Hihi vous n'oubliez rien
Alors ca a été à peu près. Pour le kyste elle m'a dit qu'elle pourrait opérer s'il s'infectait mais qu'il faudrait éviter pendant le premier trimestre et que dans l'idéal elle aimerait attendre l'accouchement. (Moi aussi...!) Déjà, on va croiser fort les doigts pour qu'il ne s'infecte pas avant la fin du premier trimestre!
Ensuite on a papoté, on a fait le dossier pour cette nouvelle grossesse:) Puis petite complication au moment de la prise de tension : 14.9. On papote 2mn avant de reprendre et là : 15.8. Du coup, elle m'a fait passé aux urgences avec une sage femme pour me mettre sous surveillance pour savoir si elle traitait ou pas. Alors là, moment assez difficile quand je me suis retrouvée seule allongée sur le côté dans une salle des urgences avec l'appareil au bras :/ Mais j'ai malgré tout réussi à me détendre, j'ai commencé avec un pic à 15.10 et une demi heure après j'étais à 12.5
Donc on va surveiller comme mes parents sont traités pour hypertension et que j'en ai déjà fait quand j'étais plus jeune. Je veux pas de cette complication! Mais bon, du coup, c'était sans doute plus lié au stress comme c'est bien redescendu. Elle m'a conseillé d'éviter tout stress et contrariétés pour éviter que ca rejoue au yoyo. Je vais le dire à tout le monde, comme ça je verrai pas les gens qui me soule
une raison médicale pour éviter les cons hihi ^^
Et rendez vous le mercredi 03 septembre pour l'écho de datation. Elle voulait pas m'en faire au début alors je lui ai dit que j'aimerai quand même bien savoir le nombre d'embryons... ^^