bonne idée ce fil
Nous, on s'est rencontré sur internet, j'étais en réseau avec mon frère, 2 pc reliés entre eux avec une seule connection internet, on chatait ensemble sur un prof qu'on avait eu en commun au lycée (on était dans le même lycée mais on ne se connaissait pas, on a même eu des amis en communs qui nous ont dit qu'on avait déjà discuté ensemble).
Ce prof a ete notre premier sujet de conversation, c'etait un prof de physique-chimie très incompétent, à tel point que mon homme a fait ES et moi j'ai du prendre des cours à côté pour réussir mon bac, le prof vraiment nul, pas pédagogue du tout. On s'est rencontré en mars sur le net et il est venu au lycée pour voir ses anciens profs(moi je passais le bac, lui etait en première année de Dut), c'est là qu'on s'est vu, pas le coup de foudre mais on s'est plu, il fallait apprendre à se connaitre en vrai(on discutait des heures, nuit sur le net donc on connaissait chacun nos façons de penser)
La première vraie sortie au cinéma, il m'a ramené chez moi, je voulais encore rester avec lui(bin oui il y avait peut-être bien quelque chose), il m'a dit en se quittant : on s'embrasse?(le truc naïf mais ça nous a bien fait rire ensuite des mois plus tard, et j'ai pas pu résister, c'était touchant lol
)
Et là notre idylle commença(même s'il avait déjà demarré sur le net sans vraiment se douter)
On est sorti plusieurs fois ensemble au cinéma et on passait des heures dans la voiture....à parler.
Ses frères et belles-soeurs s'arrangeaient pour nous faire rencontrer ma future belle-mère(c'était le petit dernier de trois garçons dont elle était retraitée pour l'élever). Devant une tarte au citron, la rencontre fut terrible pour elle et la tarte difficile à digérer(pleurs) et mon beau-père de retour chez lui : c'était qui la fille?(c'est mon beau-père, toujours comme ça, il m'a même appelé rustine la première fois au lieu de Faustine
)
Une fois que j'ai eu mon bac en 99, j'ai quitté mes parents pour habiter chez l'habitant pour mes études, un soir il a neigé et il est resté avec moi, je voulais pas qu'il prenne la route(c'est ma mère par telephone qui a convaincu ma belle-mère pour qu'il reste dormir avec moi). Ensuite j'ai habité avec mon frère en apart(marre de vivre chez l'habitant) et au fur et à mesure mon zhom s'est installé une journée puis deux puis trois et là mon frère s'est senti de trop
Après 8 ans de vie commune, on s'est construit une maison, marié et on attend nos 2 loulous
voili, voilou, ouf la tartine!