Ouf pour nous c'est fait.
Journées de dingues pour penser à tout!
Hier à la va vite j'ai du faire deux gâteaux pour l'école. Ils ont eu du succès; les maitresses n'en avaient jamais vu des comme ça.
Rebelotte ce matin : et deux autres gâteaux. Heureusement que pour l'anniv en famille hier soir c'est mon troiz qui a fait un gateau au chocolat pendant que moi je faisais les courses.
On a finalement acheté des vélos. On a pris un 20 pouces à V ( il l'a essayé dans le magasin) car zhom avait peur que le 16 pouces ne fasse pas trop longtemps mais bon il vient de tomber du vélo, j'espère que ca ne va pas le dégouter.
On a orévu les casques pour. Aller avec les vélos heureusement.
V a aussi eu un robot fish.
Avec les copines aujourd'hui C a été super gâté . Il manquait 2 enfants invités par V sur3. Heureusement que une autre avait apporté des cadeaux pour les deux. Ca n'a pas empêché une copine de C de faire remarquer tout fort que C avait eu bien plus de cadeaux que V
J'avais organisé un parcours d'activités sous forme de jeu de l'oie en faisant deux équipes. On n'a pas eu le temps de faire tout ce que j'avais organisé
mais bon finalement ils ont aussi fait des jeux libres et ca s'est bien passé (j'avais peur que 8 ou 9 dans leur mini chambre ou la mini salle de jeux , ça fasse beaucoup ou alors qu'ils ne courent partout dans la maison mais en fait non ils ont joué calmement)
Bon je vais finir de ranger ( si j'ai le courage) ah bah non vu l'heure je vais plutot préparer le diner.
Bon anniv aux autres muguets