02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 19:25:57
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116110 fois)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 10 Décembre 2014 à 12:31:12 »

Lisou la sage femme m a conseillé de prendre du spasfon en suppositoire plutôt qu en cachet. Et honnêtement je trouve ça plus efficace...Moi ça va mieux moins de douleurs même si je pense que ça contracte  un peu quand même. 
Est ce que tu as demandé une aide à domicile comme te l a conseillé joe? Ton col a été raccourci à combien? En tous les cas tu as tous les signes qui te disent de te reposer! ! Est ce que ton mari peut prendre des jours pour t aider éventuellement?

Joe alors? Toujours un très bon poids?

clairette ca continue bien! Vivement l écho de lundi alors?
Bon après midi de Noël!

Merci Biscoito pour ton message...je m accroche je m accroche. ..
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1456 le: 10 Décembre 2014 à 13:26:16 »

Nenette, mon gynéco ne m'a pas donné de mesure,a la limite je préfère, sinon ça m'angoisserait encore plus.Il a juste dit que le col est court et qu'il sentait la tête d'un bébé.
 Je lui ai demandé au cas où je perde les eaux ou que j'ai des contractions de travail,si je pouvais me permettre d'appeler mon mari pur qu'il revienne vite du travail pour me conduire a l'hôpital,il m'a dit que non,que ça pouvait aller vite et qu'il fallait appeler les pompiers.
Et qu'est ce que je fais de ma fille...si c'est en journée, les gens qui pourraient la garder travaillent,est ce qu'elle peut monter avec moi dans le camion de pompier?
Bref,tout ça me fait un peu peur.

Sinon,ma fille a quelques boutons en plus,donc c'est peut être vraiment la varicelle, et un peu de fièvre.
 Franchement je ne me suis pas renseignée pour une aide a domicile,le temps que ça se mette en place,on sera déjà la semaine prochaine,et puis elle ne sera pas là toute la journée.Il y a des moments où ma fille est calme,heureusement.

Mon mari est tout seul au travail en ce moment,c'est compliqué de prendre des jours.

J'ai l'impression que cela va se précipiter et je ne me sens pas prête a accoucher, mais quand on voit l'exemple de Jenny ou d'Ophélie,on voit que c'est allé vite pour elles.

Bises a toutes.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 10 Décembre 2014 à 14:12:51 »

Alors oui je pense qu en cas d urgence ta fille porta monter avec toi...je ne les vois pas la laisser seule...
Mais tu peux aussi t arranger pour une ambulance privée?  Il y en a peut être dans ta fille qui pourraient aider?
Moi ma solution de repli c était mon frère qui est loin mais même s il travaille peut quitter son boulot pour une urgence en l occurrence moi! Personne de ton entourage ne pourrait faire la même chose? En combien de temps ton mari pourrait il être à l hôpital?  A la maison?
Il faut juste sage avoir que les pompiers emmènent à l hôpital le plus proche...je ne sais pas si c est celui qui te suit?
Pour l aide ménagère tu devrais quand même te renseigner . Ça s était mis en place en deux hors après ma première hospitalisation...
J espère que ta puce sera bien sage en tous les cas...
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 10 Décembre 2014 à 15:36:10 »

Nenette,en fait j'ai déjà une aide ménagère 2 fois par semaine, mais c'est pour le ménage,ça aide bien.D'ailleurs elle vient demain matin.
Mon mari,le temps de quitter son travail,peut être là en 40 minutes,et l'hôpital est a 10 minutes de son boulot.Mais si il vient me chercher et qu'ensuite on va ensemble a l'hôpital,en tout il faut compter au moins 1 h 15,dans le meilleur des cas.Le gynéco dit que c'est trop car ce n'est pas un 1 er accouchement et que ça peut aller vite, il me fait peur!Sinon,de chez moi,il faut 20-25 minutes pour se rendre a l'hôpital.
Non,ce n'est pas l'hôpital le plus près mais il y a juste 5 minutes d'écart,et on m'a dit que les pompiers pouvaient m'y mener,enfin j'espère.
C'est vrai que depuis ce matin je cogite pas mal car comme le gynéco dit que c'est probable que ça arrive avant la césarienne programmée du 29 décembre,je cherche des
solutions.
Si ton frère habite un peu loin,ça ne sera pas trop long pour venir?

Joe56,si tu passes par là, une petite question pédiatrique...le généraliste a donné de l'éosine pour les boutons de Camille,mais c'est pas terrible je trouve ce truc rouge, sur internet j'ai vu que ça ne se donnait plus trop et qu'on pouvait mettre de la biseptine,qu'en penses tu?

Ma fille s'est endormie sur mon lit...je savoure!
Journalisée

Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 10 Décembre 2014 à 18:01:55 »

Lisou effectivement l'éosine c'est beurk ! Pour la varicelle, je prescris habituellement un asséchant type Cyt€lium ou Cic@lf@te lotion, ça ne colore pas. S'il y a beaucoup de boutons, je conseille aussi un savon antiseptique type S€ptivon, tu dilue un bouchon dans le bain et ça désinfecte sans frotter. Et puis du Dolipr@ne pour la fièvre, surtout pas d'anti-inflammatoire (@dvil, n1flur1l, @spegic)

Echo cet am... mes baleineaux sont estimés à 2kg550 et 2kg690 à 34SA1/2... mais curieusement je me sens mieux, moins de douleurs ligamentaires cette semaine, pourvu que ça dure !

Ophélie félicitations, j'espère que tout se passe bien pour vous 5 !

Bon et puis c'est quoi ces gynécos qui peuvent pas s'empêcher d'aller fourrer leurs gros doigts sur des cols qui demandent tout sauf à être stimulés  Huh?

Allez courage les filles, on tient toutes le bon bout !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1460 le: 10 Décembre 2014 à 18:09:50 »

Félicitations aux nouvelles maman !!!!!   Au faite merci a Joe d'être passé me voir à la mater ..... ça me étonner d'ailleurs , je me suis dit mais c'est qui Huh?? lol

Ma paralysie s'atténue oufffff ............

Joe : tes petits sont estimés a un très bon poids di donc !!!!!  Moi qui est accouché a 34 + 1 ils étaient plus petits !!!

Et les filles qui attendent , ne forcez pas !!!!! Garde les au chaud meme si la fin est pas facile  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 10 Décembre 2014 à 18:22:10 »

Pff ft!  Suis impressionnée du poids de tes loulous joe!!
Ils ont bien continue à grossir! C est top...mais dans trois semaines ouille! Ça sera plus compliqué à sortir! ☺☺

Jenny super pour la paralysie! Et tes mousses tout va bien?

Les déjà mamans comment ça va? Le rythme n est pas trop dur?
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1462 le: 10 Décembre 2014 à 20:23:05 »

Salut les filles et félicitations Ophelie !

Je ne publie pas trop en ce moment, mais je vous lis.

Lisou : la poisse. En même temps la varicelle, vaut mieux l'avoir à son âge. Je l'ai eu à 20 ans, j'en garde un très mauvais souvenir ! J'ai aussi un pb de mode de garde du 22 au 24 inclus. A 37 sa, ça promet...

Jo : le poids de tes loulous, j'hallucine !

Jenny : ravie que ta paralysie diminue. C'est flippant quand même !

Bon, mon dos est relativement stable. Ça tire, ça va ça vient...L'un de mes ptits bouts bouge de moins en moins. Plus de place. J'attends, je compte les jours.

Hier, j'ai eu un flash : déclenchement dans 3 semaines, çà veut dire que j'accouche dans 3 semaines. Et autant j'ai hâte que la grossesse prenne fin, autant je ne suis pas pressée de repasser par la case accouchement ! Je commence à flipper un peu...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 10 Décembre 2014 à 22:15:21 »

Coucou!!!

Moi je suis toujours la et je n'ai toujours pas accouché bien sur ...

seance de monito toujours parfaite et mon col toujours long et fermé . Pleurs du coup encore une visite vendredi pour vérifier le coeur des bb et mon col par la meme occasion.

Et ils prendront surement la decision de me faire une césarienne finalement vu que mon col n'est pas declenchable...
 Félicitations a Ophelie.... et bonne continuation a ttes
37 semaine pout moi ...
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 11 Décembre 2014 à 05:53:40 »

Qui a fait des fiches d'observation pour ses bébé?
Journalisée

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1465 le: 11 Décembre 2014 à 08:27:45 »

Ramona : je suis vraiment perplexe ! 37 SA ! Mais comment est-ce possible ?  J'imagine que la perspective de la césarienne ne te ravi pas. Mais là, tu es un vrai bunker à bébés ! Ils t'ont donné une date ?

Je ne sais pas ce que sont les fiches d'observation. Donc non !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 11 Décembre 2014 à 08:40:51 »

Coucou!!!

Belab c est sur que l accouchement n est pas toujours une parie de plaisir...Mardi on en a discuté avec la sage femme. Mais finalement mes appréhensions sont plus grandes pour la santé de mes loulous que pour l accouchement. ..et pourtant mon premier accouchement a été un peu...
Ça a été très long pour ton premier? Tu as du être déclenchée ou il est arrivé seul?
Une chose est sûre on n arrête pas de me dire "pour des jumeaux ça peut aller très vite!" Donc lisou effectivement 11 ça paraît trop long! Perso maintenant je ne suis plus seule  à la maison mais j ai vraiment trop peur d accoucher chez moi sinon...ma petite est arrivée en 4 heures seulement. ..
Donc mon frère n est plus de garde lisou. Mes parents et beaux parents se relaient chez moi.

Lisou une raison particulière pour que ce soit une césarienne?  Du coup tu ferais une césarienne même si les bébés se décident seuls ou c est juste en cas de déclenchement?

Ramona des triples pas premas!! Je pense que ça ne se voit jamais!!! Tu resteras moins à l hôpital tu échappera peut être à la neonat...Allez courage!  Est ce que tes contractions sont moins douloureuses? Ta maman est finalement partie?

Les mamans comment vont vos petits mousses?  Et vous pas trop dur le rythme?  Jenny Mijunade Ophelie Emy Ele Louise? ?

Les 3 ou 4 en 1 ça se rapproche...Chaque petit jour nous éloigne un peu plus de la neonat...et du retour à la maison!

Aujourd'hui  YOUPIIIIIIIIIIIIII!! 36 sa pour moi! Je vais commencer à rebouger un peu! Je n osé pas me mettre 37 sa comme objectif! Mais j avoue que ce serait top!
Est ce que vous savez quand la case neonat devient de moins en moins probable? Je sais que ça dépend des enfants de leurs poids etc...mais globalement?
Moi mon inquiétude est aussi d être le soir de Noël à l hôpital...ou que je sois sortie mais pas mes loulous!
Je sais que c est ridicule...Qu on peut décaler pour ma fille elle ne s en rendrait pas compte...mais je sais pas. ..de euros dur quand même. ..

Bises à toutes! On serre encore les fesses les 3 en 1! Bon la 4 en 1 je crois que c est bon tu peux te lâcher!  ☺☺

Nenette
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 11 Décembre 2014 à 08:48:05 »

Merci Joe pour ta reponse Sourire

Super le poids de tes bébés, ça rassure.

Ramona,37 sa,félicitations !
Des fiches d'observation, tu veux dire écrire ce que chaque bébé tête, les pipis,les selles...?
Oui,c'est bien au début,surtout toi avec trois bébés,pour ne pas confondre.

Belab,j'espere que tu trouveras une solution pour la garde.
Je dis ça mais je n'en ai pas trouvé, et moi je la garde cette semaine,sûrement aussi la semaine prochaine si l'école ne veut pas la reprendre,et encore celle d'après car c'est les vacances...ça va être dur...ça me parait irréalisable mais je ne peux pas faire autrement.

Nenette, choupilyon,mélusine, santalucia,clairette,.... comment allez vous?

Et les mamans?

Je suis déconfite.
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 11 Décembre 2014 à 08:51:44 »

Oups, le ''je suis deconfite''ne devait pas être là.
 Nenette, bravo pour les 36 sa!
Césarienne car j'ai déjà eu une césarienne pour ma grande,mais ça ne me derange pas.
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 11 Décembre 2014 à 11:21:29 »

Coucou!

Je n'ai las de date precise pour la cesarienne. Je ne sais pas pk le gygy me fait attendre autznt alors que j'ai tres tres mal. Je pense plutot qu'ils veulent battre un record a l'hôpital bref il veut aller jusqu'à mardi j'aurai 38 semaine mais je ne pense pas y arriver

demain j'ai une seance de monito et aussi une observation de col je vais lui dire que je n'en peux plus...

Ma mere part mercredi de tte facon c'est mieux comme sa parce que je me suis bcp prise la tete avec elle.

une fiche d'obersvation effectivement c'est pour noter ce que chaque bb a fait et a quelle heure et combien pendant une journée .je vàis en créé une .je voulais jusye un modele pour prendre exemple.

je ne suis pas pour une césarienne et le doc non plus mais mon col ne bouge pas il est en beton armé comme il dit du coup il n'est pas declenchable il me dit ... moi jee comprend plus rien a ce stade la seule chose que je veux c'est que ces bb sortent car je suis épuisé je pleure pour rien et j'ai trop trop mal voila
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: