26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:19:44
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 237741 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 05 Septembre 2014 à 15:33:03 »

Bonjour à toutes ! Alors comment allez vous aujourd'hui ?   Les rentrées commencent à être digérées pour celles qui sont concernées ?      Alors petit retour sur les coups de mous  Roulement des yeux qui n'a pas osé venir en parler ? Que ressentiez vous ? Fatigue, désespoir ?peur pour vous ou les bébés ? Pour vos contractions, si vos cols ne bougent pas je ne pense pas que cela soit inquiétant.                  Petites astuces que me donnent les sf tous les jours ( et oui je suis chouchoutée  Tire la langue si vous voulez câliner vos bébés, laissez vos mains tout en haut sous les seins car normalement ils sont attirés par vos mains et plus vous vous masserez le bas du ventre, plus ils resteront en bas.               Alors  Caro et gwen, racontez nous vos grossesses ? Comment allez vous ?      Etbelzelie ça fait un petit moment !       Stéphl ravie pour toi que cela tienne, courage ! Pour ma part je prefere rester à l'hôpital car à la maison je sais que je serai incapable de rester tranquille. Puis j'ai de la chance ma belle mère à côté de chez moi viendra s'occuper du ménage et se fera un plaisir de chouchouter son fils tous les soirs ! Mais si tu arrives à rester calme chez toi, c'est sur que c'est le mieux !               Pour la poussette, nous avons pris d'occasion la causal play s twinner. Renseignez vous elle est pas mal plus compacte que la peg et un peu plus grande que la redcastle. Cette dernière paraît super, je ne sais plus qui l'a trouvée en occasion (trop long de remonter les posts au tel) mais top pour elle !         Lol Andréa pour ce que t'as dit ton mari ! Et pour les malaises oui tu as raison comme nth, il faut s'assoir avt et meilleure position por récupérer c'est fœtale côté dt ou g.              Mince tromboline, je n'ai pas pu voir ton petit clin d'œil !          Celles qui n'ont pas eu le test diabète, vous avez bien raison, surtout n'insistez pas .. Souriant.   Ah Lala il faudrait que je réponde plus régulièrement pour moins me perdre entre vous toutes et savoir quoi dire exactement à qui. Vous me paraissez toutes si sympas ! allez à très vite prenez bien soin de vous, laissez vous aller, et faites vous chouchouter si vous le pouvez ! Moi perso depuis que j'ai vraiment accepté de tout laisser tomber en pensant aux petits avant tout et à moi, je revis ! Je n'ai même plus de scrupules à laisser mon mari qui pourtant ne fait pas grand chose se débrouiller.        A@ plus les puces !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 05 Septembre 2014 à 15:52:01 »

Ah au fait, ehehe c'est toi seve qui n'est pas venue nous alors que le moral dans les chaussettes... Mais que dirait notre marraine si elle apprenait ça ?         Robin comment ça va ? Doudou vivement des nouvelles ! Ça y est tromboline g vu pour les cols ! C'est sympa  Souriant. Et CLe profite de ces montagnes russes du soir, c'est tellement bon non ? Clin d'oeil
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 05 Septembre 2014 à 16:30:14 »

Coucou  Katti

Heureuse de te lire .. et bien l'astuce des sages femmes parait logique   je vais essayé

Pour le col ma gyneco ne vérifier pas.. bien je suis habituée au niveau d'infos que j'en ai droit    on ne communique pas de rapport echo.. sauf trois lignes pour l'assurance !
Donc aucune infos sur mesures de mes princes.. ni poids ni mesure de col ni le tour de ventre... vraiment rien.. je passe l'écho..et hop  me dis à la prochaine  
Et c'est à moi d'essayer de comprendre ce que je vois sur l'écran  Huh? et si je pose la questionnn... et bien rare qu'on me réponds!
Fatigue, contractions, cauchemar... en plus des illusions ou réalité! mais le foetus à gauche je le sens moins voir parfois je ne sens rien de cette cote    et je fais des films ... mais peut etre sa position?! ou je suis vraiment hyper nule que je confonds le tout avec tout...

Bon gardant des pensées positives..c'est difficile mais essayons toutes ..
Qui sait?! peut etre vraiment trop fortes mamans et on continuera jusqu'au bon terme et tout sera bien Sourire

....
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 05 Septembre 2014 à 17:47:00 »

Katti : contente que tu ailles mieux et que tu acceptes l'hospit. Tu sais en tirer le meilleur parti et tu as  bien raison  Clin d'oeil

Chocolat : J'imagine comme il est dur pour toi de ne pas avoir d'infos concernant tes petits princes. Quelle frustration, d'autant plus qu'il serait légitime que tu sois informée, ce sont tes bébés tout de même. Je suis étonnée que les suivis soient si archaïques (je ne le dis pas de manière péjorative mais cela m'étonne réellement d'un pays comme le Maroc...), d'autant plus que tu ne vis pas au fond du dédert quand même !
Pour ce qui est de moins en sentir un, je pense qu'on sera bcp à te le dire mais on en sent souvent un davantage que l'autre. Cela vient, à mon avis, principalement de leurs positions. Ne te culpabilise pas pour cela, on est toutes dans le même cas Clin d'oeil Rassures toi en te disant qu'on en a 2 au chaud et que c'est forcément difficile de dinstinguer clairement les 2, contrairement à quand il n'y en a qu'un...pas de doutes possibles dans ce cas là !
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2284 le: 05 Septembre 2014 à 18:01:14 »

Salut les Décembrettes Sourire
Je passe rapido (je suis au boulot, ça ne fait pas bonne impression de trainer sur les forums  Roulement des yeux ) ! Je suis contente de voir que tout va bien, que Steph a un repos qui paie et que vous commencez à prendre le repos au sérieux ! (Ou presque...  ).
Bienvenue aux nouvelles ! Je suis Anna, la marraine des décembrettes en plein déménagement  et qui attend avec impatience qu'on lui remette le net à la maison ! Du coup, je surfe du boulot mais le problème c'est qu'au boulot, j'ai du boulot ! Je passe quand il y a un temps mort.. Comme là. (Encore pour 2 minutes d'ailleurs)

Seve : Les coups de mou ça fait parti du long chemin de la grossesse ! C'est long, c'est difficile, c'est douloureux, on se sent comme une vieille mémé handicapée, ça craint du boudin. Et le pire, c'est qu'on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais qu'on restera pour toujours dans cet état désastreux.
Je te rassure : C'est qu'une impression. Ca passera. D'ici quelques mois !
Vient passer des coups de gueule ici, ça fait du bien Sourire Et t'es surement pas la seule à en avoir ras la marguerite.

Bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 05 Septembre 2014 à 21:06:15 »

Voici le résumé de ma semaine  :

Lundi - rien de spacial
Mardi - reprise de l'école de petit Loulou en MS. Il avait pas perdu les habitudes et direct il a filé dans la classe direction les jeux et pas du tt perturbé par le fait que ce soit une nouvelle salle de classe et une nouvelle maitresse. J'ai même dû aller chercher mon bisous de au revoir.  Bisou
Ensuite, direction shopping pour des vêtements pour mon fils qui comment a être un peu serré dans c habits de 3 ans. 
Mercredi - déposé petit loulou chez la nounou à 8h et moi direction mon RDV acuponcture ac SF.
La pose des aiguilles aucun souci, la SF me dit même que je ne suis pas douilette du tt. Après elle s'en va et me dit qu'elle va laisser agir les aiguilles 30 min. Au bout de 10 min, j'ai mal au dos (pile sur la hernie) puis oppression de la poitrine et je commence à avoir des vertige (encore heureux, je suis allongée).  Comme je suis dans une salle de l'hosto, je cherche le bouton rouge d'urgence mais il n'y en a pas et je veux pas me lever trop peur de m'évanouir  Finalement au bout de 10 min ça passe et je me sens mieux. Fin de la séance, le SF revient et me dit vous allez être fatiguée cet après-midi alors repos. Je lui dit pas de pb, mon fils et chez la nounou toute la journée donc repos assuré. Encore quelques courses et je m'apprête à rentrer quand le tel sonne, c'est l'école, je dois récup p'tit Loulou qui fait 39° de fièvre. Il est 11h et je file chez le doc en espérant pourvoir avoir une place entre deux RDV. Résultat sans doute un gros rhume, il ne voit rien.
18h, petit loulou qui vomi.
Nuit de m***, 00h réveil par le boulot de mon Lou pr un souci à l'usine, 2H réveil par petit loulou qui fait une poussée de fièvre, 4h petit loulou qui vomi de nouveau. Puis 5h pour parce qu'il a soif.
Bref, moi qui devait avoir une journée détente et repos ben c t foutu jusqu'au bout.
Jeudi - retour chez le doc pour une gastro. Petit Loulou grinche toute la journée.
Vendredi - ca va mieux mais toujours aussi grincheux.

Sinon les news perso de mon RDV gynéco:
Tout va bien, col impect. Les filles se portent bien et il est pas inquiet sur le fait qu'une soit plus petite que l'autre du moment qu'elles sont tjs dans les courbes tt va bien, ce qui est le cas.  Sourire
Par contre, j'étais un peu inquiète de ne pas bcp sentir le bébé de droite mais au vu de l'écho c normal puis que j de droite est plus milieu gauche. Donc normal que je sente tt à gauche et pas grand chose à droite. Sourire
Sinon pas de test du diabète pour moi , ouf  Souriant Il m'a dit c pas obligatoire pour des jumeaux et ça dépend des premières analyses de début de grossesse et antécédent.
Enfin, j'ai demandé un peu comment pourrais se passer l'accouchement mais il ne veut pas trop se prononcer pour cause de mes antécédents. Passons les étapes et on verra. Mais ajd, elles avaient une bonne position pour une VB.  Sourire

Voilà les news. Je n'ai pas eu le temps de vous lire et ce week-end et encore bien chargé pour moi.
J'espère la semaine à venir plus soft et pour voir me reposer.

Bonne soirée à toute et pleins de bisous. J'espère que les nouvelles sont aussi bonnes pour vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 05 Septembre 2014 à 23:31:25 »

Bonsoir,

Juste un petit mot du soir...

Alors Rdv sage-femme super intéressant, on a vu les positions et la respiration à adopter pendant les contractions. Conclusion, je suis allée m'acheter le gros ballon gonflable en sortant ainsi que des balles de tennis pour que Chéri me masse le dos. J'ai aussi pris Rdv avec un ostéo pour mardi car j'ai un début de sciatique (et oui, qu'est-ce qu'on se sent mamie Tire la langue ).

Par contre j'ai oubliée de lui demander pour la ceinture (vive le SNU) mais je vais essayer d'y penser lundi lors de ma prochaine séance (et je vous tiendrai informé).

Pour le fer je dois essayer le t@rdiferon sans la vitamine b9 pour voir si cela passe mieux. Par contre pour le fer liquide bio la dose n'est peut être pas suffisante car il me faut 50mg/jour (j'ai quand même acheté une bouteille au cas ou je ne supporterai rien d'autre). La sage femme à des produits de substitution si besoin est donc on verra la semaine prochaine. Cela fait 3 jours que je ne prend plus de fer et c'est un plaisir de ne plus devoir courir aux toilettes plusieurs fois par jour (enfin presque courir  Tire la langue ). Je sais que j'ai de la chance par rapport à Cannelle, il vaut mieux que ce soit trop rapide. Bon changeons de sujet  Tire la langue

Pour le morale et comme il est difficile de ne pas psychoter au moindre signe j'essaye de m'occuper un Max. Cet aprem j'ai enfin enlevé toutes les étiquettes des petits vêtements (depuis mon canapé  Clin d'oeil  . C'est tellement choux de voir tout ça et de les imaginer bientôt là. Mais c'est vrai qu'après 3 ans de traitement et 2 FIV, il est parfois encore bien difficile de se dire que tout va bien se passer et qu'on y a le droit. Mais maintenant qu'ils bougent tout devient plus réel. Alors Sev raconte nous tes préparatifs, comment occupe tu tes journées? Bon courage pour l'opération de ton mari lundi.

Andrea, pour les malaises j'en en fait beaucoup en étant jeune car je faisait de la tachycardie (battements cardiaque irréguliers). Je me suis ensuite fait opérer et tout est ok. C'était juste pour te dire qu'on a souvent quelque petits symptômes avant coureur (soif, trop chaud, mal à respirer...). Alors même si ce n'est pas toujours évident de trouver ou s'assoir, surtout avec un gros bidon, vise le 1er mur ou arbre si balade en forêt. Ensuite tu appuies ton dos contre et tu plies les genou doucement afin de te laisser glisser jusqu'au sol. Cela marche car même si tu perds connaissance avant tu est déjà en position et tu risques moins de te faire mal. Cela ne m'est jamais arrivé en conduisant, mais parfois dans le métro, les escaliers, et même au concert de U2 mais il y avait trop de monde et je n'ai pas eu le temps de trouver une paroi adéquate  . Prends bien soin de toi et surtout ne paniques pas.

Bon courage aux alitées, à Chocolat qui n'a aucune explication adéquate, à Cannelle pour qui j'espère qu'une solution sera vite trouvée et à toutes celles qui ont un petit coup de blues (vive les hormones).  Bisou

Bravo pour vos conversations, votre humour, vos bidons qui sont juste magnifiques (envoyez moi vos photos), on ne lâche rien il reste moins de 3 mois avant la grande rencontre.

Je vous souhaite une bonne nuit et un superbe WE ensoleillé.
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 06 Septembre 2014 à 10:21:59 »

Coucou les filles

J'ai essayé de poster hier mais mon message s est effacé grr et je galère un peu sur le tel c minuscule ...

Mon écho s est bien passée les filles pèsent 980g et 1kg cool . Celle de droite on a juste aperçu son nez et sa bouche mais décidément on ne verra pas son visage  ... elle est toujours tête en bas ce qui me permettrait la vb .
La seconde tête en haut mais elle change tout le temps celle là lol.
Mon col n à pas bougé , toujours à 40 donc c'est top.

Pas de diabète non plus bref de bonnes nouvelles .

Juste celle de droite avait les pied de travers au début de l écho qui pourrait nécessiter de la rééducation à la naissance . Bon à la fin les pieds avaient l air correctement placé donc à voir ..
J'ai rdv le 16 avec une autre on verra si elle m en parle .

Voilà je pense bien à celle alitée et aux autres .

Bisous
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 06 Septembre 2014 à 10:24:20 »

Coucou!

Bon je vois que pour beaucoup d'entre nous c'est les montagnes russes pour le moral!  les hormones y sont sûrement pour beaucoup mais on ne se laisse pas abattre!  Prenons exemple sur Katti! Franchement tu m'impressionnes à rebondir comme ça  Clin d'oeil j'espère que ton repos à l'hôpital paiera!!!

Tromboline ton montage m'a bien fait sourire,  c'est une belle métaphore

Msg pour mes Trinomettes:
Doudou74 je suis ravie que ton écho se soit bien passé  Souriant et tu as de la chance pour le test du diabète... Moi je n'y échapperai pas  Triste j'y vais mercredi!  Sinon ton fils va mieux?
Chocolat je suis navrée qu'ils ne te donnent pas plus d'informations   je trouve ça même révoltant,  tu as qd même le droit de savoir!  Bon après rassure toi cela veut certainement dire que tout va bien...

Pour la ceinture,  effectivement,  ma Sf m'en a déconseillé certaines.  Elle m'a dit que si elles étaient trop larges c'était pas bon du tout; elles ne doivent pas recouvrir le ventre. Chocolat je te dirai,  he reçois la mienne lundi normalement...

Bon sinon pb annexe,  mais pour mon prochain Rdv,  chéri ne pourra pas m'accompagner   le gygy m'a donc donné un bon de transport pour que je vienne en taxi,  subventionné par la secu...
Eh bah j'ai appelé au moins 5 agences de taxi et aucune est en mesure de m'emmener (soit ça répond pas, soit ils me disent qu'ils sont trop oqp...) si ça c'est pas un comble quand on habite en région parisienne

Bon ici WE qui s'annonce bien gris, mais bon...

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 06 Septembre 2014 à 12:17:42 »

Lucie 74 pour le fer la sf m'a dit qu'il existait en gros deux produits: le tergiferon et le timoférol. Les femmes supportent toujours l'un mieux que l'autre donc si tu n'as pas essayé, peut-être peux-tu tenter le timoférol?

Andrea pour les malaises je plussoie ce qui a été dit: j'en faisais très souvent à l'adolescence, il faut toujours s'allonger dès le début des symptômes. J'en ai fait quelques uns en début de grossesse, j'ai toujours réussi à éviter la chute et en même temps que je m'allonge je rassure les personnes qui m'entourent : "ne vous inquiétez pas, je vais m'allonger, c'est une petit malaise ça m'arrive souvent". Pour moi un des signes qui m'alertent qu'un malaise arrive c'est la difficulté à me concentrer sur ce qu'est en train de me dire la personne qui me parle.

Mes parents sont arrivés hier, ils ont apporté tout ce que ma belle-mère et eux avaient acheté/récupéré pour les bébés  Souriant. Du coup ça y est on a les 2 lits et tous les vêtements 1 mois et 3 mois + quelques vêtements naissance!!! et tout ça sans débourser un centime  !

Sinon ça y est j'arrive à repérer certaines contractions (quand je suis allongée, en touchant le ventre), du coup ça m'angoisse , j'essaie de les compter, j'en ai eu au moins trois cette nuit...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2290 le: 06 Septembre 2014 à 12:48:48 »

Salut les filles,

Petites news suite à mon rdv avec la sf : cours de préparation intéressant,  je me suis retrouvé avec des futurs mamans avec leur 1ere grossesse.
Un peu déçu car normolament j'aurais du être avec une autre future maman de jumeaux.
En ce qui concerne le monitoring, tout va bien. Elle nous a dit que notre Puce avait un coeur de sportive et que d'après la taille du fémur on aurait des bébés assez grand.
Et enfin pour la maman , j'ai pas eu de contractions chez elle, le col reste bien long et fermer, sauf à un petit endroit. C'est tellement minime que ça ne joue pas sur notre santé.
Prochain rdv sf le 11 septembre pour préparation à l'accouchement.

Bon week-end à tout le monde
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 06 Septembre 2014 à 13:06:20 »

Salut les filles !

Merci à toutes pour vos conseils  Sourire Etant donné que je passe la majeure partie de mes journées assise ou allongée sur le canapé, ça devrait le faire !

Sabdan et Virginie : Nickel pour vos échos et col de compèt !!

Tromboline : C'est top que tes bébés soient habillés et que tu aies les lits, ça t'enlève une épine du pied ! Ta famille gère grave, c'est bien. C'est encourageant pour la suite !

Doudou : Quelle semaine... Heureusement, tes puces se portent bien, ça donne du baume après unesemaine un peu naze ! Essaies de te ménager et prends soin de vous.

Lucie : C'est cool pour ton rdv SF. Le gros ballon que tu as pris c'est pour détendre le bassin, le dos ? Je me renseigne, je suis curieuse, étant donné que je ne commence pas mes cours de prépa à l'accouchement avant un mois...!

Allez, je file glandouiller sur le canapé ! Sourire
A plus tard les filles
Bizz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 06 Septembre 2014 à 13:35:55 »

Bonjour à toutes,

Petit message rapide avant d'aller enfin chercher un lit BB.

Tromboline, merci pour l'info sur le fer. Je regarde la semaine prochaine. Bravo tu commences à être sacrément équipé cela doit faire plaisir et être super rassurant. C'est bien que toute la famille se mobilise. C'est un bon signe pour la suite.

Andréa, pour le gros ballon (j'ai pris un diamètre 75 car je suis grande: 1m75) tu as raison c'est pour détendre le bassin. C'est également plus confortable que d'être assise sur une chaise (repas, ordi...).  Il faut bien mettre ses pieds à plat avec les jambes écartées et à angle droit. Puis après on peut faire des petits mouvements de bassin (avant arrière, faire des 8 dans les 2 sens). En plus c'est pas trop cher, environ 12€ dans les magasins de sport (avec une pompe incluse). Ça m'a décoincé le début de sciatique. Bon ça prend un peut de place et les enfants de la maison risquent de vous le 

Que de bonnes nouvelles pour les derniers contrôles,

Bises à toutes et bon WE,
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 06 Septembre 2014 à 16:16:59 »

Ah c infernal ce tel qui efface les msg grrr.

Robin pour mon col je vis plutôt normalement je sors etc mais à la maison j en fais beaucoup moins et je ne porte plus rien .. Je m allonge des que possible .j'ai de la chance pour le moment .
En tout cas tes baby ont aussi un bon poids

Vous m avez donné envie avec le ballon ça doit soulager !

Steph tu as essayé les taxi g7 ? Ma cousine prend les appelle justement pour eux. Selon ce qu ils te disent je peux lui poser la question .

Cool trombolline et Lucie pour les lits .

Katti ça va à l hôpital ?

Virginie j espère qu elle sera la la maman de juju c'est sympa à partager .

Andrea reposes toi bien.

Anna ton emménagement se passe bien j espère .
Belzelie , Céline , clé, clam, Steph, chocolat , les nouvelles ( dsl j'ai oublié mes prénoms )
Comment allez vvous ? Et celle que j oublié aussi
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 06 Septembre 2014 à 17:38:54 »

Hello!

Bon, j'ai un peu de mal à vous suivre en ce moment, alors je lis en diagonale, sorry... 
Mardi et mercredi, classe que le matin, nickel!  Souriant Mais jeudi et vendredi, journées entières, j'ai eu du mal... Enfin en classe, ça allait sans souci mais après, c'est autre chose...  Déjà, conduire me devient difficile, ensuite le soir, mal au dooooooooooos, boboooooooooo, sciatique... 
Traitez-moa de folle, les filles,    moa qui ai songé reporter du pré-natal en post natal  et qui a cru possible d'aller au moins jusqu'au congé mater'!  Roulement des yeux Nan nan: je vois le gynéco jeudi et je lui demande de m'arrêter, j'en peux plus! Je vais jusqu'à vendredi et basta!

Chocolat, joyeux anniv à ta princesse, doudou, joyeux anniv à Nino!!!

chocolat, tu as des contractions régulièrement? Moa, c'est une fois par jour mais la nana à l'hosto m'a dit "c'est normal pour une grossesse gémellaire"!  Clin d'oeil

caro, tu as mal comment en dos? genre sciatique ou le long de la colonne à cause du poids?

noisette, côté poussette, on continue à chercher parce que je la veux neuve et qu'on ne veut pas de cosy donc soit on en trouve une valable dès la naissance sans cosy (il y en a peu et je ne trouve que sur internet... ce qui m'embête car je préfère voir) soit on en prend une double pas forcément prévue dès la naissance car après tout, les aînés sont allés dans une poussette de ce genre (enfin pas en double!  ) et il n'y a eu aucun souci!  Clin d'oeil On ne se fait pas trop de souci pour le coffre car on a une grande voiture, déjà, mais par contre, je regarde bien le poids!  Clin d'oeil

tromboline, j'ai adoré ton "col en images"!  Je me suis même permise de publier sur FB! 

Lucie, le ballon s'utilise pour la sciatique? Je n'avais testé que le jour de mon accouchement à la maternité donc je pensais que c'était plus pour le col ou pour détendre en cas de contractions, mais si tu me dis que ça fait du bien à la sciatique alors je vais investir, merci!!!

De mon côté, écho mercredi! J'ai hâte car aux dernières échos, les miss changeaient de position à chaque fois: un coup l'une tête en bas, la fois d'après la tête en haut et celle d'après c'est l'autre qui avait la tête en bas! Je les sens gigoter mais bizarrement, je ne fais pas la différence entre une simple "bamboula dans le bidon" et un retournement!

Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: