Genial Twinnies!!! vien nous raconter ta journée demain!!!
ici je me pose enfin: les filles étaient invitée à un anniversaire.... dans un magasin de jouets!!!! pas très loins de chez nous mais trop la loose en voiture avec un parking souterrain de 8500 places (la défense pour celles qui connaissent), j'ai préféré y aller en transports..... c'était de 10H30 à midi, resultat o nest parties ce matin à 9H30 et nous sommes revenues il y a 3/4 D heures..... fo vraiment que je les aime mes filles parce que les centre commerciaux sur 4 étages
je suis pas fan.
Bon j'ai quand même fait chauffer la carte bleue
ben vi j'avais une heure trente à tuer!!
Sinon hier réunion en mairie pour entre autre les rythmes scolaires et bien ce n'est pas gagné...... les TAP seront fait de 13H30 a 16H30 une fois par semaine, le mardi ou le jeudi, en sessions trimestrielles (je fais du dessin le 1er trim, du théatre le 2eme, etc etc.
sur le papier c'est ce qui est "le moins pire" le seul pb c'est que dans notre ville il n'y a déjà pas assez d'animateurs en centres de loisirs, alors en trouver des bon pour faire ces TAP...... et le tissus associatif de ma ville n'a même pas encore été contacté
on court droit dans le mur.... ca se passe comment chez vous?
Sinon je suis dégoutée, comme il y a trop d'enfants nés en 2008, mes filles n'iront pas à l'école de secteur mais dans une autre plus loins. Je suis deg car on s'était déjà arrangés en tre parents pour aller les chercher et les récupérer.... ben là vu qu'o snera les seuls de notre quartier c'est mort
j'ai fait une derrog mais on attend la réponse et une dame de la mairie m'a appelé pour me dire que ce n'était pas gagné...... et en plus, elles ne seront pas avec leurs copines!
m'enfin allez on s'adaptera......
pour l'année prochaine elles veulent faire de la danse, je l'es ai inscrites mais pour le moment elles sont sur liste d'attente....
Voilà pour les nouvelles ici!!