Contente que tout se soit bien passé
Elé et super vite non ? Il me tarde que tu viennes nous raconter tout ça plus en détails. En tout cas bienvenue à tes deux puces ! et félicitations aussi à Monsieur !
Ah la la
Ophélie, Lisou, vous devez envier notre condition d'alitée et le défilé des SF qui se déplacent jusqu'à notre canapé ! J'avoue, quand je t'ai imaginé doublée par les personnes agées, j'ai ri, ne m'en veux pas !
Merci
Jo pour cette nouvelle série à suspense, je guette les prochains épisodes ! Je suis en parralèle les débuts d'allaitement avec ma soeur et ma foi, ça ne semble pas évident. Elle regrette, qu'à chaque puer qui passe elle ait un avis des infos différentes... Mais bon, apparemment, la montée de lait a bien eu lieu, avec succès, je lui dis que c'est déjà un bon point.
Hier, petite visite de ma BM et de ma belle soeur. Cette dernière se met à feuilleter le dico des prénoms qui trainait par là. D'après vous, quelle était la probabilité qu'elle cite à haute voix un des deux prénoms choisis ?
Ce à quoi ma BM a enchaîné "ah XXX, je n'aime pas du tout !" avant que ma belle soeur lui dise "non mais ne dis rien, on ne sait jamais". Ah j'ai ri... jaune ! Bon, on reste quand même sur ce prénom, ça n'a pas l'air de déranger Monsieur. Moi si ça avait été mes parents, j'aurais peut-être moins assumé, je sais pas... Bref, me tarde de voir sa tête quand elle apprendra les prénoms de ces petites filles
Aujourd'hui petite frayeur, glissade en sortant de la douche, je crois que j'ai réalisé mon record de grand écart ! Mais bon, pas de choc ni sur les fesses, ni sur le ventre, la chute était comme au ralenti. Quelques douleurs cependant maintenant quand je marche, comme pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport depuis.... longtemps. Ma SF est passée deux heures après, monito RAS, elle a appelé le médecin de garde mais selon eux, aucun examen supplémentaire n'est à prévoir. OUF !
Clairette, je ne peux pas t'aider non plus désolée, je n'ai pas ce type de malaise. Moi depuis 2 jours, je ressens comme un pic d'électricité sur le côté droit, d'un coup ! C'est normal m'a-t-on dit...
Bonne soirée à toutes ! Courage, on n'a jamais été aussi près de LA rencontre...