11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:50:25
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 174874 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 16 Mai 2014 à 11:08:16 »

Moi quand le facteur arrice j'ouvre la 1ere fenêtre que je trouve en gueulant "j'arriiiiiive!"... ça me laisse le temps de descendre tranquillement!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #826 le: 16 Mai 2014 à 11:09:37 »

salut les filles !

je vois que ca parle diastasis et tout le tralala !
J'ai eu un diastasis aussi et en effet, dans les grossesses gemellaires, c'est courant. J'ai fait la reeduc des abdos du coup, apres celle du periné. le diastasis s'est bien amelioré, meme si je le sens toujours quand j'y touche, ca me fait une ligne creuse de la largeur d'un doigt environ de haut en bas des abdos. Par contre, c'est bien moins profond qu'avant (mais c'est sans consequence sur ma vie en tout cas).

Il me semble qu'un diastasis qui ne passe pas avec la reeduc peut etre opéré apres prise en charge secu, et a ce moment là, on en profite pour enlever le surplus de peau (si surplus il y a, je n'ai pas eu ce desagrement)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 16 Mai 2014 à 11:11:00 »

Bon piscine terminée, c'était bien sympa, on était 8 gros bidons. Je me sens détendue mais carrément hs!
Je pense ne pas trop tarder à sombrer dans les bras de morphée!! Et la piscine sans remontées gastriques c'est tellement mieux!!!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 16 Mai 2014 à 11:15:45 »

Bon piscine terminée, c'était bien sympa, on était 8 gros bidons. Je me sens détendue mais carrément hs!
Je pense ne pas trop tarder à sombrer dans les bras de morphée!! Et la piscine sans remontées gastriques c'est tellement mieux!!!

Cool la piscine spécial gros bidou !
Ici faut aller a 30 km pour le cours du coup j'ai abandonné l'idée...
.t'as trouve The médicament contre les remontées trop bien!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 16 Mai 2014 à 11:16:19 »

Moi quand le facteur arrice j'ouvre la 1ere fenêtre que je trouve en gueulant "j'arriiiiiive!"... ça me laisse le temps de descendre tranquillement!

Loool
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 16 Mai 2014 à 11:18:27 »

Bon rdv sf GBCE
J'espère que ton col a un peu bouge histoire que ce soit au mieux plus lundi...
Joyeux Sanniversaire Ade!

Waouh drôlement  sympa le cadeau boîte a papa kelisia !!!  Clin d'oeil
J'espère que tu n'auras pas de pb avec le lovenox...et que la césarienne se passera comme prévu   Bisou Bisou

Je guette la poste...je pense recevoir la baignoire des bébés ce matin d'après le suivi colissimo donc j'hésite a me rallonger car c'est un vrai effort de se lever quand ça sonne pour marcher pas trop lentement histoire que la factrice ne s'en aille pas avant...hihi c'est pas facile d'être une baleine  

Hé hé la Poste est passée pour un premier colis j'étais en plein monito la sage-femme a du réceptionner le colis Tire la langue

Mais à chaque fois que j'attends un colis je me dis comme toi !

Clin d'oeil pratique la sf!
Thiriet est venu ce matin pour les surgelés finalement tant mieux et la poste 5 min après...ouffffff j'ai repris ma position habituelle sur le canape  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 16 Mai 2014 à 11:23:34 »

La distance porte ou fenêtre est la même pour moi ça marche pas Tire la langue
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 16 Mai 2014 à 11:24:11 »

salut les filles !

J'ai eu un diastasis aussi et en effet, dans les grossesses gemellaires, c'est courant. J'ai fait la reeduc des abdos du coup, apres celle du periné. le diastasis s'est bien amelioré, meme si je le sens toujours quand j'y touche, ca me fait une ligne creuse de la largeur d'un doigt environ de haut en bas des abdos. Par contre, c'est bien moins profond qu'avant (mais c'est sans consequence sur ma vie en tout cas).

Il me semble qu'un diastasis qui ne passe pas avec la reeduc peut etre opéré apres prise en charge secu, et a ce moment là, on en profite pour enlever le surplus de peau (si surplus il y a, je n'ai pas eu ce desagrement)

Et comment tu l'as repérée? Ça se voit? Ton docteur?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 16 Mai 2014 à 11:25:07 »

Thiriet est venu ce matin pour les surgelés finalement tant mieux et la poste 5 min après...ouffffff j'ai repris ma position habituelle sur le canape  Souriant Clin d'oeil

Niquel, bon mode baleine échouée Clin d'oeil J'hésite de mon côté, je sens que je risque de m'endormir mais j'ai mon dej à prendre à 12h30... Du coup faut tenir !
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 16 Mai 2014 à 11:25:41 »

salut les filles !

Ah ouais quand même pourtant t'avais pas un bidou énorme marraine et en plus t'en a eu 3 !
Je crains le pire pour mon ventre vu ce que j'ai pris en centimètres...
Même les sf, gyneco disent que j'ai vraiment un gros ventre...ma grand mère maternelle a garde un gros centre toute sa vie suite a sa 1ère grossesse du coup je me méfie même si c'était une autre époque etc...
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 16 Mai 2014 à 11:26:25 »

Niquel, bon mode baleine échouée Clin d'oeil J'hésite de mon côté, je sens que je risque de m'endormir mais j'ai mon dej à prendre à 12h30... Du coup faut tenir !

Mets le réveil sinon  Sourire
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #836 le: 16 Mai 2014 à 11:26:40 »

salut les filles !

Et comment tu l'as repérée? Ça se voit? Ton docteur?
ca se sent quand tu contractes les abdos et que tu palpes. Mais c'est la kiné qui l'a confirmé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 16 Mai 2014 à 11:29:22 »

ou alors tu prends un haut parleur!! Tire la langue Souriant
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 16 Mai 2014 à 11:29:53 »

ou alors tu prends un haut parleur!! Tire la langue Souriant

ou carrément tu mets un mot sur ta porte: "je suis là ne partez pas!"
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 16 Mai 2014 à 11:33:36 »

Très bon SAnniversaire Kelisia, Margot et Marjofab !!!!

Bon je vous ai lues en diagonale, je viens de me lever et mes parents arrivent dans peu de temps, donc lues en prenant vite fait un milk shake, et là je vais finir de me préparer.
Du coup je serai sans doutes moins présente sur le fofo ces prochains jours, avec en plus la naissance imminente... Mais je passerai dès que tranquille à la maison.

Bonne journée à toutes !!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: