04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 16:49:45
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116585 fois)
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 21 Juillet 2014 à 09:46:09 »

C'est la même avec plus de photo
http://www.lux4kids.fr/zoom.php/shop/lux4kids-fr/i/1179/pic.jpg
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 21 Juillet 2014 à 11:37:10 »

Salut Emy,
Elle a l'air pas mal en effet, par contre elle a l'air lourde, non ? Est-ce que vous pensez qu'on peut envisager une poussette canne dès la naissance ?
Pas d'autre écho en vue pour l'instant de notre côté. On a notre premier rendez-vous avec la sage-femme lundi prochain, j'espère que l'écho suivante ne se fera pas trop attendre. J'attends beaucoup de ce RDV, parce que j'aimerais que ma femme soit bien suivie... pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas je trouve...

Ophélie, Choupilyon, vous allez bien ?
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 21 Juillet 2014 à 11:56:11 »

Youpla oui peut être j'en est pas trouver d'autre avec tout compris a un prix abordable
Pour la poussette canne j'ai peur qu'ils ne soit pas bizn confortable apres c'est pzut etre un appeiori que j'ai
Pour le suivi moi normalement je vais y aller tout les 15 jours j'en serais plus jeudi car je vais a l'hôpital qui va me suivre jusqu'à la fin.
Journalisée

Attend
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 21 Juillet 2014 à 12:06:10 »

Coucou a tous !
Oui ca va pas d'amélioration mais pas pire non plus j'attends mon rendez vous sage femme de mercredi impatience j'espère qu'elle pourra m'en dire plus.

Bisous les mam's et pap's  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 21 Juillet 2014 à 16:02:33 »

Bonjour à tous!

J'ai finalement eu mon écho ce matin pour le 4 eme mois. Et enfin nous savons: ce sont des filles!!! Et oui, encore! Notre Enola va être grande sœur!!!! Tire la langue
Nous sommes ravis avec mon mari!!! Souriant
Cela devient un peu plus concret et nous allons commencer à nous organiser tout doucement.

Par contre un des 2 placentas et toujours très bas donc toujours au repos complet  Triste
J'ai Rdv avec la gynéco jeudi matin et elle me dira si oui ou non nous pouvons partir en vacances début août ( même si pour l'instant c'est pas gagné...)

Pour la poussette, nous sommes un peu embêtés car nous habitons en immeuble et avons un ascenseur minuscule!!!'
Nous avions pensé à la bug@boo donkey car elle n'est pas très large, mais aussi parce qu'elle peut se transformer en poussette simple si l'un des 2 bébés est porté en écharpe. Ce qui nous rebute est le prix, elle est très très chère.... Pleurs

Voili voilou pou les news!
Portez vous bien, biz biz

Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 21 Juillet 2014 à 21:32:40 »

Coucou, coucou!!

Je repasse plus demain, je suis arrivée dans ma famille en fin d'après-midi!

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 22 Juillet 2014 à 11:14:16 »

BONJOUR!!!!!!!!!

Ca y est me revoilà! Nous avons bien roulé hier mais nous avons eu pas mal de pluie surtout quand nous avons traversé la Bourgogne. ET puis alors que nous étions en pause repas mes puces ont eu envie de faire pipi donc nous sommes allées aux toilettes: au retour, la dame était en train de débarrasser nos assiettes à peine entamés
Euh........ comment dire... après nous avons pris un fou rire avec ma mère car franchement c'est la 1ère fois qu'un truc pareil nous arrive mais on l'avait mauvaise.

APrès une nuit que j'aurai souhaité plus longue, je peux me poser pour venir fofoter et voir les nouvelles!
Une de mes boubouilles dort , la dernière fois qu'elle a dormi le matin ça remonte à.............je ne sais plus  ;Det l'autre fait des dessins à côté de moi, c'est le bon moment Tire la langue

EMY j'avoue que je ne capte pas trop: ta 1ère grossesse était une gémellaire, mais tu étais suivie en maternité de niveau 1. C'était une bi-bi? Là avec une mono-bi, c'est clair que le suivi est différent. Tu as accouché à quel terme pour tes 1ères déjà?

Donc tes filles sont polyglottes alors qu'aucun de vous 2 n'est Allemand ou Anglais? ça veut donc dire que vous parlez indifféremment les 3 langues? C'est fou ça, mais drôlement bien!

Les Lux4 kid*s m'intéressaient aussi, mais elles t ne rentraient pas dans mon coffre. De plus nous n'avions pas la place pour mettre 2 nacelles dans la voiture , ni l'argent pour la poussette+ le s2 sièges autos donc nous nous sommes orientés vers une autre.
Une copine enceinte d'une petite puce à la même période que moi en a commandé une et elle en était très satisfaite.
Mais elle la trouvait lourde pour une poussette simple.

CHOUPILYON en effet c'est dommage que ton mari n'ait jamais parlé turc avec ta puce, c'est une façon de transmettre sa culture.
Après je vois bien que pour compagnon ce n'est pas évident non plus, parfois il parle en français mais tel un contrôleur, je le regarde et lui dis "portugais" Clin d'oeil
Je trouve que c'est important car c'est petit qu'ils enregistrent le mieux!
Vous êtes déjà partis en Turquie avec elle?

humm pas facile la chaleur quand on a pas de source pour se rafraîchir. COmme tu dis le ventilateur devient notre meilleur ami dans ces cas-là.

Et de 3 pépettes alors! Souriant
Super! bon le placenta qui est bas, c'est mois sympa donc repos, repos au maximum. J'avoue que je serai surprise de voir que ta gynéco te laisse partir en vacances si tu dois en faire le moins possible.

YOUPLA j'ai pu voir que tu avais exploré le forum Sourire
C'est bien, le fofo est bien fait et on y trouve pas mal d'infos dans les différentes sections.

J'ai pris de l'homéo aussi enceinte, surtout pour les nausées à vrai dire. J'étais bien contente que ça s'est arrêté, c'était super chiant pour manger Roulement des yeux
POur les nuits, le combiné chaleur+ grossesse n'aide pas toujours. Elle n'a pas trop les jambes lourdes?
JE dormais avec une serviette mouillée sur mes jambes certains soirs.

Un peu ours alors?! Clin d'oeil
Pfff CHerito aussi râlait de temps en temps...il avait bien le droit, puisque qu'il subissait parfois le double effet kiss pas cool des hormones

Bon alors le ZEN ça vaut aussi pour les papas hein! Bien évidemment, l'angoisse est normale, surtout si avant il y a eu des FC. Ca laisse un goût amer. Donc on peut se projeter en douceur, au fur et à mesure que la grossesse avance. Et puis, oui parfois il y a des accouchements prématurés, mais pas que.
C'est une grossesse délicate mais ça ne veut pas dire que ça se passera difficilement.

En ce qui concerne les poussettes cannes, la Cosatt*o est concue pour accueillir 2 bébés dès la naissance il me semble.
C'est un de ses avantages, nous sommes passés en canne côte-à-côte plus tard mais avec le recul, si j'avais su j'aurai d'entrée pris une cosa*tto.
Après il faut penser à la largeur de ton ascenseur, des trottoirs dans ta ville, du coffre de la voiture etc...

NATON vous allez souvent voir vos familles sur Lyon? vous êtes à combien d'heures de route désormais?Vous avez bougé pour quelles raisons?

pour le détail glamour qui fait partie de la grossesse. C'est sympa de passer l'info Clin d'oeil
C'est bien que les petits commencent à s'intéresser, ça doit être mignon!
Cool pour ton mari qui prend soin de toi, on apprécie toujours les petites attentions. Comment était-il lors de ta précédente grossesse?

Tu as longtemps porté tes bébés? il parait en effet que les mei-tai sont très bien. Tu avais suivi des ateliers de portage avant? ou tu t'es lancée toute seule?

OPHELIE on va attendre ton CR demain, tu dois être impatiente! Sourire

CLOCHETTE ça va?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 22 Juillet 2014 à 11:15:40 »

JENNYD  Huh?
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 22 Juillet 2014 à 14:12:41 »

Houlala que de lecture!!!

Pour répondre à tes questions....

Mon mari a trouve du boulot dans la Drôme à la fin des ses études et des que j'ai pu obtenir ma mutation on emménage ici. On ne monte pas souvent sur lyon, on a souvent plein de choses à faire sur place et monter avec les loulous pour un weekend c'est un peu chaud surtout qu'on ne profite pas car on court de partout. Bon avec la grossesse je crois que je ne suis pas prête d'y retourner avant leur naissance.

Mon homme était surtout pris par les travaux de la maison tout en prenant soin de moi pour ma première grossesse. La fin de cette dernière l'a vachement refroidi, il a cru qu'il allait me perdre ainsi que les enfants... Il fait donc tout pour que je me repose un maximum afin que je puisse mener à bien cette grossesse... J'apprécie drôlement surtout que ce n'est pas facile de tout gérer avec son boulot.

Pour le portage, j'ai eu une animation pour les slings mais finalement j'ai largement préféré les bb tai. Je ne les ai eu qu'à leur 1 an mais je les ai rentabilisés. Je ne les porte plus depuis que je suis enceinte mais jusqu'au mois de mai il m'arrivait de le faire. Je ne sens par leur kilo lorsqu'ils sont dans mon dos. J'ai même fait un portage double aux vacances d'avril. Mes enfants adorent être portés de cette manière, ils se ressourcent et en sortent super bien. Pour le bb tai je me suis lancée toute seule en regardant les vidéos et avec une amie. Je pense que je porterai beaucoup plus les suivants... Je voulais même me passer de poussette pour le troisième mais finalement je vais la garder encore un peu....
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 22 Juillet 2014 à 14:58:19 »

Salut,

Bon, pour nous les vacances touchent à leur fin... demain on reprend la route et on remonte d'Espagne. On a un looooong trajet à faire... on le fera en deux jours, avec une pause à l'hôtel à mi-chemin. J'espère que tout se passera bien.

Ophélie, du coup on attend de tes nouvelles après ton passage chez la sage-femme  Sourire

Choupilyon, félicitations ! J'aimerais bien avoir des filles... ça permettrait à ma femme de se sentir moins seule  Souriant
En tout cas repose-toi bien.
Pour la poussette, chez nous c'est même pas la peine de penser à lui faire monter les étages : non seulement l'ascenseur est petit, mais il ne s'arrête qu'aux demi-étages, si bien qu'il y a de toute façon des étages à monter ou à descendre. Par contre on peut laisser la poussette au RDC, il y a un endroit prévu pour ça. Je ne connaissais pas la bug@boo donkey, elle a l'air sympa, mais le prix      au secours !

Biscoito, non, ma femme n'a pas (encore) les jambes lourdes. Notre médecin de famille lui a prescrit des bas de contention mais on n'a pas eu le temps d'aller les acheter avant de partir en vacances, on verra donc ça au retour. Cela fait deux nuits qu'elle dort mieux. Le soir elle essaie de résister un peu au sommeil pour ne pas s'endormir trop tôt, et apparemment ça l'aide à avoir un sommeil plus profond et à ne pas se réveiller la nuit. C'est pas mal, parce qu'en général quand elle se réveille elle a un mal fou à se rendormir.
Pour la poussette, je crois que ça va le faire concernant le coffre de la voiture. Pour l'ascenseur on n'y mettra pas la poussette de toute façon, il faudra donc trouver une autre solution pour monter avec les bébés dans l'appartement. Quant aux trottoirs, effectivement, il faut voir... On vit dans un quartier où il n'y a pas trop de circulation, mais c'est vrai que si on veut aller jusqu'au centre à pied il y a des zones où les trottoirs ne sont pas larges.

Naton, ça m'intéresse bien cette histoire de bb tai. On peut porter les deux bébés en même temps avec ça ? C'est pas trop galère ?
Journalisée

Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 22 Juillet 2014 à 15:02:55 »

Biscoito, au fait, merci pour la mise à jour de la première page  Sourire
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 22 Juillet 2014 à 15:14:30 »

Coucou !

Pas de souci je vous tiens au courant d'un côté j'ai hate et d'un autre non beaucoup d'angoisse sur ce qu'elle va me dire !

En plus je n'est jamais été suivi par une sage femme pour ma fille donc je ne sais pas ce qui m'attend !
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 22 Juillet 2014 à 20:43:55 »

Alorq pour repondre a trs question meq premiere etait bi bi j'ai ete suivi dans une mater type 1 zt sa a ete une grossesse plus que calme j'ai eu une césarienne en urgence car il mon déclenchée a 1 semaine du termz et elle ne descendais donc au bout de 7 h de travail pour rien il on decider de me faire une césarienne
Pour ma deuxième grossesse sa a ete la cata du debut ( pylonephrite calcul reneaux contraction tres tôt. ...)
Donc la comme j'ai des souci de reins et que c'est une mono bi plus grisse surveillance voilas pourquoi je suis passer en type 3
J'y vais jeudi je vous dirais

Oui on parle les trois langues sa c'est fait naturellement

Je regarde encore pour les poussettes

Bonne vacance
Bises a tous
Journalisée

Attend
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 23 Juillet 2014 à 12:26:26 »

Coucou tous le monde !
CR de mon rdv de ce matin la sage femme n'est pas inquiété par mes pertes car elle sont bien marron donc mon corps evacue !

J'ai entendu les 2 coeurs battre ce qui m'a beaucoup rassuré maintenant on attend l'écho du 7 aout !

Voila bisous
Journalisée

Bree81800
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 23 Juillet 2014 à 19:25:37 »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum je me lance dans la discussion.

Je suis de la région toulousaine et j'ai 33 ans. Il s'agit de ma première grossesse dont la dpa est prévue pour le 20/01 (Grossesse gémellaire bi-bi). Ceci dit mon gygy m'a expliqué qu'il y avait plus de chance que ça arrive début janvier.

Je n'ai pas été spécialement surprise de cette grossesse gémellaire puisque ma grand-mère a eu des faux-jumeaux (qu'elle a perdus à l'époque). Et on va dire que dans la famille ils étaient plus ou moins attendus et étant la seule à ne pas avoir encore eu d'enfant, ça ne m'a pas trop choquée d'apprendre la nouvelle (mon marie en revanche... lol !).

J'ai eu un début assez difficile à cause de vomissements gravidiques : fin mai / début juin j'ai commencé à vomir une dizaine de fois par jour ! Puis j'ai commencé à perdre du poids (6Kg au total pour un poids initial de 52Kg). Je ne gardais absolument rien : ni solide, ni liquide. J'ai été très affaiblie, du coup mon gygy m'a hospitalisée (perfusion, diet, puis réalimentation petit à petit). Une première fois pendant 5 jours, puis une seconde fois quelques jours après ma sortie pendant 8 jours. Autant dire que je n'ai rien vu du mois de juin ! lol !
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Je ne vomis plus que le matin et j'ai des nausées le reste de la journée, mais absolument rien de comparable ! lol !

J'appréhende un peu la venue de mes bébés car je n'ai aucune famille dans les environs, et mon mari qui est militaire est souvent absent pour de longues périodes. D'ailleurs, il est fort probable qu'il parte 4 à 6 mois fin janvier (donc peu de temps après l'arrivée des bébés).
J'ai des amis formidables qui sont toujours là en cas de besoin, mais en même temps, ils ont aussi leur vie, ce qui est normal.
Peut-être qu'avec un peu de chance ma belle-mère viendra vivre dans le coin puisque ça fait des années qu'elle en parle et que son vœu le plus cher était d'être grand-mère ! Bref, on verra bien !

Voilà pour ma présentation !

Je suis ravie d'être là ! A très vite sur le forum et au plaisir de vous lire !
Journalisée

Première grossesse. Deux pépettes pour janvier !
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: