5 semaines de vacances pour moi du 25 juin au 1er aout, ne vous fachez pas

dont 4 semaines dans un lieu paradisiaque la Corse
et la 1ère semaine à Toulon chez mon meilleur ami
j'ai la chance d'avoir mes parent qui sont tombés amoureux de la Corse (kaliste = ile de beauté en grec voilà pourquoi Kalysta) il ya a 25 ans et ont eu l'occasion d'acheté 2 appartements (des 2 pièces en RDJ) à l'époque où l'immobilier était encore très abordable à 300m de la mer et 20km d'ajaccio
et il m'en prete un au lieu de le louer
en principe j'y vais en août uniquement (à cause du boulot) et une année sur 2 je campe car je le laisse à mon frère mais l'année où je campe j'y vais 5 semaines
et cette année avec le congé de mater j'y vais en juillet car je ne me voyais pas camper avec les filles
ce sera dans 2 ans
mes parents habitent en corse 5 mois de l'année (du 1er mai au 30 sept) sauf cette année à cause des problèmes de santé de mon père (cancer de l'estomac) mais en pricipe ils y partent le 15 juin
pour moi pas de montagne car peu de marche à cause d'un genou défaillant (1 ménisque en moins il y a 20a et depuis le cartilage est très usé et épenchement de cynovie réopéré l'année dernière et les 20 kg de la grossesse n'ont rien arrangé)
mais en corse je vais quand même un peu marcher (la restonica GR20) mais je préfère être dans l'eau et nager ou faire du ski nautique (mon père a un bateau)
bonnes vacances Dely69