15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:26:43
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: où allez vous avec vos enfants en vacance?  (Lu 23721 fois)
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 20 Juin 2007 à 15:58:50 »

... pour le moment, côté poids, ça va, je suis à +7... on verra après les vacances!!!  Tire la langue Roulement des yeux
« Dernière édition: 20 Juin 2007 à 16:00:53 par Cléo » Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 22 Juin 2007 à 14:09:44 »

Moi cette année nous partons à ARCACHON ; mais au lieu de mettre 3 H 30 on va prendre le temps et on mettra le temps qu'il faudra pour arriver dans de bonnes conditions. On a loué une maisonnette en bois dans un camping où il y a le minimum d'animations pour pouvoir surtout se reposer.

Il me tarde !!!! on part dans 15 jours !!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 25 Juin 2007 à 14:48:37 »

C a y est j'ai réservé, nous partons dans le Vaucluse, euhhh un grand merci à Valérie sans qui je n'aurai pas trouvé l'adresse

Je vais vous faire marrer je recherche aussi déjà pour l'an prochain mais cette fois en Normandie, ben oui, ma belle soeur nous a annoncé son mariage pur l'an prochain!!!! bon je me laisse un peu de temps et après je me relance dans mes recherches!!!!
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 25 Juin 2007 à 15:11:48 »

Moi je laisse partir mon chéri et ma fille une semaine dans la famille à marseille début juillet.
Mon terme est le 11 octobre et il faut compter sur le 20 septembre au mieux.
Je ne me sentais pas de prendre les transports + tgv + 20mn de voiture, + le stress d'un voyage.
Mais je suis super heureuse que ma fille parte voir ses cousins et profite des joies de la piscine, déjà que ça me coute de pas l'emmener à la mer cette année.... Et puis mon homme il a pas un long conté mater comme moi, alors faire un break, ça lui fera du bien à lui aussi.
Après, si j'ai la forme, on essaiera de trouver un truc à 2h maxi de route.

Ca ne me dérange pas trop de rester toute seule, j'ai ma moman dans le coin, avec qui je passerai le mercredi et le week-end, donc juste 3 jours vraiment toute seule.

Mais l'année prochaine, c'est club de vacances....en tout inclus, parce que je veux pas faire la kisine....
J'essaierai peut être vvf
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 25 Juin 2007 à 15:15:32 »

Mais l'année prochaine, c'est club de vacances....en tout inclus, parce que je veux pas faire la kisine....
J'essaierai peut être vvf
[/quote]
Alors moi je suis en vacances tous les jours car c'est mon homme qui cuisine
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #65 le: 25 Juin 2007 à 15:18:55 »

Bon alors chez nous c'est direction la Corse avec toute la tribu (alexis 6ans remi 3 ans louis et marie lou 11 mois)....depart dans 15 jours ...je commence deja les preparatifs ...quelle organisation!!!
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 25 Juin 2007 à 22:38:33 »

Génial la Corse...
Bon bah moi ça y est !
Je suis en vacances depuis ce soir... Je vais enfin pouvoir aider un peu plus ma douce à la maison !
Et vendredi wwhoouaaaffffff.... TGV Est direction la Bretagne... pour 3 semaines...
Seul hic : les bretons ils ont pas l'ADSL... (ouh là faut que je me méfie, sur le forum il y a un paquet de breiz' gazelles... ) 
En fait là où je vais, c'est au bout d'une ligne France Telecom alors il paraît que c'est à peu près le dernier endroit en France où il y aura l'ADSL...
Tant pis ! J'irai pêcher des crabes et des coques (mmmhhh!!!) c'est plus marrant...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 26 Juin 2007 à 17:21:22 »

C a y est j'ai réservé, nous partons dans le Vaucluse, euhhh un grand merci à Valérie sans qui je n'aurai pas trouvé l'adresse

Je vais vous faire marrer je recherche aussi déjà pour l'an prochain mais cette fois en Normandie, ben oui, ma belle soeur nous a annoncé son mariage pur l'an prochain!!!! bon je me laisse un peu de temps et après je me relance dans mes recherches!!!!

De rien de rien  Clin d'oeil. J'espère que tu en seras contente !
Pour la Normandie, pas d'infos, malheureusement, je ne connais pas !!!

BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 21 Avril 2008 à 10:59:17 »

Pour ceux et celles qui ont cette chance, vous partez où en vacances ?
Je lance ce fil parce que je me dis que cela pourrait favoriser les rencontres entre nous ?

Nous on part certainement du coté de Marseille, mais plutôt dans les terres...mais rien n'est vraiment précis pour le moment  faudrait que je m'affole  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 21 Avril 2008 à 11:00:34 »

Nous cet été (après un petit tour à Toulouse pour voir ma Maman  Clin d'oeil), nous allons à Théoule, dans la baie de Cannes.
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #70 le: 21 Avril 2008 à 11:24:05 »

ben nous, on part pas..... Pleurs
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 21 Avril 2008 à 11:46:17 »

Pôv Isazou ....

Nous on part à côté de Perpignan, à Port Leucate, avec un crochet à l'arrivée et au départ à côté de Carcassonne.

Pour les rencontres, on a prévu de passer voir la Cat's Family !
Si d'autres sont dans le coin, n'hésitez pas ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 21 Avril 2008 à 11:57:54 »

On va encore passer pour les fous du coin, mais nous on part pas car on aime pas partir en vacances..... 
On est tres bien chez nous, et il faut bien dire que mon mari (hors période de foin ou de récolte) peut se liberer assez facilement, donc on est un peu en vacances toute l'année!
Peut etre que quand les filles seront un peu plus grandes on aura envie de les enmener quelque part...
Le seul lieu de vacances qui me plait : l'afrique. J'y suis allée plusieurs fois et c'est vraiment un coin qui me botte avec des gens super sympa. Vivement que les petites soient en age d'y aller qu'on puisse leur faire découvrir tout ca....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 21 Avril 2008 à 12:57:09 »

ben nous aussi on part pas.....
on aurais bien aimé aller a marseille voir notre famille et profiter de la mer mais avec ethan ce n est pas possible donc on reste en region parisienne snif snif!!!!

esperons que l année prochaine ethan n est plus son catheter et qu on puisse vivre et profiter...

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 21 Avril 2008 à 13:09:01 »

Nous comme Aude, on part pas on aime bien rester chez nous, de toutes façons j'habite a 3 minutes de la mer et a 10 mn de Perpignan, alors j'ai le choix, farniente et bronzette ou les magasins!! Que demander de plus!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: