20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:39:00
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés prévus pour septembre 2014 après 7 ans d'attente!!!  (Lu 11473 fois)
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« le: 30 Mai 2014 à 14:46:16 »

Bonjour à tous.
Je me décide enfin à entamer un fil de discussion.
Voilà, nous y sommes. Future famille nombreuse. A notre grande surprise, on peut dire.
Après plusieurs échecs (et grandes déceptions) de PMA, la dernière tentative fut la bonne. Pas sans son lot de rebondissements bien sur. L'attente du test de grossesse a été, comme à chaque fois, une épreuve. Mais cette fois, positif!!! Quelle joie. Puis, l'attente de la 1ère écho. Et là, panique à bord, saignements importants la veille de l'écho. La cata, je pensais avoir fait une fausse couche. Inconsolable!!! Mon mari m'a rassuré comme il a pu mais c'était pas la joie. Et puis le rdv est arrivé. Et là, mega surprise, il y en a 3!!!!!!!! Whouaaaaaaaaaa. Tout se bouscule dans nos têtes. Mais comment c'est possible avec seulement 2 embryons implantés?? Et bien 1 a décidé de se dédoublé, pour nous faire plaisir Tire la langue. Après les nombreuses questions que nous avons pu nous poser, nous sommes ravis de leur arrivée. Comme me dit mon mari, on a trop fait de vœux aux nouvelles ans, lors des anniversaires... 
Les saignements étaient dus a un hématome à l'utérus, qui a durer quelques jours.
Et nous voilà lancé dans l'aventure. Changement de gyneco, car la notre ne faisait pas les triplés. Nous sommes maintenant suivis par un hôpital niveau 3, avec tous ce qui va bien Sourire
Par chance, je n'ai pas été malade au début de ma grossesse. Par contre, repos forcé depuis le début, à cause de cet hématome. Maintenant, je ne l'ai plus, mais c'est repos quand même 
Je suis maintenant à 27SA, toujours confinée chez moi, plus de voiture, sauf pour les rendez-vous, qui ne sont que tous les mois, car nous habitons à 45 min de l'hôpital.
Les petits bouts se portent bien (à oui j'oubliais, c'est deux garçons et une fille) et la maman (et le papa Clin d'oeil) aussi.
Nous sommes en pleins travaux pour agrandir la maison. Je crois qu'ils n'aiment pas trop le marteau piqueur 
Voilà, petit tour de présentation effectué Sourire
J'espère vous lire bientôt, et me conter vos experiences Tire la langue
A bientôt
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 30 Mai 2014 à 15:33:11 »

Comme on se retrouve
Encore félicitations
Deux garçons une fille c'est top ça.
Je ne sais plus qu'elles questions je t'avais posé.
Vous avez les prenoms ?
Tu m'avais dit que tu prenais pour poussette double et porte bebe c'est ça? Le plus important c'est que tu aies ce qu'il faut pour pouvoir sortir seule et rester indépendante
 
Repose toi bien afin d'aller le plus loin possible
Je suis dispo si tu as des questions et surtout j'espère suivre toutes tes aventures Clin d'oeil
Tiens nous au courant
Plein de  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2 le: 30 Mai 2014 à 16:22:46 »

Merci melo03. En effet, on a un peu discuté la dernière fois. Heureuse de te retrouver.
On a effectivement trouvé les prénoms: Fanny, Paul, et Louis (tu m'avais dit que tu l'avais mît sur ta liste de prénoms;))
Poussette double et porte bébé c'est bien ça. Quelle mémoire!!
Je ne manquerai pas de poser les questions qui me trottent dans la tête, et vous tiendrai au courant de notre évolution.
A bientôt
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3 le: 30 Mai 2014 à 16:44:43 »

Ah oui c'est vrai  Clin d'oeil
En tout cas, contente de voir que tu as ouvert ton fil pour nous raconter toutes tes aventures
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4 le: 30 Mai 2014 à 16:47:35 »

Bienvenue parmi nous et félicitations !
Quelle surprise vous avez eue.
Prends bien soin de toi, surtout, et bonne continuation
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #5 le: 31 Mai 2014 à 11:21:10 »

Merci sab1850.  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Miminette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #6 le: 31 Mai 2014 à 11:51:19 »

Bonjour et tout d'abord félicitation pour ta grossesse j'ai moi même eu des triplés l'année dernière et pareil que toi deux dans la même poche et un tout seul.
J'espère que tous ce passe bien pour toi et pour tes loulous comme tous le monde te le dira sur le forum repose toi au maximum. J'ai du mal parfois à réaliser tous ce qui m'est arriver pendant cette grossesse mais c'est une aventure fabuleuse riche en émotion profite en au maximum .  Sourire
Journalisée

Maman d'une petite fille née à terme le 25/04/2011
Et de trois petites filles nées à 32 sa + 6 le 07/10/2013
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #7 le: 01 Juin 2014 à 09:45:06 »

Bonjour Miminette, merci pour ton message!!
Petite particularité de nos ptits loups, c'est qu'ils sont dans 3 poches différentes, mais les garçons sont des vrais jumeaux.
Le gyneco nous a expliqué que le dédoublement de l'embryon s'est fait très tôt, et comme le transfert a eu lieu seulement 2 jours après la fécondation, ils ont chacun leur chambre Tire la langue Tire la langue
D'où notre incompréhension au départ. Pour nous, des vrais jumeaux c'est forcément dans la m^me poche. Et bien non!!! Quelques exceptions, et on en fait parti Clin d'oeil
Je me rend effectivement compte de jour en jour, que cette grossesse est unique et incroyable.
Quel plaisir de les sentir bouger tous ensemble, ou de voir pointer des petites fesses, ou des jambes Sourire Sourire Sourire
Vendredi, c'était monito, les 3 en même temps. Ça fait du bien de les entendre, même si un joue toujours a cache cache. Il bouge tellement, qu'on est obliger de bouger constamment  le capteur ça promet!!!
Bon dimanche a toutes et à bientôt Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #8 le: 04 Juin 2014 à 10:22:36 »

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui, j'ai une question a vous poser.
Parmis vous, y en a t'il qui ont eu des contractions dites de Braxton-Hicks?
J'en ai régulièrement, mais depuis hier, elles sont un peu plus fréquentes, sans dépasser 20 par jour quand même. Elles ne sont absolument pas douloureuses, mais très gênantes. Le ventre est complètement déformé, et toujours aux mêmes endroits. Et cette nuit, j'en ai eu plus que d'habitude aussi, du coup, très mauvaise nuit. Cela n'empêche pas les ptits loups de gigoter!
Sur certains sites, ils parlent de déshydratation. C'est vrai que je ne bois pas énormément...
Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #9 le: 04 Juin 2014 à 11:29:28 »

Pierreethelene,
J'ai eu ces contractions. Je vais te parler de mon expérience perso. Mon but n'est pas de t'inquiéter mais de t'informer.
Ces contractions ont commencé à trois mois et demi. Au début quelques unes. Lors de mon 4 eme mois de grossesse, j'en avais plus, genre trois quatre par heure.la journée mais pas la nuit. Visite chez gygy, légèrement dilatée mais pas d'inquiétude. Le lendemain beaucoup de contrax, toujours non douloureuses. Mais toutes les 10 voire 5 mn. Direçtion urgence, je faisais une map. A l'hôpital ils ont eu beaucoup de mal à arrêter les contractions, et même avec traitement j'en avais toujours un peu. Ils m'ont maintenue trois semaines puis j'ai accouché.
Si tu en as que 20 par jour ça va, mais si c'est plus consulte.
A l'hôpital, tous les jours ont me demandait si ça faisait mal et comme je disais non, j'avais l'impression que tout le monde s'en foutait.
Résultat je suis rentrée en plein travail et je me suis dilatée en 1h sans jamais avoir eu une contraction douloureuse...

Ne panique pas, mais reste prudente et consulté au moindre doute. Et surtout, écoute toi!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #10 le: 04 Juin 2014 à 13:58:58 »

Merci melo03. La sage femme est passé pour contrôler, et tout va bien. Le col n'est pas dilaté et n'a pas bougé. Je fais quand même attention, et note toujours mes contractions. Effectivement, si j'ai le moindre doute, j'irai aux urgences. Mais ce qui m'embête, c'est que j'habite a 45 min de l'hôpital, et j'ai peur de descendre pour rien et que ça déclenche quoique se soit du coup... Je suis assez partagé. Mais j'essaye de rester zen Sourire
Merci encore pour ta réponse Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #11 le: 05 Juin 2014 à 08:11:55 »

Et voilà, je suis descendu hier soir à l'hôpital, et ils m'ont gardé. 48h de perf et surveillance. Tout va bien, mais ils prennent pas de risques. La sage femme du service m'a annoncé que je resterai probablement plus longtemps. Si c'est pour le bien des petits, je prend sur moi. Je vous tiendrai au courant de la suite. Biz a tous
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #12 le: 05 Juin 2014 à 08:48:21 »

Tu a bien fait d'y aller, je suis contente pour toi s'ils ne sont pas inquiets.
C'est quoi comme perf? C'est pour arrêter les contractions,? Spasfonn ou tracto?
Tu es à combien de sa?
Tiens nous au courant, j'espère que les journées ne seront pas trop longues ..
Plein de  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #13 le: 05 Juin 2014 à 09:54:48 »

Fais-toi bien chouchouter et tiens-nous au courant si tu peux Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #14 le: 05 Juin 2014 à 15:20:30 »

Coucou les filles. La perf c'est du tracto. Je suis à 28SA aujourd'hui. J'aimerai tenir encore un peu. J'ai encore un peu de contractions, mais ça va. J'ai bien eu confirmation que je resterai plus longtemps. Voire jusqu'à la cesa si je tiens jusque là.
Suite au prochain épisode  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: