11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:30:22
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 174917 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 16 Mai 2014 à 06:47:37 »

Bonjour à toutes Sourire

Monito ce matin pour moi à 9h. Et 36sa!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 16 Mai 2014 à 07:28:50 »

Bonjour bonjour j espère que la nuit a été bonne pour les 3 en 1 et réparatrice pour les nouvelles mamans qui ont eu une journée riche en émotions hier Clin d'oeil
bon SAnniversaire kelisia. Sourire
 pour moi c est 35sa aujourd'hui et j-11 avant the D Day!!!
l infirmière est passée pour la dernière prise de sang, maintenant ca va etre petit dej, et ....sieste Roulement des yeux lol vue l énergie de ce matin. .. en plus j ai mal partout,  suis toute cassée. ..
Journalisée

Moi 31 ans... lui 30 ans...
8 ans de mariage,  10 ans de combat. ...  et la RÉCOMPENSE!
Grossesse bi-bi avec dpa le 27 juin.
Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 16 Mai 2014 à 07:39:21 »

Bonjour toute le monde!
Excellente nuit reposante ici, sans remontées acides! Merci Gbce pour la référence au médoc, j'ai super bien dormi!! Si j'avais su plus tôt je me serai épargnée quelques NDM! Clin d'oeil
J'ai bien aimé l'image de ta sieste aussi (étant "fan" de Naruto, je t'ai imaginé en blonde avec une combinaison orange!! Souriant )

J'ai été un peu absente hier... merci cecimel pour tes explications, j'ai ma ceinture de grossesse, je pense du coup l'amener à la maternité...
Marjofab j'ai lu ton parcours mais je n'ai pas pris le temps de t'accueillir convenablement. Bienvenue parmi nous en tout cas. allez zou piscine ce matin et les enfants sont réveillés!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #798 le: 16 Mai 2014 à 07:50:28 »

Bon SAnniversaire a kelisia et marjofab!

moi encore nuit de merde merci celestene!! Dormi de 22h30 a 1h40 pause pipi. Dodo de 2h a 3h15 et depuis c'est somnolence sans reellement dormir!!

grosse pensee pour pepette pour sa premiere nuit avec ces filles!!
Pour jess aussi avec ses loulous!!

c'est vraiment la derniere ligne droite les filles c'est fou!!
le 19 est dans trois jours pour le pacte "bon bout".

Vivement cet aprem qu'ils m'enlevent cette perf et que je puisse prendre une douche!!
Mes enfants viennent me voir se soir sa va me faire bizarre!!

c'est tout de suite plus calme sans pepette, avec la fatigue et les evenements qui s'accelerent!!!

bonne journee a toutes

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 16 Mai 2014 à 07:53:16 »

Bonjour bonjour j espère que la nuit a été bonne pour les 3 en 1 et réparatrice pour les nouvelles mamans qui ont eu une journée riche en émotions hier Clin d'oeil
bon SAnniversaire kelisia. Sourire
 pour moi c est 35sa aujourd'hui et j-11 avant the D Day!!!
l infirmière est passée pour la dernière prise de sang, maintenant ca va etre petit dej, et ....sieste Roulement des yeux lol vue l énergie de ce matin. .. en plus j ai mal partout,  suis toute cassée. ..

Bon SAnniversaire aussi !

Bon petit dej et sieste. Moi je vais attendre le passage de la sf et en profiter aussi!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 16 Mai 2014 à 07:54:49 »

moi encore nuit de merde merci celestene!! Dormi de 22h30 a 1h40 pause pipi. Dodo de 2h a 3h15 et depuis c'est somnolence sans reellement dormir!!

Vivement cet aprem qu'ils m'enlevent cette perf et que je puisse prendre une douche!!

c'est tout de suite plus calme sans pepette, avec la fatigue et les evenements qui s'accelerent!!!

bonne journee a toutes

Oh la joie des perf... Ce sera mieux pour tes enfants de te voir sans Sourire Et vive la douche!!!
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 16 Mai 2014 à 07:59:30 »

Bonjour les futures ou déjà Maman Bisou
Bon Sanniversaire Kelisia et marjofab

merci Cecimel pour le ptit passage,

Je vais aller continuer ma nuit!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 16 Mai 2014 à 08:08:32 »

Merci Xerneas et coucou ! Et coucou à Druantia aussi à qui je n'ai pas mis de petit message Clin d'oeil

Pour la gaine je vais en parler à la sage-femme. Par contre après une césarienne je suppose qu'il y a des contre indications?

Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 16 Mai 2014 à 08:29:00 »

Bonjour les mamounettes ! NDM réveillée a deux heures impossible de me rendormir avant 6 h petit gars est remonté sous mes côtes , Pff déjà têtus comme leur père impossible de leur faire comprendre le principe du tête en bas ! Et pourtant je leur demande tous les jours !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 16 Mai 2014 à 08:29:38 »

Bonjour toute le monde!
Excellente nuit reposante ici, sans remontées acides! Merci Gbce pour la référence au médoc, j'ai super bien dormi!! Si j'avais su plus tôt je me serai épargnée quelques NDM! Clin d'oeil
J'ai bien aimé l'image de ta sieste aussi (étant "fan" de Naruto, je t'ai imaginé en blonde avec une combinaison orange!! Souriant )

J'ai été un peu absente hier... merci cecimel pour tes explications, j'ai ma ceinture de grossesse, je pense du coup l'amener à la maternité...
Marjofab j'ai lu ton parcours mais je n'ai pas pris le temps de t'accueillir convenablement. Bienvenue parmi nous en tout cas. allez zou piscine ce matin et les enfants sont réveillés!

arf la piscine. .... depuis mon hospi de février j y ai plus le droit. ...et pourtant j en rêve avec une seance de shiatsu et aussi un soin corps et visage chez l esthéticienne... rien que d y penser j en salive.
Journalisée

Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 16 Mai 2014 à 08:32:55 »

Salut mes mamans qui déchirent et explosent tout Clin d'oeil

Bon anniversaire de sa moi aussi aye 34sa aujourd hui pacte rempli mais bon on continue Clin d'oeil

Je n avais jamais entendu parle de la ceinture c est intéressant car c est une de mes crainte après l accouchement d avoir le ventre tout flasque
Faut que je me renseigne

Entre ça et le médoc pour les monter de lait faut que je me fasses des petits papiers
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 16 Mai 2014 à 08:42:24 »

Bonjour les filles!!!

Joyeux Sanniversaire a kelisia margot et marjofab!  Cool

Contente que tu aies passe une bonne nuit Druantia

Zut pour ta ndm emelyline   c'est le produit qui fait ça? J'espère que tu pourras te reposer en attendant la visite des loulous!

Moi réveillée depuis 6h mon homme a. Pas pris la peine de fermer le volet roulant jusqu'au bout ce qui fait que réveillée depuis 6h essayé de me rendormir en vain. A force de trainer au lit, grosses nausées...pffff

Je sens la journée glandage : pliage du linge des bébés ds les armoires et commodes.
Faire la lessive des gigoteuses, draps sorties de bain et alèse  Souriant ( c'est un plaisir)
Et attendre la livraison de surgelés cet am...voilà le programme de la journée!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 16 Mai 2014 à 08:44:24 »

Tu peux quand même prendre ta douche avec la perf.... bon je te l accorde c est moins pratique. ...mais ca fait tellement de bien.  Profite de tes loulous ce soir,  quand on est hospi ces petites visites font tellement de bien au moral.

bonne journee a toutes

Journalisée

MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 16 Mai 2014 à 08:45:34 »

Bonjour les futures ou déjà Maman Bisou
Bon Sanniversaire Kelisia et marjofab

merci Cecimel pour le ptit passage,

Je vais aller continuer ma nuit!

merci a toi. ...

Et bonne fin de nuit. .. Tire la langue
Journalisée

MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 16 Mai 2014 à 08:47:40 »

Bonjour les mamounettes ! NDM réveillée a deux heures impossible de me rendormir avant 6 h petit gars est remonté sous mes côtes , Pff déjà têtus comme leur père impossible de leur faire comprendre le principe du tête en bas ! Et pourtant je leur demande tous les jours !

comme je te comprends. .. ici aussi la miss aime bien se réfugier dans mes côtes. ..et ca fait trop mal en plus de gener pour respirer. Courage
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: