Coucou je prends enfin le temps de vous parler les mumus!
Je viens de faire mon footing, 45 mn (mode fiere de moi même si j'en ai ch...... ca faisait deux semaines que j'avais pas couru) j'ai profité de l'accalmie comme Vanessa dit.... effectivement je suis pas sure que çà dure
et çà a pas l'air d'être mieux la semaine prochaine...)
Alors dans le désordre: Vanessa contente de te voir de nouveau parmi nous
c'est clair les coups de mou comme çà, c'est pas évidement à gérer...... je suis comme toi, tendance à rentrer dans ma coquille dans ces moments là...... mais tu sais on est là si besoin!
POur se rencontrer çà serait avec plaisir: je me disais justement que ca serait chouette d'aller à Disney avec les puces, çà serait peut être l'occas'.... i lfaut voir comment on peu se caler çà en septembre peut être? je voulais y aller pendant les vac de la Toussaint mais zhom me dit que ce n'est pas une bonne idée......trop de monde
tu en penses quoi?
Tes loulous ont l'air d'aller super bien malgré cette foutue rivalité géméllaire
ici un jour c'est l'amour le lendemain elle se chamaillent et se battent comme des chiffonniers!!!
Azerty, dommage pour vos qq jours de vacances.... mais chouette pour la maison!! depuis le temps que vous attendez, vous méritez bien de vous poser... est ce qu'avec zhom çà va? j'imagine que là tu es en plein cartons/rangements..... bon courage e tout cas!
Twinnies, félicitations pour ton nouveau grade!!!
tatie devient maman et maman devient tatie....arghhhhhhh on s'y perd!!! le petit bonhomme s'appelle Charly c'est çà? bienvenu petit bout de chou
j'espère que tu profites à fond de tes vacances......
MC ca va? j'ai vu sur FB que tu bricolais pas mal en ce moment..... des vac de prévues? en Espagne ou dans le Pays Basque?
Sandrinette, tu es en vac avec ta petite famille aussi?
Cala ca va? pas de vacances pour toi?
Pour ma part je suis revenue au boulot le 28 juillet...... j'avais 3 semaines de vac et zhom 4 et demi..... il lui restait plein de congés non pris de sa période précédente, aussi il a joué les prolongations avec les filles....
Nous sommes partis 2 semaines en Corse et une semaine en Bretagne, dans la famille. On a eu globalement très beau, malgré la pluie le 14 juillet au matin (en Corse!!!!) et 3 jours de mistral....... ca rend fou ce vent, c'est dingue!!!! les enfants étaient énervés comme pas possible.....on a bien profité des plages et de la mer azur.....
Ensuite une semaine bretonne, beau temps également, j'ai même fait l'exploit de me baigner avec les puces trois fois!!! l'eau était a 20degrés, un exploit pour ce coin là......
POur nos projets familiaux, tout est en stand by car on attend le resultat du plan de départ de notre boite.....
c'est long. zhom est dans la cible, enfin son poste ( sur 6 chefs de projets info, 3 doivent partir). Le principe est basé sur le volontariat avec prime de départ. pour le moment deux partent, il reste un poste à supprimer..... et zhom est la cible idéal selon des critères bien rpécis et stricts d'un plan social (c'est le plus "doué" et le plus jeune, à égalité d'un point de vu familial
). bref, même si son chef ne veut pas le voir partir i lse peut que cela arrive. donc on attend, tout est lié à ce foutu plan: s'il est licencié on quitte la RP, y a pas photo. s'il reste: on attend de savoir ou sera déménagé sa branche (après le degraissage, le déménagement, dans des locaux plus petits). Donc si on doit déménager un peu plus loin en banlieue pour une meilleure qualité de vie, o nest obligés d'attednre de voir ou sa boite va déménager.....
donc l'ambiance est parfois tendue à la maison, moi je ne supprote plus la vie ici et les contraintes qui font que je ne vois pas trop mes filles.
Lui ne veut pas quitter son boulot et a toute la pression de l'attente...... les vacances nous ont fait du bien malgré tout, mais la routine va vite reprendre le dessus....
pour ce uqi est des minettes, elles poussent comme des champignons
sur le plan des dents de lait, deux chacunes, les incisives du bas... et tjs le trou de l'accident pour Lisa, même si la dent est à fleur de gencive
Rachel a hate d'entrer au CP, Lisa non
présentement elles sont chez mes parents, et rentrent seulement le 30 aout!!!!! on est don en zamoureux......alors on profite, même si elles me manquent...... voilà pour nous, désolée pour la tartine les filles, je vais préparer le repas de midi (
)