05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:11:34
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116668 fois)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 01 Décembre 2014 à 19:42:43 »

Hello!

Désolée mais pas eu le temps de poster avant! Les visites se sont succédées un vrai emploi du temps de ministre!
Ophelie trop chou ta puce qui fait le sapin! Et ton homme sera par la pour l accouchement ou il risque de partir?

Clairette désolée je n ai pas ce type de malaise je peux pas bien t aider! Mais c est chouette que tout aille bien pour toi!

Lisou as tu une amie proche à qui te confier avec les tensions avec ton homme...ça aide de pouvoir se confier quotidiennement à une bonne amie pour se decharger ausssi! Et si elle connaît mr elle aura peut être des idées pour l aider à s investir un peu plus...

Joe merci pour tous ces conseils...j avoue ça me fait très peur. Pour ma grande c est quand j ai essayé de tirer mon lait à la reprise du boulot que j ai arrêté et qu'on a commencé le lait artificiel...je n arrivais pas à tirer mon lait et ce qui marchait le lieux était le manuel...mais c étai pas le top! L électrique me faisait mal et rien ne sortait...

Biscoito mes bp reviennent demain...déjà. ..En fait j ai écho demain et quelqu un doit m amener...mes copines travaillant. ..et ma puce devant être gardée le mercredi ils viennent nous donner un coup de main. Et comme ils n habitent pas dans la région. .. C est tout de suite lourd d avoir quelqu un chez soi qui habite tout le temps avec nous. Si je suis tout à fait honnête je n aurais pas la même gêne avec mes parents. ..et oui j aurais envie d être seule mais j ai très peur aussi. Mon premier accouchement a duré seulement 4 heures donc je suis très inquiète...et mon mari travaille à 3/4 heures de chez nous...
J ai toujours la solution des pompiers comme Belab! D ailleurs je les ai vus ce soir pour l achat de est calendrier..je leur en ai glisse deux mots! 

Demain echo pour vérifier la croissance des loulous...donc voiture salle d attente...ça va pas aider mon col! Mais faut ce qu il faut!
En plus aujourd'hui j ai eu un doute sur la fissure de poche des eaux donc ça me rassurera...

Emy? Ramona?Ele?

Bises à tout le monde
Nenette

Journalisée
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 01 Décembre 2014 à 19:52:36 »

J'ai eu la chance de faire le DIU d'allaitement (= 3 semaines de cours) il y a 3 ans, je n'ai malheureusement pas mon diplôme car je n'ai pas rendu mon mémoire dans les temps  

Lisou, si tes bébés naissent à terme, tu pourras sans doute échapper au tire-lait !! (ce sera mon épisode 2 !) Sinon ça se loue en pharmacie ou sur internet ici avec une ordonnance faire par un médecin ou une sage-femme. Bien demander de préciser sur l'ordonnance : double pompage, avec accessoires, pendant toute la durée de l'allaitement sinon il faudra redemander une ordo régulièrement... Attention, certaines pharmacies font des dépassements sur certains modèles de TL ! Sinon, c'est intégralement remboursé par la sécu quelque soit la durée de location, il y a juste à payer les téterelles et bib de recueils (qui sont jetables) mais certaines mutuelles remboursent.

Nénette, pas d'inquiétude, il faut un bon tire-lait à la bonne taille, ne pas aller forcément au max de la puissance, avoir quelqu'un qui te montre comment t'en servir... normalement ça ne doit pas faire mal, ce sera de toute façon différent cette fois !

A la maison c'est pas jouasse... H a de nouveau fait de la fièvre ce we et ce soir, elle a un gros rhume qui la fait beaucoup tousser et les nuits sont pourries-moisies... du coup je suis "obligée" de faire la sieste dans la journée et je n'avance pas les quelques petites choses que je voulais encore faire ce qui me contrarie beaucoup ! Et puis, entre les bébés qui arrivent, les virus et les "2 ans", elle n'est pas facile, facile... négociation permanente du matin au soir pour tout ! Heureusement qu'ils me la prennent à la crèche même si elle est enrhumée, sinon je crois que je contracterais du matin au soir (et pleurerais aussi sans doute...)

Allez, je vais m'allonger un coup avant que mon mari parte au sport, des fois que le coucher soit aussi galère qu'hier soir (endormie à minuit dans notre lit...)
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 02 Décembre 2014 à 08:44:39 »

Coucou!

Alors joe la nuit a  été plus calme?
Ta fille va mieux?

Une petite pensée ce matin pour les petits mousses...Louise tout va bien? Tes puces vont bien?
Mijunade avec le berceau chauffant pas de souci d adaptation? Tes deux loulous continuent de progresser? Les deux grands arrivent bien à comprendre la situation?

Jenny pas encore sortie de l hôpital? Viens pus raconter quand tu peux...

Pour les 3 en 1 on a atteint décembre les filles! Je ne pensais pas il y a un mois y arriver...maintenant objectif jeudi pour les 35 sa pour moi!

Bises

Journalisée
Elé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 02 Décembre 2014 à 13:32:06 »

Coucou tout le monde ! Sa y est je suis maman ! Et tout va très bien ! Perte des eaux hier soir et 5h plus tard elles étaient la ! Lucįe et l@ura sont en néonat elles respirent seules et ont déjà le réflexe de succion. 1kg710 et 1kg790 !

Courage a toutes pr la fin
Journalisée

2 petites filles pour janvier !!
32 SA le 25/11
36 SA le 23/12
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 02 Décembre 2014 à 14:31:02 »

Super Ele félicitations!
Tes puces ont l air de pas mal s en sortir ...génial!  Tiens nous au courant de la suite!

Moi de retour de mon écho.  Les loulous grossissent bien mais le garçon profitent moins et sa courbe s infléchir légèrement. Ça  inquiétait pas la sage femme. Garçon 1.9 et fille 2.3 kilos.

Dur dur en tous les cas la voiture le trajet à pieds dans l hôpital...j espère que ça n aura pas trop joue sur le col...
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1385 le: 02 Décembre 2014 à 15:33:43 »

Elle,toutes mes félicitations pour la naissance de tes bébés !bienvenue a LuCie et l@aura.
Donne nous des nouvelles des que tu peux.

Nenette, si la sage femme n'est pas inquiète,ne le sois pas non plus.
Pareil que toi,ce matin j'avais rd vous (anesthésiste), c'était l'horreur.
 Marcher a l'hôpital dans des couloirs sans fin,rester assise une heure sur une chaise dans la salle d'attente...j'ai mal partout,des contractions,sans parler du col qui n'a pas dû apprécier.

J'ai eu hier des nouvelles de Ramona,elle est chez elle mais a de la famille et est très occupée, déclenchement peut être le 8 decembre.C'est dingue comme elle tient avec ses 3 bébés,elle m'impressionne!

Moi je suis une loque...a l'hôpital,les personnes âgées me doublaient dans les couloirs.

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 02 Décembre 2014 à 15:42:11 »

Félicitation Elé tu etais a combien de sa ?

Pour ma part rdv sage femme ce matin comme nenette ca ma épuisé la voiture salle d'attente ect...

Col encore loin mais ouvert a 1 en exterieur pas étonnant pour le terme que ma dit la sage femme.

Arret du Loxen (traitement pour arrêté les contractions) a 36sa soit le 26 décembre sauf si les nenettes en décident autrement pour ca je verrais avec le gygy mardi prochain

Voila je vois enfin la fin du tunnel ca devient bon

Des bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1387 le: 02 Décembre 2014 à 15:57:36 »

Félicitations Elé ! C'est super ! Tiens nous au courant de l'évolution de tes petites puces.

Je suis à 34 sa aujourd'hui. Encore 4 semaines maximum à tenir !

Courage les filles ! Les rendez-vous à l'hôpital, c'est fatiguant. On tient le bon bout ! On a pas eu beaucoup de naissances jusque-là sur ce fil, on est trop fortes !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 02 Décembre 2014 à 17:22:49 »

Félicitaions à Ele et Mr Ele! Bienvenue à tes deux poupettes!

J'spère que tout s'est bien passé, c'est plutôt bien si elles respirent toutes seules!
Tiens nous au courant de leur progrès, tu vas voir , on découvre tout un monde mais on s'y habitue;

Du coup , tu as accouché le 1er au soir ou le 2/12 très tôt?
Parce que j'ai mis le 2 sur la récap' Roulement des yeux

Bisou Bisou

A toutes, des  Bisou Bisou Bisou
je repasse demain , ce soir on fête les 3 ans de mes boubouilles!

Et haut les coeurs! vous êtes dans la dernière ligne droite!
Journalisée
Elé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 02 Décembre 2014 à 17:59:40 »

Merci à toutes !

J ai accouché ce matin donc le 2 j étais pile a 33sa. On se fait a la néonat très rapidement, l équipe est géniale. L@ura a un souffle au cœur, j espère que ça ira ...

Bisous
Journalisée

2 petites filles pour janvier !!
32 SA le 25/11
36 SA le 23/12
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 02 Décembre 2014 à 18:23:04 »

si ca peux te rassuré Elé le fils d'une amie est né prema avec un soufle au coeur il a eu un contrôle a ses 2 mois et plus rien !!!

Tiens nous au courant

Des bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 02 Décembre 2014 à 18:26:06 »

Contente que tout se soit bien passé Elé et super vite non ? Il me tarde que tu viennes nous raconter tout ça plus en détails. En tout cas bienvenue à tes deux puces ! et félicitations aussi à Monsieur !

Ah la la Ophélie, Lisou, vous devez envier notre condition d'alitée et le défilé des SF qui se déplacent jusqu'à notre canapé ! J'avoue, quand je t'ai imaginé doublée par les personnes agées, j'ai ri, ne m'en veux pas ! Clin d'oeil

Merci Jo pour cette nouvelle série à suspense, je guette les prochains épisodes ! Je suis en parralèle les débuts d'allaitement avec ma soeur et ma foi, ça ne semble pas évident. Elle regrette, qu'à chaque puer qui passe elle ait un avis des infos différentes... Mais bon, apparemment, la montée de lait a bien eu lieu, avec succès, je lui dis que c'est déjà un bon point.

Hier, petite visite de ma BM et de ma belle soeur. Cette dernière se met à feuilleter le dico des prénoms qui trainait par là. D'après vous, quelle était la probabilité qu'elle cite à haute voix un des deux prénoms choisis ? Ce à quoi ma BM a enchaîné "ah XXX, je n'aime pas du tout !"  avant que ma belle soeur lui dise "non mais ne dis rien, on ne sait jamais". Ah j'ai ri... jaune ! Bon, on reste quand même sur ce prénom, ça n'a pas l'air de déranger Monsieur. Moi si ça avait été mes parents, j'aurais peut-être moins assumé, je sais pas... Bref, me tarde de voir sa tête quand elle apprendra les prénoms de ces petites filles  

Aujourd'hui petite frayeur, glissade en sortant de la douche, je crois que j'ai réalisé mon record de grand écart ! Mais bon, pas de choc ni sur les fesses, ni sur le ventre, la chute était comme au ralenti. Quelques douleurs cependant maintenant quand je marche, comme pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport depuis.... longtemps. Ma SF est passée deux heures après, monito RAS, elle a appelé le médecin de garde mais selon eux, aucun examen supplémentaire n'est à prévoir. OUF !

Clairette, je ne peux pas t'aider non plus désolée, je n'ai pas ce type de malaise. Moi depuis 2 jours, je ressens comme un pic d'électricité  sur le côté droit, d'un coup ! C'est normal m'a-t-on dit...

Bonne soirée à toutes ! Courage, on n'a jamais été aussi près de LA rencontre...
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1392 le: 02 Décembre 2014 à 20:10:45 »

Tres bon anniversaire a tes boubouilles biscoito,3,ans!!! Sourire

Santalucia,non je ne t'en veux pas!
Ça m'est arrivée aussi en sortant de la douche de glisser,je ne suis pas tombée heureusement.
 Je te comprends pour les prénoms.
Si se prénom vous plait,ne changez pas,de toute façon pour tous les prénoms,il y en a qui aiment et d'autres pas.

Clairette, c'est sur le dos que j'ai tendance a faire des malaises,et c'est vrai que je suis mieux aussi sur le cote gauche.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je ne supporte plus aucune culotte... Huh?
Les bébés sont têtes en bas,et très bas,et ça me fait mal au pubis.
Alors a la maison quand je peux,plus de culotte.
Les pantalons c'est pareil,ça me gène.

Des pensées pour celles qui ont accouché et leurs poussins,et du courage pour les 3 en 1,bonne soirée.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 02 Décembre 2014 à 21:20:34 »

Coucou

je passe vite fait ... j'ai encore de la famille qui est arrivé du coup j'ai eu bcp de chose a faire .je profiteaussi pour me reposer .

mon rendez vous de vendredi s'est bien passé .monito d'au moins 40 minutes et tout vas bien les bb ne sont pas pressé de sortir en tout cas .

J'en suis a 36 semaines et monito vendredi d'une heure
Declenchement prevu la semaine prochaine.

je n'ai pas trop le moral parceque les jours ne passent pas asser vite mais bon voila

bon courage a toute les autres et félicitations a Ele

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 02 Décembre 2014 à 21:32:43 »

Juste un petit coucou du soir depuis le canapé... Fatiguée ++ avec les nuits moisies et un aller-retour aujourd'hui dans la mater où j'espère accoucher si j'arrive à dépasser 36SA mais qui est à 50km de la maison. Super consult avec le gyneco et l'anesthésiste qui sont beaucoup moins stressés que dans mon niveau 3 habituel, ça fait du bien d'être enfin considérée comme une femme enceinte presque comme les autres tout en gardant une vigilance particulière bien sûr ! Et puis malgré les contractions qui me gênent pas mal, le col reste à 38mm donc je me fie vraiment à mes sensations pour adapter mon activité.

On était voir le pédiatre avec ma puce pour la visite des 2 ans, elle a juste une bonne bronchite, pas d'antibios, ouf ! Par contre c'est vraiment sportif de lui nettoyer le nez, j'aimerais bien qu'elle arrive à se moucher... La nuit dernière était un peu meilleure mais elle tousse beaucoup. Heureusement qu'ils acceptent de me la prendre quand même à la crèche comme ça je peux siester !

Ele, bienvenue à tes princesses et félicitations !

Santalucia, ce que ta soeur vit est malheureusement le cas dans beaucoup de maternités, ça ira mieux de retour à la maison, surtout si elle a quelqu'un de compétent pour la conseiller (SF libérale, puer de PMI...)

Trop crevée ce soir pour l'épisode 2, j'essaie de vous faire ça demain.

Bonne nuit

Bonne nuit
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: