Bonsoir tout le monde!
Déjà un grand merci pour vos msg, j'y ai bien pensé pendant l'attente ce matin.
Bon résultat de l'écho:
Bonne nouvelle concernant les loulous. On voit désormais les 2 vessies, les dopplers sont bons, ils bougent bien et ils ont bien grossi (le plus petit a même rattrapé son retard! )
pour info Belzelie, ils pèsent 705 g et 760 g pour 24SA + 4, soient 100 g environ de plus qu'après l'opération.
Après les réjouissances sont un peu retombées car ils ont mesuré mon col et verdict 21mm. Pourtant je peux vous assurer que mon activité a été minimale depuis ces derniers temps
alors j'aurai peut être beaucoup de contractions que je ne repère pas, ça me désole...
Donc autant vous dire que je vais pouvoir vous suivre car je n'ai pas d'autres choix que de rester alitée
Belzelie: pour moi l'appétit ça va plutôt bien, j'ai même peur de ce que va annoncer la balance chez le médecin la semaine prochaine... en même temps c'est bête mais je me dis que c'est encore un des seuls trucs que j'aime bien et que je peux encore maîtriser...
Tromboline: c'est une situation pas évidente, mais je pense aussi que dès que tes petits bouts seront là, ça ira beaucoup mieux! Et puis sache que tu n'es pas la seule à trouver cette grossesse plus difficile... Moi ma première grossesse avait été tellement simple et épanouie que j'ai l'impression de degenter un peu... mais c'est pour 2 fois plus de bonheur n'est ce pas?
Céline 50: je suis trop contente pour toi! Et puis bravo pour ton coussin! En tout cas moi j'en ai et pour rien au monde on pourrait me l'enlever, ça change tes nuits/siestes!
Andrea: ne stresse pas trop! Moi qui l'ai vécu il y a peu, j'avais vraiment tout le ventre super tendu arrivant à peine à respirer sauf allongée, et non un seul côté! Après si vraiment tu as un gros doute, va consulter en espérant qu'ils soient plus compétents qu'aux urgences où je suis allée. En tout cas tu nous tiens au courant!
Anna: J'espère que tu arrives à te remettre doucement... Sinon je veux bien pour le numéro
Bon je crois que je n'ai rien oublié (sinon je me rattraperai demain) mais là j'ai du sommeil à récupérer d'hier.
Bonne nuit à toutes et à demain