04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:26:33
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116612 fois)
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 16 Juillet 2014 à 19:12:18 »

Biscoito : J'ai vu le perroquet  Sourire

Hier soir nous avons reçu quelques cadeaux d'une nièce de mon épouse à qui on avait refilé toutes les affaires de notre fils, persuadés qu'on n'aurait pas d'autre enfant...
Elle nous a ramené des bodys, des chaussettes, des plaids... tout en double... c'était sympa comme tout, et en même temps un peu étrange. C'est le premier contact avec la réalité de "l'après", celui où les bébés seront là si la grossesse arrive à terme. Les choses semblent se mettre en place petit à petit et ça fait drôle, tout de même.

Et puis ça n'a rien à voir, mais ce matin ma femme était particulièrement radieuse... je ne sais pas si c'est la grossesse, le soleil espagnol ou un peu des deux, mais elle avait des cheveux sublimes et un visage rayonnant !  Sourire
La plupart du temps elle est plutôt fatiguée, surtout l'après-midi où ses forces semblent décliner petit à petit. Il faut dire qu'elle ne fait pas des nuits terribles...
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 17 Juillet 2014 à 07:12:58 »

Bonjour

Laurent quelle belle déclaration contebte  de voir que tout se passe bien et que le soleil rend ta femme au top

Biscoito jai perdu ma maman il y a 3 ans et sais toujours difficile surtout en ce moment ou elle me manque un peut plus donc je comprend tres bien son chagrin mais en yelps jai envie de te dire sa changera rien de crier apres tout le monde
Pour l'echo je suis un peut decu surtout que sais la premiere fois au nouvelle hôpital et je stress unnpeut tellement decu de ne pas pouvoir accoucher et etre suivi  comme pour les deux première

Naton jai conu les moment de solutidude fasse on débordement de couche lol bon courage

Ophelie comment va tu ?
Bisous a toute et a tous lol
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 17 Juillet 2014 à 08:08:49 »

Coucou tous le monde !

Comment allez vous ?

Pour ma part ca va un peu mieux je n'ai pas eu de perte du tout hiet après midi mais j'en ai eu ce matin en me levant c'est bizard enfin ca a l'air de se calmé un peu !

Bisous a tous Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 17 Juillet 2014 à 10:02:10 »

Laurentd arrff... les nuits sont dures pour ta femme? Insomnie?
Je dormais plutôt bien à cette période,les nausées commençaient à se calmer un peu, j'arrivais à dormir dans une position correcte

Belle déclaration en effet, elle doit rayonner Souriant Souriant
Oh le geste de la nièce est très sympa ! Et oui, ça concrétise un peu plus le fait qu'il y en a 2 qui vont arriver. On met les choses en place doucement, mais petit à petit.... on avance.

Donc trilingue le petit Souriant
C'est génial vraiment, c'est une richesse. Mon compagnon est Brésilien, du coup il parle portugais avec les filles. J'adore les voir répéter, mélanger parfois les mots, et la faculté qu'ils ont de tout retenir.

Emy, je suis bien d'accord que ce n'est pas la solution de te crier dessus. Je disais juste que c'était sa façon de réagir , de gérer la situation...

Je comprends ta déception pour l'écho, c'est vrai que tu dois avoir envie de partager ce moment avec lui.
Pourquoi dis-tu que tu ne vas pas être suivie comme pour les 2 premières?

Ophélie c'est bien si ça se calme!
Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 17 Juillet 2014 à 10:42:09 »

Biscoito pour mes premières et ma deuxième jetait suivi dans un petit hôpital de 20 lits mais la comme sais une grossesse patho et qu'il faut que j'aille dans une maternité type 3 je vais aller dans un gros hôpital et sa le fait un peut peur et plus j'y vais toute seul donc j'angoisse
Oui il gère sa douleur comme sa mais j'espère juste que sa va aller un peut mieux assez vite
Moi les filles parle allemand anglais et français zut parfois comme toi elles mélangent les trois dur de suivre par moment
Laurent desoler javais pas vu que ta femme passais de mauvaise nuit moi je prend de l'homéopathie et sa me detend
Bises a tous
Journalisée

Attend
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 17 Juillet 2014 à 19:40:59 »

Coucou tout le monde,

Comment allez vous avec cette chaleur?
Pour moi c'est un peu dur: le thermomètre est monté à 36 degrés à Lyon et il fait 29 degrés dans mon appart'. Moi qui suis au repos forcé, c'est dur dur. Mon ventilateur est devenu mon ami du jour!!!! 😋

@ emy: ne t'inquiètes pas trop pour ta visite, l'hfme est un hôpital très très réputé, tu y seras très bien prise en charge j'en suis sûre! Par contre, prévoit d'arriver un peu en avance car c'est pas toujours simple de se garer, et pour certaines consultations, il est nécessaire de faire faire des étiquettes au guichet des entrées! ( demandes à la score taire de ton médecin si tu as besoin d'en faire avant la visite)

@ Laurent: en  effet, l'homéopathie aide beaucoup . J'en ai pris aussi  pour ma 1 ère grossesse car je suis très angoissée de nature et ça m'a bien détendue! 😉

@ biscoito: mon mari est d'origine turque et il n'a jamais parlé à Enola en turc. Je lui avais pourtant fait lire un livre que le bilinguisme mais il me dit que ça vient pas naturellement de lui parler en turc, il n'y arrive pas.... Dommage.

@ Ophelie: si ça va mieux, c'est cool. Reposes toi quand même! 😉

@ naton: courage avec tes loulous....ça doit pas être évident pour te reposer😕

Biz à tous

Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 17 Juillet 2014 à 23:34:38 »

Bonjour à toutes,

Bon, je ne serai pas difficile à reconnaître, je suis pour l'instant le seul papa de ce fil... mais comme vous pouvez le constater, j'ai changé mon prénom pour un pseudo (d'ailleurs Biscoito si tu peux faire le changement sur la première page, je t'en serais reconnaissant. Et tant que tu y es, tu peux mettre la DPA au 25 janvier. J'avais vaguement cette date en tête et j'ai pu confirmer en me remettant la tête dans les bouquins de grossesse Sourire ).
En tout cas j'ai découvert petit à petit l'intérêt de l'anonymat sur un forum comme celui-ci, et je dois dire que je suis preneur. Avoir un lieu où exprimer ce que je vis, ce que je ressens vis-à-vis de la grossesse de ma femme sans avoir à m'inquiéter de savoir si quelqu'un de mon boulot va pouvoir me reconnaître et me lire, c'est une liberté que je veux me donner. En fait, j'ai déjà donné trop de détails me concernant, mais bon, ce qui est fait est fait  Clin d'oeil Je suppose que vous comprendrez  Sourire

Emy et Choupilyon : Merci pour le conseil de l'homéopathie. En fait ma femme n'est pas angoissée (en tout cas je ne crois pas), mais elle se réveille plusieurs fois par nuit et a du mal à se rendormir. On dirait qu'elle a le sommeil plus léger qu'avant. Mais autant que je me souvienne, c'était déjà le cas lors de sa première grossesse.
Emy, comment tes filles sont-elles devenues trilingues ?
Choupilyon, c'est vrai que c'est dommage. Comment ta fille parle-t-elle à la famille de ton mari ?

Naton, si j'ai bien lu entre les lignes tu es aussi vers Lyon ?
J'ai vu que ton mari et toi avez appris la grossesse gémellaire il y a un mois presque jour pour jour, et que sur le moment ça n'a pas été simple à encaisser. Comment vous le vivez un mois après ?
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 18 Juillet 2014 à 08:09:10 »

Coucou

Ici grand soleil et sa fait du bien
Youpla mes fikkes prle plusieurs langues czr le papa parle l'allemand couramment car nee pzs la de l' Allemagne moi l'anglais du coup elles ont vite psrler les trois
Hier soir dispute avec mon zom du coup je suis zller me couchet a8h30 sans manger bref j'espère sa ira mieux aujourd'hui
Comment allez les super mamans ?
Bisous
Journalisée

Attend
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 18 Juillet 2014 à 08:50:26 »

Youpla : je suis originaire de lyon mais ça fait 4 ans que je suis descendue un peu plus dans le sud. Nos deux familles sont lyonnaises on a donc l'occasion de remonter de temps en temps.

Un mois après, on se fait petit à petit à l'idée. Mon homme prend soin de moi pour éviter une fin de grossesse comme la précédente. Mon ventre prend de l'ampleur, je les sens bouger.

Je pense que des que nous connaîtrons les sexes, ça ira encore mieux, on cherchera des prénoms pour eux et ça se concrétisera davantage. Les deux premiers commencent à prendre conscience qu'il y a qqch qui se passe dans mon ventre..ils soulèvent mes tshirt et robe pour faire des bisous aux bébés.

Biscoito : pour la présentation, mes aînés ont deux ans et deux mois.... Il faut leur rajouter un an de plus dans le récapitulatif.

Un peu moins glamour, pour celles qui sont touchées par la constipation, j'ai découvert que les graines de lin, de courges et de sésame favorisent le transit.... Mon oncle et ma tante en mettaient dans les salades et lors de mon séjour chez eux, j'ai pu constater une nette amélioration même sur mes enfants qui faisaient 4 selles par jour....
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 19 Juillet 2014 à 13:11:56 »

Coucou a tout le monde

Comment vous portez vous avec ses chaleur?
Est ce que vous avez commencer vos achat?
Moi je regarder un peut pour les poussettes mais j'hesite enttr une cote a cote ou devant deriere
Après pour une echarpe de portage ? Vius en penszr quoi?
Bisous binne journee
Journalisée

Attend
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 19 Juillet 2014 à 18:45:13 »

Bonjour à toutes,

Naton, je n'avais pas vu que ta première grossesse avait été difficile. En tout cas c'est chouette que ton mari soit attentionné. J'essaie de prendre soin de ma femme aussi, mais j'avoue que je râle un peu parfois. C'est mon côté un peu ours...
Mon fils a déjà bien assimilé la grossesse, il est super content... je crois qu'il ne sait pas ce qui l'attend, le pauvre !  (Et nous non plus, d'ailleurs... !!)
Me concernant, je suis partagé entre la joie de la grossesse et la crainte de les perdre. Je me projette beaucoup, mais je n'ose pas vraiment croire que la grossesse va arriver à terme. Ma femme a déjà fait deux fausse couches depuis la naissance de notre fils, et j'ai cru comprendre qu'une grossesse gémellaire est plus délicate qu'une grossesse "simple".

Emy, nous sommes dans le nord de l'Espagne... il fait chaaauuuuud !!
Pour les achats on n'a pas commencé, un peu pour les raisons évoquées plus haut. Dimanche on sera à 14 SA, il me semble qu'on peut attendre facile deux mois de plus avant de s'affoler. Par contre j'ai pris pas mal de notes à droite et à gauche sur le forum et j'ai les idées assez claires sur ce que je pense acheter quand le moment sera venu (il faudra encore que j'arrive à convaincre ma femme, mais bon... !!)
Concernant la poussette par exemple, je crois que je préfère les "côte à côte", d'abord parce qu'il n'y a pas un enfant qui se retrouve derrière à ne rien voir, et ensuite parce que je les imagine déjà se chamailler pour être devant ou pour être derrière... avec un côte à côte, le problème est réglé. Pour le modèle, j'aime bien les cos@tto et j'ai appris qu'on peut les avoir beaucoup moins cher en les commandant sur am@zon.co.uk. Il y a aussi, bien sûr et toujours, la possibilité de chercher sur le fameux site de vente d'occasion...
Pour l'écharpe de portage, je suis bien tenté... mais comme ça coûte assez cher et que ça n'a pas l'air si simple que ça à utiliser, j'avoue que j'hésite pas mal...
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 19 Juillet 2014 à 20:03:25 »

Youpla je commence a regarder et on va refaire les chambres au mois d'août comme mon homme est en vacance apres on aura plus le temps
Pour se qui est des poussettes j'ai un peut peur que cote a cote je passe pas de partout mais j'en est trouver pas mal avec cosi et landeau toute en un sa pourais pas mal

Jessaie de ne pas m'angoisser et de me dire que tout ira bien vivement jeudi pour l'echo

J'espère que tout va bien pour tout le monde
Bisous a tous
Journalisée

Attend
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 20 Juillet 2014 à 15:12:45 »

Youpla, comme je te comprends... Nous aussi on a connu les fc à répétition et on a du mal à se projeter...

Oui une grossesse gémellaire c'est plus délicat mais ça peut se passer très bien aussi. Il y même des grossesses simples plus complexes que des gémellaires. Toute grossesse est différente, c'est ce qu'il faut se dire.

Pour l'achat de la poussette je vous conseille d'aller faire un tour sur les ventes privées notamment couffin... On a acheté la notre moitié prix il y a trois ans.

Pour les écharpes, si vous avez peur de l'utilisation, je vous conseille les me tai. On nous a offert 2 bb tai et c'est génial, c'est un mixte entre l'écharpe et le porte bébé ergonomique. C'est préformé donc moi risque de mal le mettre.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 20 Juillet 2014 à 23:15:36 »

Emy, tu as les références des poussettes que tu as trouvées ? (histoire de voir si ça me fait changer d'avis  Sourire  )

Naton, je n'avais même aucune idée du système des ventes privées... je viens de trouver le site dont tu parles, ça peut effectivement être intéressant si on tient à acheter du neuf. Merci du tuyau !  Sourire
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 21 Juillet 2014 à 09:42:58 »

Coucou tout le monde !!

Youpla voici les référence
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=o8PMU5PVAYiy0QXT5YHoCw&url=http://www4.fnac.com/mp19786848/lux4kids-CASTOR-TT-poussette-canne-roues-pivotantes-3en1-olive-orange/w-4&cd=1&ved=0CBwQFjAA&usg=AFQjCNEzwmSyD3uoQLFgijJFXA0Qu3204g&sig2=SgEH3pvo6t200w3e_RP6Gw

Apres il y a plusieurs model et plusieur couleur je pense quelle est pas mal

Comment aller vous ?
Moi j'ai mon écho jeudi pour le moment  se stress pas troto ont verra mercredi  pour l'angoisse
Bonne journée
Journalisée

Attend
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: