16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 05:19:26
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A Clara et Océane  (Lu 57369 fois)
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #360 le: 22 Août 2014 à 18:22:00 »

J'ai suivi ton histoire mais je n'osais pas poster.
Ton histoire m'a beaucoup fait pleuré ainsi que celles des autres mamanges. J'ai failli perdre mes 2 amours à cause du STT mais le ciel les a épargné.

Je suis tellement heureuse pour toi et j'en suis sur que ton bébé espoir va s'accrocher car tes anges veillent sur lui.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #361 le: 22 Août 2014 à 19:27:11 »

Merci de ton petit mot ma belle  Clin d'oeil

Bibi, merci également de ton passage et de tes encouragements.
Je suis contente que tes amours aient pu échapper au pire. Comment vont-ils aujourd'hui ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #362 le: 24 Août 2014 à 09:06:30 »

Ca y'est, on y est à la DPA. "Ce sera pour le 24août2014" quelle joie lors de cette annonce... Finalement, la vie en est tout autrement ... Mes filles sont décédées mais leur petit frère ou petite soeur est en construction. Comme c'est étrange....

Ca fait étrange oui. Je suis triste mais je ne sais pas pourquoi, je ressens aussi un grand soulagement d'être arrivée à ce jour. De l'avoir fait. Comme si ca m'aidait à mesurer le chemin parcouru, à faire le bilan des mois passés. Oui c'est ça, je me rends compte en l'écrivant que c'est ce que je ressens, une date bilan. Et je suis nostalgique plus que chagrinée pour le moment je crois. Enfin je pense que beaucoup de sentiments vont se mélanger aujourd'hui, mais ma petite Noisette me rend bien plus forte et optimiste.
Pfiou depuis Octobre dernier: on a lancé des essais bébé, on a appris et vécu une grossesse gémellaire, premier accouchement, premières funérailles pour moi, des deuils, de nouveau les essais bébé et une nouvelle grosssesse.
Ca me donne presque le vertige, en moins d'un an.
Je suis épatée de ce que l'humain peut supporter tant en douleurs morales que physiques, et les deux en même temps en plus s'il vous plaît.
J'ai lu un truc sur les étapes du deuil, je me situe à l'avant-dernière marche! Romain se situe au même endroit. Je suis fière de nous !

Je pensais que cette journée serait terrible, que je me réveillerai en larmes et quelle surprise de me sentir plutôt tout en nostalgie et en douceur. De l'apaisement ? Peut être. La gorge est serrée, mes filles me manquent toujours de la même intensité, mais je crois qu'il s'est passé quelque chose avec le tatouage et le test positif. Un peu de sérénité, mon dieu ce que ça fait du bien. Moi qui étais si cartésienne, je SAIS que ce sont Clara et Océane qui m'envoient toute cette force de voir le verre à moitié plein.

On verra comment se passe la journée, je crois que j'ai envie d'être dans ma bulle aujourd'hui, dans mes pensées avec elles <3
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #363 le: 24 Août 2014 à 09:26:50 »

ta noisette et tes 2 anges t'apportent la sérénité et l'apaisement que tu mérites  Bisou Bisou
j'espère que la journée se passera sans trop de souffrance  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #364 le: 24 Août 2014 à 13:16:15 »

Elody, je suis contente de lire de bonnes nouvelles.. Tu es quelqu un de formidable et j admire vraiment ta force...
Je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur pour la suite...
 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #365 le: 24 Août 2014 à 16:07:23 »


Coucou Elody,

Félicitations! Je suis très contente de lire cette bonne nouvelle!
Cette journée de la DPA de Clara et Oceane permettrait aussi de  distinguer  entre les deux grossesses.
Je croise tous mes doigts pourque ta grossesse  se passe plus sereinement possible.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #366 le: 24 Août 2014 à 16:59:50 »

Courage pour cette journée. J e suis de tout cœur avec toi.

Et tu vois quand le gygy pour ta noisette
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #367 le: 24 Août 2014 à 18:20:30 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou elody
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #368 le: 24 Août 2014 à 18:34:58 »

tu as su passer toute ton emotion,j'en ai des frissons....elles ont eu droit au plus beau moment que tu pouvais leur offrir...bisous elody
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #369 le: 24 Août 2014 à 20:10:31 »

Oh merci beaucoup les filles de vos petits mots et pensées. Ca me fait chaud au coeur Sourire
Laera: Ca me fait plaisir que tu ais lu notre histoire, merci de t'être arrêtée ici Sourire
Bibi : Je vois mon obstétricienne demain pour mon kyste de Bartholin (j'avais pris le rdv avant de savoir que j'étais enceinte) donc du coup je vais lui dire et on va pouvoir en discuter je pense.

Bon cette journée se termine. Ca a plutôt été. Dans l'après-midi, on est allé s'allonger un peu avec chéri, on a pris le temps de regarder toutes les échos et toutes les photos ensemble en se rappelant plein de souvenirs plaisants et plus difficiles. Ce moment nous a fait du bien même s'il a été douloureux. On s'est carrément endormis en même temps pendant 2h après! Mais on était contents de ce moment de communion tous les quatre (et demi ^^)

Mes amours de beauté je vous aime très fort, merci de m'avoir fait devenir maman !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #370 le: 24 Août 2014 à 21:16:07 »

coucou elody!!

tendres pensées pour tes poupées en cette journée  Bisou Bisou


super contente pour bébé espoir!!


le tatouage est vraiment très beau.

gros bisous à vous et profites de cette nouvelle grossesse Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #371 le: 24 Août 2014 à 21:41:30 »

Une grosse pensée pour toi, ton conjoint et tes filles en cette journée difficile. Quel courage, quelle force, quelle paix sortent de tes posts à chaque fois.
Je vous embrasse tous fort  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
karine49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #372 le: 25 Août 2014 à 09:04:36 »

Une grosse pensée pour toi, je pense souvent a toi et tes puces, je viens de te lire, je te souhaites que du ++++ , bisous  Bisou Bisou
Journalisée

F 13 ans, L 10 ans , T&T 3 ans le 18 juin 2016
Moi maman comblée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #373 le: 25 Août 2014 à 10:05:17 »

Merci les filles Sourire

Hier soir avant de dormir, j'ai relu les 25 pages de mon post. Et je trouve ça merveilleux de voir que vous pensez toujours à venir mettre un petit mot pour nous , pour les puces. Ca m'émeut énormément de voir que malgré le temps qui passe vous êtes toujours aussi présentes. Vous faîtes partie de mes plus grands soutiens, vous me faîtes avancer et gravir les marches petit à petit depuis ce 26 avril. Je ne vous ai jamais vu et pourtant je sens que quelque chose de très fort m'unit à vous. J'ai confié ici des choses, des mots, que parfois je n'ai dit à personne d'autres. C'est mon coeur de maman qui parle ici et ca me fait beaucoup de bien.

Merci du fond du coeur pour toutes vos pensées, votre sympathie, vos ondes positives, vos bisous papillons pour Clara et Océane.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #374 le: 25 Août 2014 à 15:01:36 »

Mes plus douces pensées a Clara et Oceane ainsi qu'à vous deux.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: