Coucou à toutes!
J'espère que vous allez bien et que votre week-end se déroule tranquillement.
LISOU, je suis bien désolée de lire que tu te sens seule sur le fil

J'essaye de passer le plus possible, de rebondir sur vos messages mais parfois dans la semaine le temps me manque.

Vous n'êtes pas nombreuses à venir poster, c'est dommage c'est vrai car le forum peut être un réel soutien et réconfort pendant et après la grossesse.
Comme je l'avais dis aux janviettes 2014, et il ne faut pas le prendre mal, le fil est et sera ce que vous en faites/ferez.
Vous pouvez venir parler de plein de choses ici alors n'hésitez pas. Lâchez-vous
Pour ta grande, c'est certainement sa façon de réagir face à la venue de 2 petits bébés. C'est "normal" , elle est encore petite, il lui faut assimiler ça et ça doit tourbillonner dans sa petite tête

Et pour les crises, les miennes vont sur les 3 ans et c'est parfois archi-costaud

Les cauchemars ont commencé quand? c'set souvent?
Désolée que ce soit un peu tendu avec ton mari

L'arrivée d'une enfant change la donne, alors 2 d'un coup... ça vous met une petite (ou grosse) claque dans la figure.
J'espère que cela va s'apaiser.
BELAB Tout va bien, c'est une bonne nouvelle!
Le col de compét' c'est très très bien ça aussi!..... 40heures pour ton 1er

Euh tu déconnes là??

Tu es arrivée à l'hôpital déjà dilatée ...?
Le papa a du mal avec la future arrivée de 2 bébés c'est ça? il accuse encore le coup?
Tu le sens inquiet? anxieux? détaché ?
Tant mieux si ça se passe bien avec ton grand, il est encore petit en plus. Il n'a pas trop de mal à réaliser qu'il va avoir 2 petit frère?
La fille aînée d'un couple d'amis ne nous croyait pas quand on lui disait que j'avais 2 bébés dans le ventre. Elle nous regardait l'air de dire "mais arrêtez de vous foutre de moi"
OPHELIE on croise+++ pour ta maman! Contente de savoir qu'elle n'a pas de séquelles neurologiques et que les médecins sont confiants pour la suite. Elle va sûrement avoir pas mal de rééduc avec les kinés c'est clair, mais cela va l'aider.
Elle va être surveillée ++ du coup?
Bravo à Mr pour la chambre et les travaux!

Comment va être la chambre des filles? vous avez choisi quelle couleur? y a un thème particulier?
Pour ta fille, je compatis. Je cherche toujours le bouton sur mes puces

Elles sont aussi pleines d'énergie , bon c'set mieux ça que de les avoir malades mais alors.... un peu de calme parois.. ce ne serait pas du luxe
SANTALUCIA, ah je ne me souvenais pas que tu étais toujours "en activité"! BOn ben en effet le congé patho est le bienvenu, tu vas pouvoir réellement lever le pied et ne penser qu'à couver----> trop cool non?!

Vous êtes aussi dans les préparatifs?
Pour les bas de contention, j'ai vraiment apprécié leur effet oui! Cela me soulageait car j'avais des crampes, des jambes lourdes++++. Cela me réveillait la nuit....Donc quand il m'a fait l'ordonnance, j'étais contente et j'ai filé à la pharmacie. Bon, j'avoue les enfiler ce n'était pas toujours évident

Pour les kilos..pfiiuuuu c'set un peu normal que tu dépasses ta soeur oui...le poids de 2 bébés+le liquide amnio+ le reste..bon ben t'as vite fait le calcul

Une amie m'a envoyé l'autre jour la photo que nous avions prises ensemble au mois de novembre 2011, elle était quasiment à terme et moi...pas vraiment.... comment dire..j'étais aussi baleinette qu'elle

Au final j'ai accouché 17 jours après elle.
BREE on en te lit plus?
JENNYD ça va?
MIJUNADE comment ça se passe pour toi?
Je voulais vous parler des binômes/trinômes. Si vous êtes d'accord, je vous regroupe par 2 ou 3, (ou vous vous groupez et moi je note, c'est comme vous le souhaitez) afin que lorsque le bal de naissances commencera vous puissiez avertir les copinautes et qu'elles-mêmes puissent transmettre le message.
Si vous êtes d'accord, dites le moi et on organisera ça.
Bon ici il fait moche moche. Du coup c'est dimanche pépère , mes filles se sont déguisées en princesses ce matin,, puis elles ont fait du dessin et là elles sont à la sieste. Hier elles m'ont fait la misère, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux

Du coup , nous avons rejoint des amis et nous sommes allés nous promener dans un bois/parc, les filles ont fait de la draisienne, ont couru et cela leur a fait du bien.
Le soir elles étaient crevées.