08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 17:31:02
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A Clara et Océane  (Lu 58439 fois)
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #180 le: 02 Juin 2014 à 09:24:08 »

beaucoup de courage pour que chaque jour te paraisse un peu plus calme et t'apaise un peu...
le temps fait son oeuvre...
tendres pensées à tes amours Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #181 le: 02 Juin 2014 à 18:26:00 »

 Bisou Bisou Les filles merci beaucoup

Mes poupées d'amour. Il y a un mois nous avions dispersé vos cendres et nous vous avions dit au revoir ... Nous n'avons pas pu aller au cimetière aujourd'hui car nous sommes à la mer, mais nous sommes allé à l'église allumer deux petites bougies. La journée a été difficile. On est sorti se ballader. Il y avait plein de petites filles sur la plage et dans les rues. D'habitude j'arrive à rester un peu distante, mais aujourd'hui, chaque petiote que je croisais me déchirait littéralement...On vous avait déjà tellement imaginé avec nous à courir sur la plage, à nous amuser tous les quatre au mobilhome de papy et mamie ... c'est dur ... Les larmes ne coulent pas de trop car j'arrive à me détendre quand même avec papa, c'est par moment. Et cet apres midi même si la sortie, le soleil et l'air de la mer aident largement à adoucir les journées, ca a été assez lourd. Mais comme papa me le dit si bien, vous êtes toujours avec nous peu importe ce que l'on fait. J'espère que vous êtes bien là où vous êtes.
Nous avons aussi beaucoup reparlé de vous faire un petit frère ou une petite soeur et je crois que nous sommes prêts tous les deux et que nous avons vraiment envie de nous relancer dans l'aventure. Si médicalement tout est ok, nous retenterons l'aventure à partir du mois d'août pour profiter de l'été avec toute la famille en vacances.

Je vous aime de tout mon être.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #182 le: 02 Juin 2014 à 19:45:42 »

Plein de courage pour cette journée, même si vous avez déjà passé le plus dur Sourire

Si vous êtes sur la même longueur d'onde avec le papa c'est super, je vous souhaite de tout cœur que médicalement cela soit bon et que vous puissiez vous relancer dans l'aventure en août !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #183 le: 03 Juin 2014 à 21:03:48 »

J'espère que vous arrivez à trouver le courage de continuer à avancer, la vie ne va pas être simple, mais l'amour que vous avez avec le papa sera votre ciment qui vous aidera à vous reconstruire et à gravir des montagnes vers de jours meilleurs...

Pleins de bisous... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #184 le: 04 Juin 2014 à 17:25:17 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Elody.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #185 le: 04 Juin 2014 à 17:41:44 »

pleins de pensées à toi Elody ! tu avances bien je trouve , et le fait d'être soudé avec ton mari ne peux que vous aider
gros bisous à toi et tes amours Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #186 le: 04 Juin 2014 à 19:21:43 »

Merci beaucoup les filles

Mes poupées! Nous sommes rentrés il y a une heure de la mer. On prévoyait notre journée de demain à la mairie à se battre pour avoir une réponse à notre demande de plaque pour le cimetière et pour enfin se recueillir comme il se doit. Et dans la boîte aux lettres, un courrier de la mairie, qui vu notre situation si particulière accepte de mettre exceptionnellement vos deux identités sur la même plaque. Symboliquement, vous resterez à toujours gravées toutes les deux mes amours! Oh quel réconfort et soulagement nous ressentons ce soir ... Le ventre est retourné et les yeux sont mouillés mais pour une fois, c'est parce que nous nous sentons "heureux" de faire quelque chose pour vous et qui ait du sens pour nous.
De plus, nous allons pouvoir demain aller chercher notre livret de famille qui est arrivé. Quel magnifique symbole !
La journée de demain risque donc d'être très forte en émotions !

Je vous aime mes amours ! On va continuer ensemble à avancer et à se battre et on va s'en sortir malgré les montagnes russes.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #187 le: 04 Juin 2014 à 20:14:42 »

Très bonne nouvelle pour l'inscription commune suis contente pour vous !

Courage à vous pour la journée de demain, forte symboliquement.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #188 le: 05 Juin 2014 à 00:39:15 »

Elody tu te bas comme une chef tes poupées peuvent être fieres de toi ! l'autre jour en regardant mon chéri j'ai eu une pensée qui m'a réchauffé le coeur, nos enfants sont des petits bouts de nous , un bout de papa , un bout de  maman , alors tant qu'on reste soudés nos anges  ne sont pas loin. ça parait tout con dit comme ça mais c'est vrai nan ?
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #189 le: 05 Juin 2014 à 10:01:01 »

Merci Kelisia Sourire

Olili merci ! Ta pensée est tout simplement "juste"! Il y a des phrases comme ça qui font tilt et déclic dans la tête et qui nous donne une arme de plus pour avancer je trouve. Ta phrase va en faire partir pour moi ! Merci beaucoup de me l'avoir fait partager.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #190 le: 05 Juin 2014 à 11:24:16 »

 Sourire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #191 le: 05 Juin 2014 à 11:58:55 »

 Bisou Bisou Bisou pour cette journée remplie d'émotions
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #192 le: 05 Juin 2014 à 12:47:45 »

enfin une bonne chose de la part de la mairie, et ce livret de famille, c'est vraiment un symbole important.

c'est bien de vouloir avancer, j'espère que votre projet de petit frère ou petite sœur va bien aboutir.

en tout cas je vous envoie plein d'ondes positives à vous deux.
tendres pensées pour vos puces qui veillent sur vous.

 Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #193 le: 05 Juin 2014 à 18:35:00 »

Merci beaucoup, vos encouragements m'aident beaucoup à avancer et à trouver de la force.

Mes poupées, ca y'est la journée est terminée ! Et que, tout s'est passé très facilement. On a tellement l'habitude de toujours batailler avec Papa que ca nous a fait tout drôle ... Nous avons récupéré notre livret de famille mes amours. C'était vraiment très très émouvant! Triste et beau à la fois, beaucoup de sentiments se sont mélangés. Nous sommes heureux d'être reconnus comme étant vos parents aux yeux de tous et officiellement. Nous sommes fiers que vous nous ayez choisis pour devenir papa et maman.
Nous sommes ensuite allé aux pompes funèbres, le chef d'agence qui s'occupe de vous et de nous depuis le début est absent jusqu'à mercredi alors la commande de plaque ne pouvait pas partir. Mais surprise, quand nous sommes allé au cimetière acheter l'emplacement pour la plaque, la dame nous informe qu'ils ont reçu la plaque ce matin et que tout a été géré à distance par le M. des pompes funèbres. Quel "plaisir" de tomber sur des gens compétents efficaces et humains. Nous avons pu choisir l'emplacement que nous voulions pour votre plaque. Ca a été très difficile aussi comme décision. J'ai laissé papa prendre un peu les devants parce que j'étais incapable de trancher et de m'arrêter sur une place ... Je veux le meilleur pour vous et dans cette situation, il n'existe pas ... La plaque sera posée demain matin. Nous irons chercher deux roses blanches pour les piquer à côté et se faire un petit coin à nous ...Et chut, ce n'est pas bien, mais j'ai pris un petit galet qui avait eu vos cendres ... J'avais besoin de rapporter quelque chose qui vous ait touchées aussi directement ...

Vous me manquez tellement mes amours... J'ai envie de vous embrasser et de vous serrer fort fort fort contre moi.
Maman vous aime de tout son coeur
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #194 le: 05 Juin 2014 à 22:42:22 »

Elody ...  Pleurs  Pleurs... c'est tellement triste de lire tes mots si remplis d'amour... je vous souhaite beaucoup de courage ! ouf si les choses se sont passées sans accroc et bravo au Monsieur des pompes funèbres qui s'est décarcassé pour vous ... des  Bisou Bisouà vous anges et à vous
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: