26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:26:25
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157912 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1035 le: 29 Octobre 2014 à 10:51:18 »

petit petit moral.... un de nos chien s'est fait renversé par une voiture hier soir... il est toujours chez le véto et j'attends son appel pour savoir ce qu'il en est... Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1036 le: 29 Octobre 2014 à 12:44:03 »

Rahhh... les fautes

Bon notre Poupouille est de retour. C'est un miraculé!
Il va passer quelques jours de convalescence à la mer... nous partons jusqu'à dimanche.

A plus les filles.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1037 le: 29 Octobre 2014 à 20:17:08 »

La vache, quelle frayeur Calou, c'est qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes !!!! Super que ce soit des bonnes nouvelles !!!!

Ici, rangement de cave fait !!!! On a rempli le coffre du berlingot, sièges enlevés, jusqu'au toit !!!!  C'est qu'on en avait du bordel !  Bon, après, on a jeté mais on aurait pu ranger aussi mais ça, ce sera une autre fois. Sur une étagère on a tout ce qui est Noël, sur un autre tout ce qui est bricolage ... mais rien n'est trié. Dans une autre vie ...  Tire la langue

Sinon, RAS, on va commander sushis, les petits sont couchés.  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1038 le: 29 Octobre 2014 à 21:26:14 »

Coucou!

Mali pareil ici les chouinages c'est 
Bon courage! Bisou Bisou

Calou, soigne bien ton toutou! Bisou

Steffie tu t'es motivée pour le tri!
Pfff va falloir que j'en fasse aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici bonne reprise du taf! Sourire
Bon ndm par contre, Axel s' est réveillé je ne sais combien de fois
Il est toujours encombré. Ma nounou a le même doc que moi et comme elle y allait ce matin elle l' a fait ausculter aussi car il a fait un peu de fièvre chez elle. Rien, juste à continuer le mouche bébé.  Donc ce soir il a eu une dose de dolip au coucher on verra.

Moi aussi toujours bien prise vive l'hiver  Tire la langue
Voili voilou!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1039 le: 29 Octobre 2014 à 22:15:30 »

Aïe Charly, ça a dû piquer ce matin !!!! 
J'espère que ton Toto ne couve rien... 

Pour le tri, ça fait du bien je trouve. Enfin pour ma part, j'aime bien faire "place nette" !!! 

Sushis avalés, miam !!!  Tire la langue

Le garage tut tut de Lucien attend dans le garage. Ma mère l'a acheté ce matin, y'avait -15% sur tout le magasin Maxit@ys (ouai je sais Charly, pas bien les concurrents ...  ). Elle lui a pris de leur part un petit panier de basket et elle a acheté un 2e tricycle mais ça c'est pour fin mars, pour leur anniversaire.

Demain nous mettons les petits chez la tatie à partir de 10h, le grand, ça y est, est chez sa mamie. Il est aux anges car elle a acheté des biscuits en forme de lettres donc il écrit des mots ...  Pitié, il n'a que 3 ans et demi ... A ce rythme-là, dans 1 an il sait lire ...  !!!!
Bref, l'homme et moi allons en Allemagne pour faire les magasins, voir peut être pour des cadeaux, c'est souvent moins cher. Puis nous mangeons au Burger King  Cool et finissons par des courses "utiles": DM pour couches/lait ... et le supermarché pour courses alimentaires car vendredi soir, nous sommes une vingtaine à la maison pour l'anniversaire de mon homme... pour qui je n'ai tjs pas de cadeau ... 

Ah, et sinon, Lucien n'a rien trouvé mieux que d'enjamber son lit et s'est bien vautré. Heureusement que j'ai les dalles en mousse devant son lit ...  Pfff ....
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1040 le: 29 Octobre 2014 à 22:44:12 »

Merci Steffie pour mon Toto! Clin d'oeil Bisou
On verra bien..

Bouh pas bien pour la concurrence! Roulement des yeux

T'as une idée au moins pour ton homme?

Bon moi j'ai fait ma déclaration pajemploi Tire la langue
Regardé mes pubs Roulement des yeux
Et là je vais filer au dodo!

Au fait, 1j de plus ce week end pour Bibi Cool je ne bosse pas samedi! Clin d'oeil
J'espère qu'il fera beau que je puisse promener avec les enfants et pas pour aller chez le doc Roulement des yeux
Bon allez au dodo.
Déjà 4 réveils Roulement des yeux
Puis au coucher Johanna m'a piqué une crise quand je lui ai fait faire le câlin à son frère dans son lit à lui, comme tous les soirs, bah elle a hurlé au moment de sortir!   Roulement des yeux elle était hystérique et raide comme un piquet! Triste il m'a bien fallu 5mn pour la calmer et elle a fermé les yeux direct quand je l'ai posé dans son lit! Roulement des yeux
L'autre matin l'homme l'a vexé,  elle a fait la gueule pendant 1h! Roulement des yeux on pouvait même pas lui parler Roulement des yeux ça promet... Roulement des yeux

Et toi Steffie ta Lili elle a la palme des cascadeurs du groupe!
C'est un casque qu'il lui faut pour Noël Bisou

Allez bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1041 le: 29 Octobre 2014 à 22:55:19 »

Hello!

J'viens de mater Baby Boom en replay!  Souvenirs souvenirs  Pleurs

Charly: T'as raison... Vive l'hiver ou pas  On va ressortir la carte fidélité "Docteur nous voilà" 
Bon courage pour la nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Moi aussi quand je range c'est remplissage de sac poubelle, en mode pas d'quartier  Tire la langue Ca défoule et soulage  Cool

Calou: J'espère que ton chien se remettra vite  Bisou

Mali: Courage avec les chouinages  Bisou

Ici, les petits étaient à la crèche ce matin, super bien passé, on a fait le marché avec ma BM et acheté la fameuse citrouille pour vendredi (on va tenter de la sculpter) 
On a été chez le doc cet aprem.. Otite (du conduit auditif) à droite pour tous les deux avec angine en plus pour Maxime donc gouttes dans les oreilles pendan 7 jours matin et soir. 
Les dents sortent à fond en ce moment 
Sinon, le grand a été adorable ce matin mais dès le retour de ses frères...  Métamorphose  Triste Il est obligé de se faire remarquer, d'attirer l'attention en les embêtant, en brassant de l'air... C'est usant! 
Mais bon demain y a centre de loisirs toute la journée 

Mon homme est parti jusqu'à samedi à Bruxelles pour le boulot  Pleurs

Bonne nuit et a demain!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a celles qu'on voit et celles qu'on oublie pas  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1042 le: 29 Octobre 2014 à 22:58:19 »

Charly, c'est Lucien le cascadeur ... la différence, c'est que Lison, si elle était sortie de son lit, elle, ne serait pas tombée ... Lucien, lui, CROIT qu'il est cascadeur mais en fait, c'est plutôt Gaston la gaffe !!!!  

Bonne (ou la moins pire possible) nuit !!!

Laure, je viens de te lire: ton grand, c'est comme le mien, des mutants !!!! 
Baby Boom, moi j'adore mais ça me frustre à chaque fois sur mes deux accouchements "ratés" ... 

Allez, des bisous à toutes ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1043 le: 30 Octobre 2014 à 00:02:48 »

Calou, bon rétablissement à ton chien  Bisou

Steffie -6kg, bravo!!!  Souriant  Bisou
Pour ton cascadeur, heureusement qu'il ne ce soit pas fait mal  Roulement des yeux
Depuis que Baptiste c'est expulsé la dent en faisant des bêtises dans son lit je flippe lorsqu'il fait des cabrioles  .....
Ce qui craint c'est que l'ecart dû à sa dent manquante se referme 

Laure, soignez vous bien   Bisou
Baby boom je regarde plus, à chaque fois je pleure  Roulement des yeux

Charly, tu nous mets les photos de la 1ère dalle  Clin d'oeil
Soigne bien ton loulou  Bisou

Lyndsay  Bisou

Ici les grands sont de retour  Souriant
Autrement, ma voisine est venue cette AM boire le café, elle a fait des chèches aux petits, trop mimi  Sourire
Mon homme travail +++++++++, beaucoup de déplacements et lorsqu'il rentre il est tellement ko qu'il mange et s' endort sur le canapé 
J'aimerai qu'il prenne quelques jours de cp mais pas possible.....

Voilà pour nous.....
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #1044 le: 30 Octobre 2014 à 17:14:22 »

Hello les filles

Bon je vois que les microbes sont de retour.... Bon courage à celles qui en sont envahies

Steffie : ouah sacré Lucien!!! J'espère qu'il ne compte pas recommencer..... Quelle frayeur

Laure et Sev : bon courage pour ces jours sans vos hommes

Ici tout roule. Toujours pas d'entretien  par contre pourtant j'envoie lettre de motiv et cv des qu'il y' a une  offre.  Bref je ne désespère pas encore mais c'est chaud!
Demain mon homme est 10jours en vacances. Ça va faire du bien d'être ensemble pendant quelques jours, Au programme photographe (cadeau de baptême), piscine si on est motivé et faudrait qu'on aille dans une petite ferme (Lilian est à fond sur les animaux!!! )Et Ce week end on va dans ma famille pour aller voir notre petit neveu qui est né mardi.

Des bisous à toutes

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1045 le: 30 Octobre 2014 à 21:19:07 »

Coucou!

Laure bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou Bisou
Et courage et patience pour toi! Bisou Bisou

Sev, je vous met une photo dans le week end promis! Clin d'oeil Bisou

Félicitations tata Céline!  Souriant Cool
Et profitez bien des vacances!  Clin d'oeil Bisou

Ici, ndm encore Tire la langue
Mais là mon Toto a l'air d'aller mieux.. au 1er abord j'étais septique ce matin en le mouchant qu'il n'y ai pas grand chose, me suis d'abord dit que ça allait finir sur les bronches mais je croise ça n'a pas l'air d'être le cas! Pas encore de réveils ce soir Souriant

Sinon je pue
J'ai rangé le bordel qui traînait au mag, et surtout dans la réserve pour remonter un rack pour pouvoir ranger tous mes paquets pour les CE plus les réservations clients Tire la langue
Voilou ce midi me suis aussi "soulagé" de jsais même plus combien d'euros Roulement des yeux : raccordement elec + assainissement+ raccordement elec provisoire du terrain. + taxe ordures ménagères,  facture centre aéré... Roulement des yeux tout est arrivé en même temps Roulement des yeux
Heureusement que j'ai plus de sous depuis le taf sinon ça nous aurait mis dans le jus avant Noël Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1046 le: 30 Octobre 2014 à 21:54:12 »

Eh ben, quelle journée Charly !!! Nous aussi, on a bien dépensé   !
Poussette et poupée pour Lili trouvées en Allemagne. Une poupée 38cm, toute bête, avec une tétine et pas habillée en rose bonbon. La poussette est top, elle peut se changer en landau/poussette "canne" ou avec cosy. Elle va kiffer, y'a plein de sangles !!!   Et elle est anthracite avec des cercles fushia et blancs --> j'ai réussi à éviter la poussette couleur malabar !!!   On a aussi pris des trucs pour la cuisine d'Antoine: mini pot de Nutella, oeufs, bouteilles, bref plein de faux petits comestibles, trop chou ! Des pièces aussi pour qu'il puisse payer avec sa caisse enregistreuse et ... un feu tricolore, rien à voir, je sais, mais il nous a dit que ce n'allait pas quand il jouait avec ses voitures parce qu'il avait des panneaux mais pas de feu !!!   C'est chose faite !  Tire la langue
On a aussi fait le plein de bouffe et de binouze pour demain soir  Tire la langue !

Sev, j'ai vu les chèches sur FB, trop beaux !!!! C'est son métier ou juste une passion à ta voisine ?

Céline, bon courage pour tes recherches, ça doit pas être évident ...  

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1047 le: 30 Octobre 2014 à 22:03:31 »

Super Steffie tes achats! Souriant
T'as tout planqué où?  Roulement des yeux
Et pour l'homme t'as trouvé?
Et moi aussi j'en ai de la bière?  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1048 le: 30 Octobre 2014 à 22:06:27 »

Ben, j'ai planqué dans le garage pardi !!!!  Maintenant, y'a de la place !!!  Tire la langue
Pour l'homme, non, rien, mais il le sait. 
T'as aussi une caisse de 24 binouzes sur ton balcon ? 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1049 le: 30 Octobre 2014 à 22:08:31 »

En direct de mon lieu de replis...  
Non pas les WC...    Mon lit!   Clin d'oeil

Les BP partent demain matin et mon homme samedi vers 22h
Y a pas Audrey qui est en vacances dans sa famille...  Triste J'vais être "SEULE" au monde pendant deux jours  
Bon la bonne nouvelle c'est que les petits vont mieux  Sourire même si les dents les font douiller par moments  Pleurs
Mais au moins, la nuit ils dorment  Tire la langue

Moi j'me suis lancée dans le tronçonnage (une vraie Jane de la Jungle   ) de mon immense sapin qui me bouche la vue et une éraflure plus tard et quelques frayeurs: une branche est pas passée bien loin, le feuillage d'une autre me tombé sur la tête et pour finir, la tronçonneuse est restée bloquée dans la branche  
Bref, contente du travail accompli  Souriant
J'ai aussi rangé mon cellier et c'était pas du luxe

Le grand a fini le centre, il était claqué mais content d'y être allé  Cool

Charly: Tu chômes pas à ton boulot   et pour les frais  
Hâte de voir la photo du début des travaux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Céline: J'croise les doigts pour que tu trouves vite du taff  Bisou

Sev:   Triste Pour ton homme et son boulot exténuant   Je sais trop bien ce que c'est (Steffie aussi j'pense). On doit tous trouver du temps et de l'énergie en plus du boulot ou de la maison qui nous éreinte déjà tellement  Pleurs
Bon courage!  Bisou Bisou Bisou

MIE: On te voit sur FB mais plus sur le fofo  Pleurs PASSE NOUS VOIR Tu nous manques  Bisou Bisou Bisou

Marie, Bibou, Laeti, Lol lotte, Sonya, Pounchki, Kihya, vous allez bien?  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: