03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 11:11:04
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116162 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 14 Juillet 2014 à 23:34:19 »

hello les filles (+ monsieur Laurent, super un papa !!!!)

félicitations Ophélie pour tes 2 pépettes qui vont bien et gigotent ! quelle frayeur pour l'hématome !!!!
Bon alors Lola n'est pas trop déçue pour les 2 petites soeurs ? et le papa, tu disais qu'il voulait un garçon.... donc finalement c'est une grossesse mono-bi !

Bienvenue et félicitations à Laurent et Choupilyon ! je suis une janviette 2014, j'ai adoré le fofo (une première pour moi aussi, je détestais ça avant, sans connaître!), j'y ai trouvé bcp de réconfort qd ça n'allait pas à cause des hormones ou les aléas de la grossesse un peu dure à vivre, et on s'est vraiment bcp marré avec les copinautes ! je vous souhaite autant de cohésion cette année !! vous avez la même marraine, c'est bon signe !!

Couvez bien les janviettes 2015 !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 15 Juillet 2014 à 08:43:38 »

Coucou violett !

merci beaucoup pour le moment on a rien dit a lola car le gygy nous a dit 60% pour les sexes et mone car espoir d'une erreur lol ! On verra bien a la confirmation de l'écho du 7 aout !

Pour l'hemathome je me fait encore pas mal de souci très peur de pas arrivé a mené ma grossesse a bien!

Bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 15 Juillet 2014 à 08:51:30 »

Coucou!!

EMY comment va ton mari? et tes puces?

LAURENTD c'est sûr  la question ne se pose plus... Clin d'oeil
Madame va sagement attendre l'arrivée des bébés. Elle bosse dans quel secteur? et toi?

Votre fils est bilingue alors?
Tas vu je t'ai trouvé un super avatar de perroquet Roulement des yeux
J'avoue je n'ai pas trouvé de marin ou pirate qui me plaisaient..donc perroquet Roulement des yeux

OPHELIE il ne vaut mieux pas se prononcer et attendre d'être sûre pour les sexes.
La suite dans quelques semaines!

NATON,  CLOCHETTE ça va ?

Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 15 Juillet 2014 à 09:50:34 »

Biscoito coucou merci de prendre des nouvelles mon marie dur dur quand il me crie pas dessus pour rien il pleur j'espère que sa va lui passer assez vite xar la moi je peut pas tout gerer toute seul il veux toujours pas venir a l'écho du 24.07
Les filles vont pas trop mal le centre aerer les ovcupe bien manon ma derniere en parle de temps en temps donc je lui repond avec des mots simples.

Et vous comment ca va ?
Bisous 
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 15 Juillet 2014 à 12:00:13 »

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez bien profité de ce grand week end pour vous reposer! 😋

Ophelie:: quelle histoire, ça a du sacrement te brasser! Heureusement que tout va bien maintenant!

Emy: je vais accoucher à natecia, c'est une maternité prive de niveau II. On m'a dit que vu que ma grossesse  était une bi bi, ça irait .
J'y ai accouché pour Enola et ça s'est super bien passé. Et puis j'ai quinze minutes de tram direct pour y aller et il me pose devant: pour les visites et les échos, c'est plus pratique!
En plus mon obstétricienne que j'adore n'accouche que la bas donc le choix était vite fait!
Mais pour les FIV, j'étais suivi à hfme et ils sont bien aussi mais c'est très grand, ça fait plus usine...

Sinon rien de neuf pour moi, toujours au repos complet. J'attends avec impatience mon écho et ma visite du 24 juillet pour voir si le placenta est remonté mais aussi pour savoir je l'espère le sexe des bébés. J'ai hâte!
Nous avons annoncé ma grossesse à Enola et elle a l'air de le vivre plutôt bien. Quand je la couche le soir, elle demande à faire un câlin à mon ventre et dit :"je t'aime les bébés"! Je fonds ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Voilà pour les dernières nouvelles.
Biz et bonne journée!-
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 15 Juillet 2014 à 12:14:26 »

Salut tout le monde...

Ça y est vacances terminées, je suis rentrée chez moi hier soir.
Ce matin, j'ai pas arrêté courses, opticien... Je suis naze et en même temps obligée de faire ces tâches car plus rien à manger et j'avais casse mes lunettes. J'espère qu'ils vont faire une méga sieste pour que je puisse bien me reposer. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper d'eux jusqu'aux vacances de mon mari...j'ai une ordonnance de gygy pour une aide, j'ai appelé ce matin elle doit me rappeler cet après-midi, j'espère que ça ne va pas me coûter un bras.

Rdv pris avec ma sf pour l'haptonomie comme pour ma première grossesse.

Et puis la caf n'a pas pris en compte la gémellaire les boules.   Je les ai appelés ce matin et normalement c ok mais je me méfie un peu de l'administration.

La je suis couchée sur le canapé et ils sortent tout dans le salon, c'est un binz complet mais au moins je suis couchée.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 15 Juillet 2014 à 16:50:42 »

Je viens de me lever de la sieste réveillée par ma vessie. Je passe devant la chambre de mes Loulou et je m'aperçois que mon petit gars est réveillé, je vais le voir et la horreur: il avait fait caca et ça a débordé, il y en avait sur lui, sur les draps, sur ses doudous, bref un grand moment de solitude comme je les aime.

J'ai l'admr et franchement c'est pas top. Pour avoir de l'aide il faut obligatoirement que je sois en arrêt maladie sauf que je ne serai en arrêt que fin août. Je ne voulais pas me mettre en arrêt sachant que je suis en "vacances" pendant juillet août.  Je peux avoir de l'aide mais à 21 euros 20 de l'heure sans arrêt maladie

Je dois choisir entre ménage et garde enfant. Je ne sais pas quoi faire....j'ai surtout besoin d'aide durant l'été, je me demande si je ne vais pas prendre une garde à domicile pour cette période. Est ce que quelqu'un peut me conseiller?
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 15 Juillet 2014 à 17:49:33 »

Choupilyon moi aussi jai rdv le 24 a mere enfant ke navais pas ttop le choix donc jespere que sa se passzra bienet que je ne serais ps qu'un numerot lol
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 15 Juillet 2014 à 19:21:26 »

Choupilyon moi aussi jai rdv le 24 a mere enfant ke navais pas ttop le choix donc jespere que sa se passzra bienet que je ne serais ps qu'un numerot lol

C'est vrai que c'est un peu l'usine mais par contre on est super bien pris en charge. Mes loulous ont été entre de très bonnes mains à leur naissance. C'est un des meilleurs services de la région, d'après un ami pédiatre.
Journalisée

Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 15 Juillet 2014 à 22:36:12 »

Madame va sagement attendre l'arrivée des bébés. Elle bosse dans quel secteur? et toi?

Elle est journaliste. Elle écrit pour le site web d'un gros journal espagnol et elle est également community manager (elle gère les facebook et twitter de quelques organismes). Quant à moi, je suis pasteur (pas celui des montagnes, celui des églises protestantes  Sourire ).

Votre fils est bilingue alors?

Il est même trilingue, c'est chouette ! Il est né à Barcelone, en catalogne. Il parle donc couramment le français par moi et le catalan par sa mère, mais comprend aussi très bien l'espagnol.

Tas vu je t'ai trouvé un super avatar de perroquet Roulement des yeux
J'avoue je n'ai pas trouvé de marin ou pirate qui me plaisaient..donc perroquet Roulement des yeux

Ben non, je ne vois pas l'avatar  Huh?
Mais bon au pire je peux m'en trouver un Sourire
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 16 Juillet 2014 à 14:52:20 »

coucou tout le monde !!!

ophélie : moi aussi j'ai perdu beaucoup de sang à 10 SA, c'était également un hématome, du coup repos, et après j'ai eu des pertes pendant au moins 3 bonnes semaines le temps que ça se résorbe. bon repos ma belle

Bonne grossesse à tout le monde, elle est tellement magique
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 16 Juillet 2014 à 15:00:41 »

coucou tout le monde !!!

ophélie : moi aussi j'ai perdu beaucoup de sang à 10 SA, c'était également un hématome, du coup repos, et après j'ai eu des pertes pendant au moins 3 bonnes semaines le temps que ça se résorbe. bon repos ma belle

Bonne grossesse à tout le monde, elle est tellement magique

coucou

Nane tu as pu mener ta grossesse a bien apres tout ca ?
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 16 Juillet 2014 à 15:09:19 »

Nane tu as pu mener ta grossesse a bien apres tout ca ?

En tout cas dans sa signature elle parle de "2 pépettes" nées le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi)  Sourire

Je te souhaite beaucoup de repos et de tranquillité !
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 16 Juillet 2014 à 15:17:08 »

Ophélie : oui sans aucun souci par la suite. A 33SA j'ai eu un col très raccourci qui m'a valu une hospitalisation avec cure de célestène et perf de tractocyl et j'ai pu accoucher à 38+3SA. donc zen et repos, les maîtres mots. Bon courage
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 16 Juillet 2014 à 16:01:41 »

Coucou!!

LaurentD Pour le perroquet , il est sur la 1ère page. Pour chaque future maman j'ai une image, la même à chaque fois hein, et donc pour toi, y a un perroquet Clin d'oeil
Il a une bonne gueule Tire la langue

Ah oui, donc ta femme peut plus facilement bosser à la maison!
Ca doit être un autre rythme , elle fait ses propres horaires j'imagine.

Naton26quand est ce que ton mari sera en vacances?
J'espère que tu vas pouvoir te poser et courir un peu moins. Bon évidemment les lunettes cassées , il faut bien les changer, étant myope je sais à quel point ça urge Clin d'oeil

Pour la CAF ,n'hésites pas à les rappeler pour confirmation. C'était bien stipulé grossesse gémellaire sur le papier à envoyer?
Huuum pour l'aide effectivement ça coûte cher pour une heure
Est ce que tu as de la famille qui pourrait venir te soulager un peu le temps des vacances? Pour choisir je ne sais pas....Le ménage ça reste de l'effort (bon ok, les jujus aussi  ), mais il eput être fait par un proche peut-être...
Après dès que tu es en arrêt, tu refais une demande....

Ooooh le coup du caca partout
Pour l'instant, nous n'y avons pas eu droit. Maintenant elles sont en culotte et la couche c'est uniquement le soir. Arff.. sympa la surprise

Emy quand ma maman a perdu son papa, cela a été très dur pour elle. Alors elle ne criait pas, mais elle se levait et pleurait, elle avait souvent des coups de moins bien. Il faut que ça se fasse, mais j'admets que crier sur vous... n'est pas la solution.

Dommage qu'il refuse de venir à l'écho
Cela pourrait le booster un peu, lui mettre du baume au coeur de voir ces 2 crevettes.

Choupilyon 15 minutes de tram , ça c'est pratique Sourire
Pas besoin de prendre la voiture, pas de problèmes d'embouteillage, hop on monte, on descend , on est arrivé!

Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: