Bonjour à tous.
Je me décide enfin à entamer un fil de discussion.
Voilà, nous y sommes. Future famille nombreuse. A notre grande surprise, on peut dire.
Après plusieurs échecs (et grandes déceptions) de PMA, la dernière tentative fut la bonne. Pas sans son lot de rebondissements bien sur. L'attente du test de grossesse a été, comme à chaque fois, une épreuve. Mais cette fois, positif!!! Quelle joie. Puis, l'attente de la 1ère écho. Et là, panique à bord, saignements importants la veille de l'écho. La cata, je pensais avoir fait une fausse couche. Inconsolable!!! Mon mari m'a rassuré comme il a pu mais c'était pas la joie. Et puis le rdv est arrivé. Et là, mega surprise, il y en a 3!!!!!!!! Whouaaaaaaaaaa. Tout se bouscule dans nos têtes. Mais comment c'est possible avec seulement 2 embryons implantés?? Et bien 1 a décidé de se dédoublé, pour nous faire plaisir
. Après les nombreuses questions que nous avons pu nous poser, nous sommes ravis de leur arrivée. Comme me dit mon mari, on a trop fait de vœux aux nouvelles ans, lors des anniversaires...
Les saignements étaient dus a un hématome à l'utérus, qui a durer quelques jours.
Et nous voilà lancé dans l'aventure. Changement de gyneco, car la notre ne faisait pas les triplés. Nous sommes maintenant suivis par un hôpital niveau 3, avec tous ce qui va bien
Par chance, je n'ai pas été malade au début de ma grossesse. Par contre, repos forcé depuis le début, à cause de cet hématome. Maintenant, je ne l'ai plus, mais c'est repos quand même
Je suis maintenant à 27SA, toujours confinée chez moi, plus de voiture, sauf pour les rendez-vous, qui ne sont que tous les mois, car nous habitons à 45 min de l'hôpital.
Les petits bouts se portent bien (à oui j'oubliais, c'est deux garçons et une fille) et la maman (et le papa
) aussi.
Nous sommes en pleins travaux pour agrandir la maison. Je crois qu'ils n'aiment pas trop le marteau piqueur
Voilà, petit tour de présentation effectué
J'espère vous lire bientôt, et me conter vos experiences
A bientôt