Merci à toutes. Vraiment merci de prendre la peine de me lire et répondre à chaque fois que je poste et surtout merci de penser à Clara et Océane. Je les sens tellement vivre ici grâce à vous ...

Six semaines mes bébés. Six semaines que j'évolue sans vous au quotidien. Nous tenons le coup quand même, nous sommes vraiment très entourés et recevons énormément de soutien, c'est primordial. Mais il y a des jours où quand ca ne veut pas .... ca ne veut pas! Et ce matin je me suis réveillée très triste. Pourtant, on est chez votre papy paternel avec mes parents à moi, tous ensemble! Mais non, j'ai rêvé de votre venue au monde, et depuis que je suis réveillée j'ai mal dans les "reins", comme si physiquement les douleurs des contractions revenaient un peu. Je me doute que c'est psychologique, tous les samedi de toute façon il y a quelque chose en plus ... Des pensées particulières, des douleurs...
Vous me manquez tellement. La seule chose dont j'ai besoin est de vous prendre contre moi, de vous serrer dans mes bras ... Comment espérer aller mieux un jour quand je sais que je ne pourrai jamais le faire ?
On va continuer le combat, pour vous, pour nous et pour l'avenir en essayant de finir par pardonner à la vie.
Je vous câline bien fort et vous envoie tout mon amour de mon coeur de maman mes chéries.