Ben ecoute le matin on fait cool cool. .. bib, petit dej, retour dodo si ca nous dit, puis douche pour nous et bain pour eux. Ballade dans le campibg en poussette en allant chercher le pain. Ensuite bib et repas pour nous puis décollage pour une ballade, une visite... on emmène de quoi donner le bib de 16h et on rentre en fin de journée. Ld soir on ne ressort pas mais on profite quand même de nos soirée tous les 2.
Ici les loulous dorment bien et dont cool. Certes ce n est pas comme nos vacances d avant mais suel bonheur d etre 4.
[Dquote author=MELANIE86 link=topic=55241.msg2614531#msg2614531 date=1404212354]
Coucou a toutes. .. ca fait un bail que je n ai pas pris le temps d écrire mais j essaie de suivre régulièrement. J ai plus d ordinateur et ca me soûl d écrire avec le tel, mais bon la je m y met.
Après avoir passé une semaine avec les piou piou toute seule car papa était retourné au boulot, on profite de la vie a 4. Fabrice a 5 semaines de congés. On a eu pas mal de visite, on a fait pas mal de ballade. .. samedi on est parti en vacances, 1 semaine en Vendée en mobil home. ..les bebes sont cool et nous le changement d air nous fait fu bien.
Vendredi les enfants ont eu 1 mois ( c était aussi ma dpa), ils ont eu leur visite des 1mois avec le pefiatre.
Diego a pris 5cm, et pese 4kg200 (2kg760 a la naissance), on n arrivait pas a le rassasier malgre 6×120 et parfois 150 donc on est passé a un lait de satiété, dit lait pour enfants goulus...lol. et il lui a prescrit de l homéopathie pour son petit bidou ( il avait mal parfois).. pour le moment tout a l air efficace. Cela fait déjà bien 15 jours qu ils ont des bib a la demande.
Thaïs a pris 5,5cm et pese 3kg600 (2kg820 a la naissance ). Petit mail rgo pour elle, do c passage lait épaissi. Elle boit beaucoup moins que son frère mais ca lui suffit.
Sinon ils ont aussi eu leur séance d osteo qui leur a fait du bien. .. Thaïs qui ne rotait jamais, et devenue une pro du rototo depuis la séance. ..lol.
Quant a moi ben ca va, je pensais sincèrement plus galerer que ça, je ne m arrête pas mais l organisation est rodée et je m eclate avec mes loulous. Quasi pas de pleurs non plus. Je vois que je suis chanceuse par rapport a certaines, courage a vous toutes. Allez je file c edt l heure de l apero terrasse et a pres midi balladd au port.
coucou,
nous partons aussi en vacances en mobil home en vendée au mois d'aout et de t'avoir lu me rassure. Arrivez vous a trouver du temps entre chaque bib pour profiter de votre séjour ?
[/quote]