04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:28:41
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132817 fois)
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 24 Septembre 2014 à 02:06:52 »

Coucou.

Biscotto ... merci de prendre des nouvelles je ne suis pas souvent sur le forum dsl.

heu bin on a eu une visitz hier et tout le monde va bien a part que je ss en tres grand manque de fer donc les malaise sont fréquents.

les 3 petits pesent chacun 800 gr et on est a 26 s sa bouge dans le bidon ce n'est pas agréable du tt pour moi mais bon je fais avec.

Pour l'instant le col est tres fermé mais pas d'inquiétudes par rapport a sa.

j'ai commencé les achats en petite quantité .ma valise est presque prete .je n'ai pas la liste exacte il faut que je demande a l'hôpital.

je commence a avoir peur novembre c'est bien et l'accouchement me donne des frissons

bisou a toute bon courage a celle qui ont des soucis.

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 24 Septembre 2014 à 16:33:08 »

Coucou
Resultats de l'echo les bebes n'ont plus de stt l'opération a bien marcher nous restons vigilant pour les anemies qui peuvent apparaitre et la poche des eaux . Pour les chromosomes c'est manu qui est porteur du gène  donc pas de souci rdv la semaine pro pour le controle moi je suis sous vitamines jai une prise de sang a faire et des bas de contention a mettre bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #527 le: 24 Septembre 2014 à 17:02:51 »

Ce sont de bonnes nouvelles Emy,je suis contente pour vous! Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #528 le: 24 Septembre 2014 à 17:55:59 »

Super nouvelle Emy !!!!!! Tu vois il faut y croire  Clin d'oeil  Repos au max
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 24 Septembre 2014 à 18:12:54 »

Quel soulagement emy! Vraiment contente pour toi! ☺️
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 24 Septembre 2014 à 18:31:46 »

Ouf ! Super Emy !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 24 Septembre 2014 à 18:44:23 »

Super Nouvelle Emy !!!!!
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 24 Septembre 2014 à 20:33:12 »

Waouh! Super Emy, t'es  puces sont des battantes! On croise les doigts pour la suite mais quelle bonne nouvelle!
Journalisée
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 24 Septembre 2014 à 21:04:16 »

Re-bonsoir, nous discutons depuis quelques jours avec mon ami du vaccin contre la coqueluche. La gynéco qui me suit à l'hopital m'a donnée un prospectus sensibilisant les futurs parents.
Vous en a-t-on parlé ? Vous êtes plutôt pour ? Contre ? Encore un moyen pour les laboratoires de se faire de l'argent ? Avez-vous peur des risques des vaccins ? Ou vous trouvez ceci tout à fait justifié et avez d'ores et déjà prévu de vous faire vacciner ? (la femme enceinte ne peut pas se faire vacciner, mais pendant l'allaitement oui il me semble)

Je serai curieuse d'avoir vos avis...

Bonne soirée à tous

Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 24 Septembre 2014 à 23:01:04 »

Moi on ne m'en a pas du tout parlé ...........   Huh? Huh?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 25 Septembre 2014 à 09:33:49 »

Bonjour !!!!!

EMY, c'est une bonne nouvelle ça! J'imagine que tu vas rester sous surveillance ++ quand même, mais vous allez pouvoir souffler un peu et vous projetez. Bisou

LISOU je pense fort à vous et à ton petit ange Bisou Bisou Bisou
Cette grossesse doit être teintée d'ambivalence pour vous, un an, c'est long et court à la fois.

C'est un peu embêtant ces malaises quand même. Tu as de bons réflexes heureusement mais je peux comprendre que cela te pose problème. Tu as fais des prises de sang, il n'y a pas de carences. Ce ne seraient pas des chutes de tension par hasard?

SANTALUCIA..euh dans mes souvenirs brumeux, je ne me souviens pas avoir entendu parlé de ce vaccin pendant ma grossesse ou même après.
Là c'est un choix personnel vraiment, à vous de voir si vous estimez que c'est nécessaire ou pas.
Elle a dû mentionner le fait que SI vous l'attrapez cela peut se transmettre aux nourrissons  non?
Vraiment je ne sais pas trop.... ça t'aide beaucoup n'est ce pas? Roulement des yeux

JENNYD bon et bien ce sera baleinette sous sa douche hein tant pis Tire la langue
Tu peux toujours aller faire la baleinette à la piscine de temps en temps  Clin d'oeil 

Pour les larmes qui coulent ben..... au hasard..les hormones Roulement des yeux
Bon voilà, c'est comme ça. Ca joue parfois sur notre humeur, susceptibilité , ça nous fait ch*** quoi! C'est normal, on ne sait pas trop pourquoi on prend telle ou telle chose de travers mais ça passera. C'est le double effet kiss cool

RAMONA pourquoi parles-tu du mois  de novembre pour l'accouchement?
C'est beaucoup trop tôt.  C'est ton gygy qui a évoqué novembre?

Pour le fer, tu en as parlé avec ton gynéco? y a t-il eu des analyses de faites? Pour constater? tu as du tardif*ron ou un truc dans ce genre?

Pour la liste de la valise, elle n'est pas dans ton carnet de suivi?
Qu'est ce que tu as prévu d'emporter? on pourra peut-être t'aider à compléter?

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 25 Septembre 2014 à 11:47:45 »

Biscoito : Je voulais te poser une question ! Comment fait on concernant les 1 mois de préavis pour le congé pater ....

Car ma dpa est le 7 janvier mais si j'accouche 1 mois avant sa change tout !!! Donc à quelle date dois je envoyer le courrier Huh?  Fin octobre sa serai bien Huh?

merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 26 Septembre 2014 à 18:43:47 »

Salut les nouvelle janviettes 2015,

je suis une janviette 2014 et je viens vous encourager pour votre grossesse, vous arrivez dans une période charniere, où le repos s'impoe a vous.
Vous etes un bon cru : 2 d'entre vous ont déjà des jumeaux : Waouh ! Ramona, qui va mettre au monde des triplés re-Waouh ; et vous avez une marraine qui est totalement WAOUHHHH.

Profitez toutes de ce forum pour vous épanchez, des liens forts se crées ; j'apprécie de vous lire, ca me replonge dans ma grossesse qui s'est formidablement bien passée. De super moments vous attendent, et des maintenant,allongées dans votre canapé.

Bonne continuation a toutes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 26 Septembre 2014 à 21:23:51 »

Biscoito : Je voulais te poser une question ! Comment fait on concernant les 1 mois de préavis pour le congé pater ....

Car ma dpa est le 7 janvier mais si j'accouche 1 mois avant sa change tout !!! Donc à quelle date dois je envoyer le courrier Huh?  Fin octobre sa serai bien Huh?

merci d'avance  Clin d'oeil

JENNYD tu parles du congé pour le père?? OU le tien?
Si c'est pour ton homme, ça dépend de son entreprise. Mon Cherito avait pris le sien à la sortie de néonat des filles. Son chef a été plutôt conciliant avec ça. Il a envoyé son courrier pendant que les puces étaient à l'hôpital.

Peut-être que ton homme devrait en parler avec son chef pour tâter le terrain, tient-il au fameux mois de préavis? si c'est le cas, il faudra le faire vers .... 37SA/38SA je pense.
Et n'oublies pas qu'il a aussi 3 jours pour la naissance. Là aussi c'est soit dans la foulée, donc le jour J +2 jours soit il garde les 2 jours pour plus tard en accord avec son employeur.

« Dernière édition: 26 Septembre 2014 à 21:28:14 par biscoito74 » Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 26 Septembre 2014 à 23:39:45 »

Biscoito : tu dis que je devrait envoyer le courrier vers 37 / 38 sa Huh??  mais c'est tard .....  et puis j'accoucherais ptète avant
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: