Ça y est a jour!
Svt druantia revient sur le forum après le film du soir avec son homme
Trop fatiguée pour poster+, juste spéciales pensées a marmotte qui va accoucher sous peu que ce soit grace au décollement ou au synto
:-*les filles
c'est qu'elle commence à bien me connaître GBCE

En effet, j'étais devant la télé, mais trop claquée pour regarder la fin du film...
Quand la SF est partie, les enfants arrivaient, donc pas trop eu le temps de venir ici. D'après elle, l'acupuncture est ce qu'il y a de mieux pour moi pour déclencher le travail. On a parlé aussi décollement de membranes, elle n'avait pas l'air bien chaude pour ce type de méthode, qui d'après elle a une efficacité bien relative...
Comme j'ai rdv lundi à l'hopital avec une SF, je demanderai à faire des séances d'acupuncture pour essayer de déclencher le travail avant la césarienne fatidique des 38,5 SA... avec toujours le risque de 50% de tomber sur un gynéco qui estime que mon cas requiert d'office une césarienne, même si la voie basse est faisable... bref...
Monito bon, les bébés vont bien. Moi tant que je suis allongée je n'ai pas de contractions (ou peu). Mes plus fortes sont en général entre 3h et 6h du matin... et les plus fréquentes le soir entre 20h et minuit... un peu léger pour jouer sur mon col... enfin on verra bien.
J'ai mon coup de barre, j'en profite pour tomber dans les bras de morphée, sachant qu'après 5h j'ai toujours du mal à me rendormir...
Bonne nuit les filles!
et une pensée spéciale à Marmotte qui passe son dernier "3 en 1" ce soir!

tu accoucheras avant moi, maintenant, c'est certain!
Félicitations pour avoir tenue jusque là! ça mérite une holà!