Voici le résumé de ma semaine :
Lundi - rien de spacial
Mardi - reprise de l'école de petit Loulou en MS. Il avait pas perdu les habitudes et direct il a filé dans la classe direction les jeux et pas du tt perturbé par le fait que ce soit une nouvelle salle de classe et une nouvelle maitresse. J'ai même dû aller chercher mon bisous de au revoir.

Ensuite, direction shopping pour des vêtements pour mon fils qui comment a être un peu serré dans c habits de 3 ans.

Mercredi - déposé petit loulou chez la nounou à 8h et moi direction mon RDV acuponcture ac SF.
La pose des aiguilles aucun souci, la SF me dit même que je ne suis pas douilette du tt. Après elle s'en va et me dit qu'elle va laisser agir les aiguilles 30 min. Au bout de 10 min, j'ai mal au dos (pile sur la hernie) puis oppression de la poitrine et je commence à avoir des vertige (encore heureux, je suis allongée).

Comme je suis dans une salle de l'hosto, je cherche le bouton rouge d'urgence mais il n'y en a pas et je veux pas me lever trop peur de m'évanouir

Finalement au bout de 10 min ça passe et je me sens mieux. Fin de la séance, le SF revient et me dit vous allez être fatiguée cet après-midi alors repos. Je lui dit pas de pb, mon fils et chez la nounou toute la journée donc repos assuré. Encore quelques courses et je m'apprête à rentrer quand le tel sonne, c'est l'école, je dois récup p'tit Loulou qui fait 39° de fièvre. Il est 11h et je file chez le doc en espérant pourvoir avoir une place entre deux RDV. Résultat sans doute un gros rhume, il ne voit rien.
18h, petit loulou qui vomi.
Nuit de m***, 00h réveil par le boulot de mon Lou pr un souci à l'usine, 2H réveil par petit loulou qui fait une poussée de fièvre, 4h petit loulou qui vomi de nouveau. Puis 5h pour parce qu'il a soif.
Bref, moi qui devait avoir une journée détente et repos ben c t foutu jusqu'au bout.

Jeudi - retour chez le doc pour une gastro. Petit Loulou grinche toute la journée.
Vendredi - ca va mieux mais toujours aussi grincheux.
Sinon les news perso de mon RDV gynéco:
Tout va bien, col impect. Les filles se portent bien et il est pas inquiet sur le fait qu'une soit plus petite que l'autre du moment qu'elles sont tjs dans les courbes tt va bien, ce qui est le cas.

Par contre, j'étais un peu inquiète de ne pas bcp sentir le bébé de droite mais au vu de l'écho c normal puis que j de droite est plus milieu gauche. Donc normal que je sente tt à gauche et pas grand chose à droite.

Sinon pas de test du diabète pour moi , ouf

Il m'a dit c pas obligatoire pour des jumeaux et ça dépend des premières analyses de début de grossesse et antécédent.
Enfin, j'ai demandé un peu comment pourrais se passer l'accouchement mais il ne veut pas trop se prononcer pour cause de mes antécédents. Passons les étapes et on verra. Mais ajd, elles avaient une bonne position pour une VB.

Voilà les news. Je n'ai pas eu le temps de vous lire et ce week-end et encore bien chargé pour moi.
J'espère la semaine à venir plus soft et pour voir me reposer.
Bonne soirée à toute et pleins de bisous. J'espère que les nouvelles sont aussi bonnes pour vous.