27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 06:24:59
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!  (Lu 40686 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 06 Août 2014 à 12:06:42 »

Azerty, vous êtes combien d'enfants ? Et tu comptes du côté de ton mari aussi ou pas ? Parce qu'en effet, sacrée famille ! Vous louez un gite pour vous réunir à Noël ?  Tire la langue

Twinnies !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Est-ce que ton nouveau boulot se passe toujours aussi bien ??
Tes problèmes de téléphone sont-ils résolus ?
Et surtout, comment vont les loulous ?
Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais suite au CV que tu avais fait passé pour R, ils l'avaient appelé, ils semblaient intéressés, et puis plus de news, il n'a pas osé rappeler. Mais ça aurait pu le faire ! T'assures grave !  Bisou

Moi ce matin, j'ai la gueule de bois comme ça m'est rarement arrivé (bravo, hein !).
On s'est improvisé une soirée avec les voisins hier soir, et je crois que je me suis lâchée sur le rosé pamplemousse (qu'est-ce que ça se boit facilement  Tire la langue).

Cet aprem, mon père nous garde les enfants et on se fait un spa en amoureux... Ca tombe bien on dirait. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #151 le: 06 Août 2014 à 13:41:12 »

Oui j'ai compté des deux côtés. Du miens y'a plus de naissances possibles ( sauf quand mes neveux s'y mettront) car mes deux soeurs sont plus agées que moi (l'ainée a passé le demi siècle) . Zhom a deux petites soeurs toujours en âge de procréer..... Et son frère qui n'a pas d'enfant.
Pour l'instant on arrive encore à tous se réunir chez l'un ou l'autre d'entre nous ( on met toutes les filles dans une chambre, les garcons dans une autre, les parents gardent les bébés, les ados vont dans des tentes l'été)  ; on se verra moins quand nos enfants commenceront à se mettre en couple . Mais c'est vrai qu'on se voit moins depuis que ma bs a eu son 7eme et là ca va etre pire car ils vont habiter encore plus loin et devront bouger à  deux voitures.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 06 Août 2014 à 14:07:30 »

Salut les mumus
Je suis rentrée de vacances la semaine dernière, et j'ai repris deux jours cette semaine (lundi et hier) du coup reprise officielle aujourd'hui.......moral in the socks, mais bon il faut bien reprendre!!
je vous réponds plus longuement ce soir
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 07 Août 2014 à 10:53:01 »

Ah oui, c'est sûr qu'à autant la logistique est à revoir !  En tout cas, c'est quand même rigolo que vous ayez tous des familles dites nombreuses ! Et ça doit être génial pour les enfants d'avoir autant de cousins et de cousines. J'imagine que les réunions de famille doivent être gaies !
Alors, vous avez décidé quoi pour les vacances ? Ton mari et tes enfants t'abandonnent à ton triste sort de bosseuse ou ils restent avec toi ?

Nata, hâte de te lire !  Bisou Bisou Bisou C'est sûr que la reprise, ce n'est jamais marrant. Est-ce que ça se passe bien au boulot au moins ? C'est ton homme qui rencontrait des soucis dans sa boîte, non ? Et vous avez toujours le projet de quitter la région parisienne ? Ca se précise ou pas encore ? Faudrait qu'on s'organise une rencontre avant que vous ne partiez quand même !  Tire la langue C'est Lucas qui serait content au milieu de toutes ces filles ! 

Ce soir, BBQ à la maison, on est 13, ça aurait été sympa qu'on puisse manger dehors, mais je n'y crois pas trop...
Quel temps de m**de franchement ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #154 le: 07 Août 2014 à 12:02:51 »

Nata a pas réussi à revenir hier soir. La reprise a du être tréééées fatigante   Bisou

Je pense que zhom va rester. Ca le gêne de squatter chez qqun même si il y est invité alors il me sort l'excuse comme quoi on n'a pas confirmé qu'on irait chez elle donc elle a peut etre proposé sa maison à qqun d'autre. Bref il ne l'appellera pas donc ils n'iront pas. En meme temps y'a tellement de choses à faire ici. On n'en voit pas le bout.
On a prévu un dermier camion mardi.
Donc mardi soir on dort dans la nouvelle maison.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 09 Août 2014 à 12:56:53 »

Eh eh, en voilà une bonne nouvelle !  Souriant
Et après mardi, il vous restera encore beaucoup de choses à déménager ?
T'as raison, ça te fait de l'intendance à gérer, mais ça te fait aussi plein de petits bras pour t'aider !
Ils t'aident tous d'ailleurs ?
C a-t-elle arrêté son choix pour sa chambre ?

Ici, le soleil repointe timidement le bout de son nez après une journée de pluie non stop hier.
Pourvu que ça dure un peu (même si ce n'est pas du tout ce qui est prévu malheureusement).

Twinnies, ça y est, sur la route des vacances ?
Ici, c'est la centrale vapeur qui a rendu l'âme.  Roulement des yeux Faut toujours qu'il y ait un truc qui aille de travers...  Roulement des yeux

Nata, profite de ton week-end, mérité après cette reprise difficile.

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 09 Août 2014 à 13:44:57 »

Coucou je prends enfin le temps de vous parler les mumus!
Je viens de faire mon footing, 45 mn (mode fiere de moi même si j'en ai ch...... ca faisait deux semaines que j'avais pas couru) j'ai profité de l'accalmie comme Vanessa dit.... effectivement je suis pas sure que çà dure  Pleurs Pleurs Pleurs et çà a pas l'air d'être mieux la semaine prochaine...)

Alors dans le désordre: Vanessa contente de te voir de nouveau parmi nous  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est clair les coups de mou comme çà, c'est pas évidement à gérer...... je suis comme toi, tendance à rentrer dans ma coquille dans ces moments là...... mais tu sais on est là si besoin!
POur se rencontrer çà serait avec plaisir: je me disais justement que ca serait chouette d'aller à Disney avec les puces, çà serait peut être l'occas'.... i lfaut voir comment on peu se caler çà en septembre peut être? je voulais y aller pendant les vac de la Toussaint mais zhom me dit que ce n'est pas une bonne idée......trop de monde  tu en penses quoi?
Tes loulous ont l'air d'aller super bien malgré cette foutue rivalité géméllaire  Roulement des yeux Roulement des yeux ici un jour c'est l'amour le lendemain elle se chamaillent et se battent comme des chiffonniers!!!
Azerty, dommage pour vos qq jours de vacances.... mais chouette pour la maison!! depuis le temps que vous attendez, vous méritez bien de vous poser... est ce qu'avec zhom çà va? j'imagine que là tu es en plein cartons/rangements..... bon courage e tout cas!
Twinnies, félicitations pour ton nouveau grade!!!  tatie devient maman et maman devient tatie....arghhhhhhh on s'y perd!!! le petit bonhomme s'appelle Charly c'est çà? bienvenu petit bout de chou  Souriant Souriant j'espère que tu profites à fond  de tes vacances......
MC ca va? j'ai vu sur FB que tu bricolais pas mal en ce moment..... des vac de prévues? en Espagne ou dans le Pays Basque?
Sandrinette, tu es en vac avec ta petite famille aussi?

Cala ca va? pas de vacances pour toi?
Pour ma part je suis revenue au boulot le 28 juillet...... j'avais 3 semaines de vac et zhom 4 et demi..... il lui restait plein de congés non pris de sa période précédente, aussi il a joué les prolongations avec les filles....
Nous sommes partis 2 semaines en Corse et une semaine en Bretagne, dans la famille. On a eu globalement très beau, malgré la pluie le 14 juillet au matin (en Corse!!!!) et 3 jours de mistral....... ca rend fou ce vent, c'est dingue!!!! les enfants étaient énervés comme pas possible.....on a bien profité des plages et de la mer azur.....
Ensuite une semaine bretonne, beau temps également, j'ai même fait l'exploit de me baigner avec les puces trois fois!!! l'eau était a 20degrés, un exploit pour ce coin là......
POur nos projets familiaux, tout est en stand by car on attend le resultat du plan de départ de notre boite..... c'est long. zhom est dans la cible, enfin son poste ( sur 6 chefs de projets info, 3 doivent partir). Le principe est basé sur le volontariat avec prime de départ. pour le moment deux partent, il reste un poste à supprimer..... et zhom est la cible idéal selon des critères bien rpécis et stricts d'un plan social (c'est le plus "doué" et le plus jeune, à égalité d'un point de vu familial  ). bref, même si son chef ne veut pas le voir partir i lse peut que cela arrive. donc on attend, tout est lié à ce foutu plan: s'il est licencié on quitte la RP, y a pas photo. s'il reste: on attend de savoir ou sera déménagé sa branche (après le degraissage, le déménagement, dans des locaux plus petits). Donc si on doit déménager un peu plus loin en banlieue pour une meilleure qualité de vie, o nest obligés d'attednre de voir ou sa boite va déménager.....
donc l'ambiance est parfois tendue à la maison, moi je ne supprote plus la vie ici et les contraintes qui font que je ne vois pas trop mes filles.
Lui ne veut pas quitter son boulot et a toute la pression de l'attente...... les vacances nous ont fait du bien malgré tout, mais la routine va vite reprendre le dessus....
pour ce uqi est des minettes, elles poussent comme des champignons  sur le plan des dents de lait, deux chacunes, les incisives du bas... et tjs le trou de l'accident pour Lisa, même si la dent est à fleur de gencive  Souriant
Rachel a hate d'entrer au CP, Lisa non  Roulement des yeux Roulement des yeux présentement elles sont chez mes parents, et rentrent seulement le 30 aout!!!!! on est don en zamoureux......alors on profite, même si elles me manquent...... voilà pour nous, désolée pour la tartine les filles, je vais préparer le repas de midi (  )
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 10 Août 2014 à 12:36:36 »

Le footing, j'admire, je ne pourrais pas !
Ces derniers mois, j'ai retrouvé ma ligne d'avant grossesse ! Régime oblige (j'ai perdu 6-7 kilos, ça dépend des jours  ) et je me suis mise au vélo d'appartement, je fais en moyenne 150 km par semaine ! Ca vaut ce que ça vaut, mais pour moi qui n'ai jamais fait de sport de ma vie, c'est énorme. Et c'est pratique, je ne suis pas tributaire du temps qu'il fait dehors, je n'ai pas de préparation ni de temps de trajet, bref, très bon compromis !

Nata, pour Disney, quand tu veux, nous on a les passeports !
Mais c'est difficile de prévoir la fréquentation, parfois en plein cœur de l'été, il y a des jours où c'est jouable (les enfants ont fait Ratatouille, la fameuse, la semaine dernière, ils n'ont fait que 36 minutes de queue, c'était 1h30 quelques jours avant). Parfois les week-ends sont calmes, parfois ils ne le sont pas ! C'est quitte ou double, ou tu es chanceux ou tu es poisseux. 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 11 Août 2014 à 12:23:04 »

Personne ?  Huh?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 11 Août 2014 à 12:25:35 »

Tiens, Nata (et les autres, hein), t'as organisé comment la chambre de tes louloutes ?
On aimerait refaire les chambres des enfants, mais même si on en a deux, elles sont plutôt petites...
On voudrait leur prendre des lits plus grands (pour le moment, ils ont encore des 70x140), des bureaux, et surtout, je n'ai plus assez de place pour ranger leurs vêtements dans le minuscule placard que j'utilisais jusqu'alors. Sans compter tous les jouets à caser.
On est allé fouillé chez le Suédois hier, ça nous a laissé rêveurs...
C'est comment chez vous ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #160 le: 14 Août 2014 à 08:58:56 »

Coucou

Vanessa ravie de te lire à nouveau
Alors où en est R? Tu sais parfois " rappeler ca fait parti des techniques de recrutement " en tout cas j'espère que le bout du tunnel est proche

Azerty ça est vous vous installez dans votre nouvelle maison, tout le monde prend ses marques ?

Nata, courage pour ce mois d'août sans les filles. Et pour le plan social effectivement sauf à saisir l'opportunité d'un plan de départ volontaire, c'est toujours long, trop long .... Je m'en bouffe un à la rentrée la perspective ne me réjouis guère !

Sandrinette dans les Pyrénées , tu as beau temps?

Bon moi j'essaie de profiter de mes 2 semaines de vacances. Je dis j'essaie parce que j'espérais vraiment une parenthèse, mais c'est sans compter sur ma tête qui fait la moulinette, et ma boule d'angoisse qui ne me lâche plus ... De mon envie permanente de chialer, alors que franchement je le sais je n'ai pas à ma plaindre.... Mais voilà j'ai beau me le dire et me le répéter rien n'y fait ça ne suffit pas, l'idée qu'il faille retourner à une vie de dingue, me pollue complètement et je suis épuisée d'avance ! Bon en tout cas j'ai un temps magnifique et je profite des enfants, du moins la encore j'essaie
Ils se chamaillent bcp, et du coup crient bcp .... Bcp de caprices aussi.... Parfois je me dis ils sont contents de rien et au fond de moi une petite voix me dit que les chiens font pas des chats
 Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #161 le: 14 Août 2014 à 16:58:53 »

Oui on s'installe, on s'installe.
On fait camping dans 200m2  tant qu'on n'a pas de cuisine  Tire la langue elle est arrivée mais maintenant on attend les installateurs ( la semaine pro si tout va bien )
Le bon coté c'est qu'on arrive à manger dehors ( au moins le midi, parfois le soir)
Mais apres pour laver la vaisselle (on a fini tous les jetables) , faut aller à l'étage . Et comme on était 10 jusqu'à ce midi, ca en fait à laver.

Là je fais le ménage dans l'ancienne maison, d'où la connexion.

A demain j'espère.

Profite bien Twinnies. C'est. Vrai que 15 jours c'est un peu juste pour bien déconnecter du boulot.
Moi je vais essayer de lever le pied une semaine, histoire d'avoir l'impression d'avoir eu des vacances  Roulement des yeux , puis la dernière semaine c'est préparation de classe à fond. La reprise va etre dure aussi 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #162 le: 16 Août 2014 à 23:07:23 »

Connexion récupérée. Impec. Juste qu'ils nous avaient dit qu'ils nous envoyaient une nouvelle box et qu'on l'attendait alors que l'ancienne fonctionne trés bien et que si on avait su on l'aurait branchée plus tôt....

Y'a juste qu'on n'arrive pas à avoir le wifi dans toutes les pieces. Juste notre chambre ( où on a mis la box meme si je prefererais dormir sans  Roulement des yeux ) le séjour qui est en dessous et l'entrée ( sans doute la sde bain mais j'ai pas essayé , et peut etre la chambre de C et V) mais c'est tout : niet pour la cuisine, le bureau, les chambres des grands.

On s'est occupé du " jardin" ces derniers jours. Je suis impatiente d'avoir ma cuisine!!!! ( l'installateur nous a dit en début de semaine mais ne nous a pas rappelé pour prévenir donc on suppose que ce ne sera pas pour lundi  )
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 17 Août 2014 à 15:03:28 »

Tiens, Nata (et les autres, hein), t'as organisé comment la chambre de tes louloutes ?
On aimerait refaire les chambres des enfants, mais même si on en a deux, elles sont plutôt petites...
On voudrait leur prendre des lits plus grands (pour le moment, ils ont encore des 70x140), des bureaux, et surtout, je n'ai plus assez de place pour ranger leurs vêtements dans le minuscule placard que j'utilisais jusqu'alors. Sans compter tous les jouets à caser.
On est allé fouillé chez le Suédois hier, ça nous a laissé rêveurs...
C'est comment chez vous ?
Salut les filles!
pour ce qui est de l'organisation de la chambre des filles, pour le moment elles ont un lit chacune (lit évolutif donné par une collègue) collés l'un à l'autre..... une grande armoire de récup et une commode de récup aussi......
Je voudrais bien tout changer mais zhom est pas chaud    comme d'hab  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je trouve qu'elles n'ont pas bcp de place dans leur chambre (elle doit faire dans les 12 m carrés) , il n'y a pas de bureau et on ne pourra pas en mettre..... on a une pièce dite chambre d'amis/bureau.lingerie.....si un jour elles veulent pêtre séparées on pourrait leur faire un truc sympa chacune, avec des lits en mezzanine  Souriant Souriant Souriant Mais bon c'est pas pour demain encore.....

Vanessa alors cool, je te redis quand je me fais çà avec les filles pour voir si o npeut se caler qq chose  Souriant Souriant
Azerty alors heureuse dans ta nouvelle maison? malgré les pb de connexion et de wifi.....
J'imagine combien tu es impatiente pour ta cuisine  Souriant Souriant et j'espère que tu auras le temps de décompresser un peu avant la reprise début septembre.....
Bon sinon ici j'ai fait les courses de rentrée pour les fournitures + trousses+ cartables.....çà approche  Tire la langue Tire la langue
Twinnies j'espère que tu profites  Bisou Bisou Bisou
Sinon j'ai douillé ces deux derniers jours car super mal à une dent. Depuis hier en plus g mal à la gorge et des ganglions..... je devrait aller voir un dentiste mais pffff j'ai la trouille  je vais me motiverp or y aller demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #164 le: 17 Août 2014 à 18:04:06 »

Oui super contente de ma nouvelle maison pour le moment ( on verra si c'est toujours le cas quand les mauvais jours pointeront leur nez ) . On a passé plus de temps dehors sur la terrasse en 5 jours que dans le jardin de notre dernière location en 2 ans!!
On a du vendre le trampoline ( pas de place pour le mettre) et on va sans doute se débarrasser de la balançoire pour la même raison.
Pour l'instant les petits jouent aux boules à défaut de balançoire, trampo....  Roulement des yeux

Pour leur chambre (car oui finalement C est resté avec V) on a mis un lit bas de 80 dans un coin ( pour C) et dans le coin opposé le lit supperposé ( V occupe le bas et y'a personne au dessus, ca sert à stocker les peluches  ) et on a mis une grande armoire au milieu de la piece ( une tranche collée à un mur quand même  Clin d'oeil ) pour qu'ils aient chacun leur coin  ( le lit de C va de l'arrière de l'armoire jusqu'au mur ; son bureau est collé à l'arriere de l'armoire aussi ) elle a la fenêtre à côté de son lit et V l'a en face de son lit  . La façade de l'armoire fait face à la porte d'entrée de la chambre . Le bureau de V est au bout de son lit et il y a encore un coffre à la suite. La chambre doit faire 15/16m2.
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: