Bonjour !!!!!
EMY, c'est une bonne nouvelle ça! J'imagine que tu vas rester sous surveillance ++ quand même, mais vous allez pouvoir souffler un peu et vous projetez.
LISOU je pense fort à vous et à ton petit ange

Cette grossesse doit être teintée d'ambivalence pour vous, un an, c'est long et court à la fois.
C'est un peu embêtant ces malaises quand même. Tu as de bons réflexes heureusement mais je peux comprendre que cela te pose problème. Tu as fais des prises de sang, il n'y a pas de carences. Ce ne seraient pas des chutes de tension par hasard?
SANTALUCIA..euh dans mes souvenirs brumeux, je ne me souviens pas avoir entendu parlé de ce vaccin pendant ma grossesse ou même après.
Là c'est un choix personnel vraiment, à vous de voir si vous estimez que c'est nécessaire ou pas.
Elle a dû mentionner le fait que SI vous l'attrapez cela peut se transmettre aux nourrissons non?
Vraiment je ne sais pas trop.... ça t'aide beaucoup n'est ce pas?
JENNYD bon et bien ce sera baleinette sous sa douche hein tant pis

Tu peux toujours aller faire la baleinette à la piscine de temps en temps
Pour les larmes qui coulent ben..... au hasard..les hormones

Bon voilà, c'est comme ça. Ca joue parfois sur notre humeur, susceptibilité , ça nous fait ch*** quoi! C'est normal, on ne sait pas trop pourquoi on prend telle ou telle chose de travers mais ça passera. C'est le double effet kiss cool
RAMONA pourquoi parles-tu du mois de novembre pour l'accouchement?
C'est beaucoup trop tôt. C'est ton gygy qui a évoqué novembre?
Pour le fer, tu en as parlé avec ton gynéco? y a t-il eu des analyses de faites? Pour constater? tu as du tardif*ron ou un truc dans ce genre?
Pour la liste de la valise, elle n'est pas dans ton carnet de suivi?
Qu'est ce que tu as prévu d'emporter? on pourra peut-être t'aider à compléter?
A toutes