Coucou!!
LaurentD Pour le perroquet , il est sur la 1ère page. Pour chaque future maman j'ai une image, la même à chaque fois hein, et donc pour toi, y a un perroquet
Il a une bonne gueule
Ah oui, donc ta femme peut plus facilement bosser à la maison!
Ca doit être un autre rythme , elle fait ses propres horaires j'imagine.
Naton26quand est ce que ton mari sera en vacances?
J'espère que tu vas pouvoir te poser et courir un peu moins. Bon évidemment les lunettes cassées , il faut bien les changer, étant myope je sais à quel point ça urge
Pour la CAF ,n'hésites pas à les rappeler pour confirmation. C'était bien stipulé grossesse gémellaire sur le papier à envoyer?
Huuum pour l'aide effectivement ça coûte cher pour une heure
Est ce que tu as de la famille qui pourrait venir te soulager un peu le temps des vacances? Pour choisir je ne sais pas....Le ménage ça reste de l'effort (bon ok, les jujus aussi
), mais il eput être fait par un proche peut-être...
Après dès que tu es en arrêt, tu refais une demande....
Ooooh le coup du caca partout
Pour l'instant, nous n'y avons pas eu droit. Maintenant elles sont en culotte et la couche c'est uniquement le soir. Arff.. sympa la surprise
Emy quand ma maman a perdu son papa, cela a été très dur pour elle. Alors elle ne criait pas, mais elle se levait et pleurait, elle avait souvent des coups de moins bien. Il faut que ça se fasse, mais j'admets que crier sur vous... n'est pas la solution.
Dommage qu'il refuse de venir à l'écho
Cela pourrait le booster un peu, lui mettre du baume au coeur de voir ces 2 crevettes.
Choupilyon 15 minutes de tram , ça c'est pratique
Pas besoin de prendre la voiture, pas de problèmes d'embouteillage, hop on monte, on descend , on est arrivé!