faut que je remplisse maintenant.... Ça fait des idées cadeaux pour les prochains anniv et Noëls), des feuilles à motifs ou non, des attaches parisiennes et des encres pour tampons.

Des bisous à toutes



Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1638 le: 07 Janvier 2015 à 11:20:27 »

Coucou les filles  Bisou

Mali, Luluaz, Amstelle, Céline,  ça fait plaisir de vous revoir ici !  Souriant Bonne année à vous  Bisou Bisou Bisou

Citation de: Charly
Mais je trouve que le pire c'est quand elle questionne quelqu'un d'autre...  Roulement des yeux
Tu m'étonnes   L'autre jour, le fils d'une amie (3 ans et des poussières) m'a demandé comment mon bébé allait sortir, et si il allait sortir par mes fesses ... Je suis reste toute stupide, et j'ai lancé un regard de haute détresse à la maman, pour finalement esquiver la question  

Et je suis d'accord avec Steffie, je pense que ta puce ressent que tu es triste en ce moment, c'est important de lui expliquer pourquoi ! Et ça évitera des gaffes auprès de ton amie  


Bon, sur ce je retourne faire les sooooooldes   ce matin, sur internet, cet aprèm en boutiques  Tire la langue (à ce propos je trouve que le site de la centrale des multiples c'est vraiment du foutage de gueule   Les prix (même soldés !) sont plus chers qu'en boutique normale  Roulement des yeux J'avais pourtant l'impression d'avoir fait de bonnes affaires avant la naissance des filles Huh? ...)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1639 le: 07 Janvier 2015 à 19:51:41 »

Question: comment faites-vous quand ils refusent le repas proposé au bout de 4/5 cuillères? ce soir ils n'ont rien eu de plus=> direction le lit car ça m'a trop gonflé... Triste
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1640 le: 07 Janvier 2015 à 20:57:10 »

Question: comment faites-vous quand ils refusent le repas proposé au bout de 4/5 cuillères? ce soir ils n'ont rien eu de plus=> direction le lit car ça m'a trop gonflé... Triste

Pareil 

Je les incite à gouter quand même, et elles ont plusieurs choses à manger, si elles mangent c'est bien, sinon je ne me bat pas, mais il 'y a pas de deuxième dessert ou autre (sauf si malades, toussa)
Par exemple ce soir c'était Knacki, riz, épinards, pain, Kiri, Petit Filou, compote.
Riz et épinards sont partis à la poubelle (surprenant !  Roulement des yeux), mais je n'ai pas envie de me battre.
Par contre, je leur propose toujours ce qu'elles aiment le moins en début de repas, je me dis que quand on a faim on est plus propice à gouter ce qu'il y a dans l'assiette Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #1641 le: 07 Janvier 2015 à 21:04:52 »

coucou les filles

un petit bonsoir pour répondre à ta question Calou:

pour les repas pareils que vous, elles mangent sinon pas grave si elles ont faim elles mangeront, je me suis trop prise la tête avec l'ainé et je n'ai pas envie de me battre avec les petites.

A part ça, la routine, si ce n'est que ça fait 5 nuits qu'on ne se lève pas, ça n'était pas arrivé depuis .................................leurs naissances bon je le dis pas trop fort j'ai peur que ça me porte la poisse

Bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1642 le: 07 Janvier 2015 à 21:13:15 »

Merci pour votre réponse les filles. Mais je culpabilise à mort en fait. Car là j'ai stoppé le repas au plat refusé, soit pas de dessert... Les bidons sont bien vides, je vais m'en mordre les doigts si ils se réveillent cette nuit. 
Mais comme vous dîtes ça évite de faire monter la pression au moment du repas. Roulement des yeux

Lindsay: je croise les doigts pour vous Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1643 le: 07 Janvier 2015 à 21:38:07 »

Question: comment faites-vous quand ils refusent le repas proposé au bout de 4/5 cuillères? ce soir ils n'ont rien eu de plus=> direction le lit car ça m'a trop gonflé... Triste

Déjà fait, avec le grand (les twins sont de trop bonnes bouffes!!!),
Heu... 2 soirs de suite en fait....
Pas de réveil nocturne mais le 3ème soir, il avait bien mangé!
Ne culpabilise pas et si ça se réveil cette nuit ben peut être un bib c'est ce qui coupera le moins la nuit....
Des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1644 le: 07 Janvier 2015 à 21:42:49 »

Comme les filles pour la bouffe je ne me prend plus la tête sinon j'y laisse mes nerfs...
Ils mangent ou pas, pas  de dessert de plus pour autant.

 Pleurs Pleurs Pensées pour les victimes de l'attentat et leur famille.
C'est 

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1645 le: 07 Janvier 2015 à 21:49:12 »

Coucou!

Totalement bouleversée par l'actualité d'aujourd'hui   Triste Pleurs
Le monde devient fou!   Roulement des yeux Huh?

Sinon pour revenir à des choses plus "légères", chez nous Quentin a chopé un virus, mal de gorge cette nuit et depuis le retour de l'école fièvre et bien mal...  
Maxime avait son rdv ORL ce soir, super bien passé, trouvé un ORL qui a l'air top!
Il a des otites muqueuses aux deux oreilles (pas douloureux),
c'est une accumulation de   glaires/morve derrière le tympan,
ca s'évacue pas et atténue les sons graves (ceux des hommes)
on tente un traitement à base d'Actisoufre
et on fait le bilan dans deux mois  Roulement des yeux

Calou: Pour les repas c'est la "guerre des nerfs" certains jours mais je céde pas, veulent pas manger au bout de 3 tentatives, ils sortent de table sans dessert  
C'est dur mais pas le choix car si on commence à se prendre le choux et qu'on monte dans les tours, on s'en sort pas et ils en jouent  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1646 le: 07 Janvier 2015 à 21:55:13 »

Ne culpabilise pas et si ça se réveil cette nuit ben peut être un bib c'est ce qui coupera le moins la nuit....
Des bisous
C'est ce qu'on se disait avec Zhom. Clin d'oeil
N’empêche en ce moment c'est chaud chaud chaud. Ils sont en contradiction tout le temps, c'est usant et nos nerfs sont mis à rude épreuve.
En fin d'aprem nous sommes allés faire les magasins:
- une librairie jeunesse pour que je chope un album sur la mort. Là ils ont été cool, Zhom leur a lu plein de bouquins pendant que je me faisais conseiller... je suis repartie avec Au revoir monsieur blaireau!!!!! Un autre m'a bien tenté mais j'aurai été incapable de le lire en classe: le grand père de Tom est mort. Je pleurais déjà dans le magasin!
- puis direction une galerie commerciale en centre ville. Là j'ai direct briffé les troupes "vous restez proche de moi sinon poussette (ils ne supportent plus la poussette...)". Ils ont fini dans la poussette au bout de 3min... en hurlant... Tant pis! J'ai rien lâché et j'ai fait mon tour avec eux hurlant pendant que Zhom s'achetait un jean's. Pfff... Là bizarrement les gens ne me regardaient plus avec les mêmes yeux que quand ils étaient petits et si intrigants dans leur poussette. Tire la langue

Charly/ Laure: Merci!!!!! je me sens de moins en moins seule Bisou Bisou

Et tout comme vous, l'actu d'aujourd'hui m'a bien chamboulé aussi.  Triste Pleurs J'ai eu l'impression de revivre le 11 sept. J'étais jeunette, lycéenne, à l'époque mais j'ai le souvenir que ça m'avait fait bien peur. C'est surement pour cela que ce soir tout a été très vite expédié avec les nains...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1647 le: 07 Janvier 2015 à 22:01:45 »

Ben merde Laure j'espère que le bilan sera bon dans 2 mois  Bisou Bisou Bisou
Et gros bisous guérisseurs pour Maxime et pour Quentin! Bisou Bisou Bisou
Allez des bibis à Thibaud aussi  Bisou Bisou

Calou pareil ici en ce moment contradiction+++ pour Axel Roulement des yeux et ça l'éclate mais je ne lâche pas.
S' habiller c'est Non, changer la couche c'est non, manger c'est non, mettre ses chaussures/manteau/bonnet... aller au dodo...breeeeef ben c'est non pour tout parce que j'ai oublié la douche... Roulement des yeux
Je compatis c'est usant! Bisou
Hurlements en poussette aussi c'est souvent mais le plus c'est quand je les attache dans le siège auto Roulement des yeux non non je ne les pince pas Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1648 le: 07 Janvier 2015 à 22:09:11 »

Merci pour les bisous ma Charly, ca sera fait  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Ici aussi, NON pour tout (se changer la couche, s'habiller, ranger, ramasser les bêtises, monter les escaliers...)  mais ils kiffent la douche par contre 
Et la poussette  surtout que je mets la protection pluie pour protéger un peu du froid et que j'ai décidé de bannir le doudou et la sucette quand ils sont dedans car ils les balancent sur le chemin de l'école  du coup c'est hurlement aller retour 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1649 le: 07 Janvier 2015 à 22:11:14 »

Bon j'vais faire la vaisselle et me laver... La reprise de la Zumba a été 

Bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: