Bonjour à toutes,
Naton, je n'avais pas vu que ta première grossesse avait été difficile. En tout cas c'est chouette que ton mari soit attentionné. J'essaie de prendre soin de ma femme aussi, mais j'avoue que je râle un peu parfois. C'est mon côté un peu ours...
Mon fils a déjà bien assimilé la grossesse, il est super content... je crois qu'il ne sait pas ce qui l'attend, le pauvre !
(Et nous non plus, d'ailleurs... !!)
Me concernant, je suis partagé entre la joie de la grossesse et la crainte de les perdre. Je me projette beaucoup, mais je n'ose pas vraiment croire que la grossesse va arriver à terme. Ma femme a déjà fait deux fausse couches depuis la naissance de notre fils, et j'ai cru comprendre qu'une grossesse gémellaire est plus délicate qu'une grossesse "simple".
Emy, nous sommes dans le nord de l'Espagne... il fait chaaauuuuud !!
Pour les achats on n'a pas commencé, un peu pour les raisons évoquées plus haut. Dimanche on sera à 14 SA, il me semble qu'on peut attendre facile deux mois de plus avant de s'affoler. Par contre j'ai pris pas mal de notes à droite et à gauche sur le forum et j'ai les idées assez claires sur ce que je pense acheter quand le moment sera venu (il faudra encore que j'arrive à convaincre ma femme, mais bon... !!)
Concernant la poussette par exemple, je crois que je préfère les "côte à côte", d'abord parce qu'il n'y a pas un enfant qui se retrouve derrière à ne rien voir, et ensuite parce que je les imagine déjà se chamailler pour être devant ou pour être derrière... avec un côte à côte, le problème est réglé. Pour le modèle, j'aime bien les cos@tto et j'ai appris qu'on peut les avoir beaucoup moins cher en les commandant sur
am@zon.co.uk. Il y a aussi, bien sûr et toujours, la possibilité de chercher sur le fameux site de vente d'occasion...
Pour l'écharpe de portage, je suis bien tenté... mais comme ça coûte assez cher et que ça n'a pas l'air si simple que ça à utiliser, j'avoue que j'hésite pas mal...