10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 08:09:05
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: comment vous avez rencontrer vos zhoms??  (Lu 28797 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #30 le: 29 Juin 2008 à 22:37:53 »

laety je viens de regarder ton lien
super jolie maison Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #31 le: 29 Juin 2008 à 22:41:59 »

merci... mais il a plus le temps de faire les mises à jour depuis qu'on a récupéré les clés... il m'a dit qu'il ferait ça cet hiver: vous verrez, elle est toute jolie la maison avec les allées de faites... manque plus que la couleur sur les volets (et là, c'est moi qui m'y colle Roulement des yeux )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 30 Juin 2008 à 01:00:40 »

C'est vrai Surfgirl, c'est pas bien, mais P'tite Lilli a vraiment fait la vilaine
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 30 Juin 2008 à 08:42:49 »

c'est excellent toutes ces histoires! Souriant Souriant Souriant j'adore!!!

nous, y'a pas plus simple! un tres bon copain a moi avait trouvé un nouveau boulot. moi je venais de rompre avec mon copain de l'epoque apres 4 ans ensemble. un de ses collegues venait de se separer de sa fiancé et donc le fameux copain la nous a tout simplement presenté!
j'ai donc debarqué chez qui allait etre mon futur mari et pere de mes enfants pour boire l'apero en tout bien tout honneur et ca a ete le coup de foudre! 3 mois apres, on habitait ensemble, 8 mois apres on se pacsait, 2 ans apres on faisait Enzo, 3 ans et demi apres on se mariait et 4 ans et demi apres, on faisait les jumelles!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30 Juin 2008 à 11:38:16 »

le pere de ma premiere , chez des amis
le pere des jumeaux, sur mon lieu de travail quand j ai remplacé la soeur de mon ex (la famille...)

et a chaque fois le deut etait merveilleux domage que ca dur pas enfin pour mon cas... ou alors je suis pas faite pour aimer
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 30 Juin 2008 à 11:49:17 »

et a chaque fois le deut etait merveilleux domage que ca dur pas enfin pour mon cas... ou alors je suis pas faite pour aimer

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me pose la question moi aussi.  Bisou
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 30 Juin 2008 à 11:53:19 »

et bien voila je suis pas la seule a me poser cette question...
en tout cas je ne connais pas ton histoire mais si c est autant difficile que moi je te souhaite du courage pav29

moi maintenant le vrai grand amour j y crois plus! tout nouveau tout beau pi apres.................
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #37 le: 30 Juin 2008 à 12:19:38 »

je voit qu'on est nombreuse a etre séparé des peres de nos premiers enfants  c'est vrai que c'est angoissant de se dire peu etre, qu'avec le 2eme "papa" sa marchera pas non plus des que les bébés seron là .. mais bon le mien est beaucoup moin co* que le 1er et lui au moin est ravi d etre "papa" une 2eme fois car pour lui ma fille c'est aussi la sienne  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #38 le: 30 Juin 2008 à 13:34:14 »

Alors nous on s'est connu en vacances....à Ronce les Bains en Charente Maritimes...Zhom habitait pres de Paris et moi pres de Lyon....
Je peux vous dire qu'on en a entendu des vertes et des pas mûres concernant notre relation....Qqs RALC du genre "les amours de vacances ça ne durent pas"etc...
Alors 15 jours apres notre rencontre je suis allée 15 jours chez lui et ensuite il partait pour 10 mois dans l'est pour le service militaire....et bien tout les WE au lieu de rentrer chez sa Môman il les passait chez moi....
A la fin de son service on s'est installé ensemble (dans ma région).
ça fera 12 ans cet été...
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #39 le: 30 Juin 2008 à 14:06:01 »

Eh ben j'adore vos histoire, la mienne n'est pas tres marrante au debut, mais elle finit bien.

J'ai perdu mon frere en aout 2002 et pour moi etre amoureuse etait le cadet de mes soucis, un jour la copine de mon frere m'invite pour son anniversaire pour me changer les idée et en decembre 2002 je me decide d'y aller.
La le coup de foudre et on s'est chercher toute la soirée  mais dans ma tete je me disais, "il ne peux pas craquer pour moi", j'etais habiller comme un sac Roulement des yeux Roulement des yeux

Puis je pars en oubliant de lui dire aurevoir  sisi je vous assure et la je me dis, de toute facon si il veut me voir, il fera le necessaire.

Bon j'avoue, le lendemain je me suis reveiller a l'aube pour attendre un signe et ce cul*** n'a appeler qu'a midi.

La RDV le soir meme au marcher de Noel sous la neige et la le premier bisous Bisou Bisou
6 mois apres il habite chez moi, 4 ans apres on se marie et la 15 jours avant l mariage deux petits accidents pointent le bout de leur nez, mais c'est le resultat de notre amour!!!!
Voila
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #40 le: 30 Juin 2008 à 14:22:00 »

Elles sont très belles toutes ces histoires... Souriant

ALors, pour nous...
Je n'étais pas célibataire vraiment, mais je vivais ma énième histoire compliquée d'amour impossible... Roulement des yeux Ceci dit, j'étais très heureuse, je m'étais dit "ça durera 1 mois ou 10 ans, mais j'ai envie de le vivre, je le vis"
Et puis, je travaillais en hémodialyse, et une de mes patiente me dit : "tu as le bonjour de Cyril". Moi : "c'est qui ?" "mon ambulancier". "Huh? connais pas"..
et c'était ainsi régulièrement de sa part. Elle avait beau me le décrire, je ne voyais pas qui était ce bel ambulancier blond aux yeux bleus Roulement des yeux
ALors avec ses collègues, ils ont commencé à faire exprès de parler fort : "Oui CYRIL, je prends le brancard, CYRIL. On y va maintenant, CYRIL ?"
Malgré tout ça, je ne voyais toujours pas qui il était !!! Roulement des yeux
(mais je vivais mon histoire compliquée, donc de toutes façons, je m'en foutais Clin d'oeil )
Puis, à force d'insistance, et parce qu'il rougissait de plus en plus à chaque fois qu'il me parlait... et qu'il venait d'ailleurs de plus en plus souvent, j'ai fini par me dire "ah !! c'est lui ? Oui, pas mal Souriant"

Et finalement, en grande partie grace à ses collègues, et surtout grace à son patron, nous avons pu organiser un petit resto en tête à tête. C'était le 22 septembre 2002. Le lendemain, il est venu chez moi, s'assurer que le bisou donné la veille au soir n'était pas un rêve... et on ne s'est plus quitté Souriant une seule journée (sauf quand j'ai dû aller en catastrophe au Canada pendant 3 jours)
En novembre 2002, mon copain d'histoire impossible est venu à Dole, je lui ai dit que Cyril existait, il a dormi à l'hôtel... tout seul
En février 2003 on emménageait ensemble, et en mai 2004 naissait Leelou.

A l'époque, il était réserviste dans la gendarmerie, et y allait souvent les WE. Il m'a avoué un jour que si je n'avais pas enfin réalisé qui il était, il aurait trouvé mon adresse grâce à ma plaque d'immatriculation !!
Maintenant, il n'est plus réserviste du tout !!!

Je t'aime mon chéri.... Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #41 le: 30 Juin 2008 à 14:35:01 »

sympa vos histoires...

ici histoire banale. J'ai rencontré Zhom à une soirée d'anniversaire organisée par la soeur de ma meilleure amis de l'époque. On était en première.
La soeur était en section S et ma copine en ES avec moi. Elle m'a invité parce que elle ne voulait pas se retrouver avec des raseurs de S (lol).

Donc j'y vais. La soeur avait invité Zhom parce qu'elle avait flashé dessus. Il était malade ce soir là et est rentré tôt chez lui.

Une semaine après, le dimanche matin, ma mère décroche le téléphone qui sonnait. elle me le tend et me dit c'est pour toi. et là j'entends une voix toute timide qui me dit "j'ai complètement craqué sur toi".
Donc on s'est donné rendez vous et une semaine après on s'embrassait.

ça fait 13 ans que ça dure. on s'est installé ensemble fin 2003 (on a mis le temps) et nous avons eu nos deux amours en mai 2006.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #42 le: 30 Juin 2008 à 14:44:15 »

Je me lance !  Clin d'oeil

Ns ns connaissons depuis notre enfance.
Une maison sépare la maison de mes parents des siens, mais ns n'vons jamais joué ensemble puisque 5 ans ns sépare. Mais il jouait avec mon frère.

Puis moi j'ai fait ma vie avec le père de ma fille puis au bout de qlqs années, je l'ai quitté.

Je suis revenu vivre chez mes parents avec ma fille puis on a commencé à se fréquenter en temps qu'amis ( meme si lui ne voyait pas d'amitié là dedans  ) et de plus lui n'était pas célibataire.

Puis un samedi soir je suis allé en boite avec une amie et lui, mon frère, ses potes ont décidé de venir avec ns alors qu'ils ne mettaient jamais un pied là-bas ........................ puis arriva ce qui devait arrivé.
Ns sommes sorti ensemble et au bout d'un an ns ns sommes installé en appart.

Et celà dur depuis 11 ans avec 8 ans de mariage cette année et de cet amour est né 2 adorables petits garçons qui comblent notre vie ainsi que leur grande soeur.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #43 le: 30 Juin 2008 à 14:51:50 »

"ah !! c'est lui ? Oui, pas mal Souriant"

Tu me fais rire    au fait, il s'appelle comment  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 30 Juin 2008 à 14:54:13 »

que de belles histoires.....
p'tite lilly désolée pour la redite je n'ai pas lu tous les fils existant...mais t'as raison en tant que blondes on se comprend !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: