Merci beaucoup les filles
Je radote, mais j'aime toujours autant lire vos petits mots. Je sens que j'avance en ce moment (quelle coïncidence, je suis enceinte
), mais là je me sens super positive. Je me retrouve un petit peu, c'est la première fois depuis ce 26 avril. Je ne peux pas dire "je revis" non on en est pas là du tout, mais là depuis quelques jours c'est plutôt une vague positive alors on tente d'en profiter à fond et de prendre plein de force avant la prochaine vague plus difficile
Oui Eliza c'est bien le signe de l'infini avec les prénoms qui s'y relient
Plein de sens
Mon homme est également passé, on l'a fait en même temps. On a eu l'impression de se marier mais en encore plus fort! C'était super émouvant. Il a fait le même mais en un peu plus gros et avec un trait plus épais. Moi c'est au poignet droit (je suis droitière donc pour le voir tout le temps) et lui est gaucher donc au gauche. Je trouve ça très fort qu'on ait tous les deux le même. Peu importe ce qui arrivera dans la vie on sera toujours lié tous les quatre. Et ça je sais, qu'à part me scalper la peau, personne ne pourra jamais me l'arracher comme on m'a arraché mes filles! C'est à moi, à nous et pour toujours.
On compte bien rajouter Noisette autour de ce tatouage dans 8 mois !
Et j'ai envie de l'écrire parce qu'aujourd'hui je le pense et que je veux me souvenir de ce sentiment lors des jours sans : Je suis fière de nous! De nous 4 ! Et je suis fière de moi!