01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 08:42:48
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199556 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1845 le: 12 Août 2014 à 21:38:28 »

Je suis en train de faire les binômes mais je n'ai pas beaucoup de n°.
Est ce que parmi les nouvelles arrivées, il y en a qui seraient intéressées pour un échange de N° de portable ? Ainsi si vous êtes hospitalisées, si on n'a pas de nouvelles, si vous avez des difficultés de connexion, on a moyen d'avoir de vos nouvelles.
Pour le moment j'ai :

Groupe Noisette : Belzélie et Steph et sa Tribu.
Groupe Praliné : Clé et Céline
Groupe Amande : Doudou 74
Groupe Orange : Clam

J'ai pas mis Doudou et Clam dans le même groupe à cause de leur DPA très proche (et donc un risque d'accouchement très proche). Mais si personne ne s'ajoute alors elles seront ensemble Sourire

J'ai envoyé un texto à chocolat que je n'ai encore pas posé dans un groupe (qui sera trinôme de toute façon).
Voilou.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1846 le: 12 Août 2014 à 22:09:24 »

J'ai vu les nouvelles de StephL sur le fil du STT, elles sont bonnes et j'en suis ravie !  Bisou Bisou Viens nous raconter !

Pour la récap de la première page, je n'ai pas l'âge de StephL, de Virginie 85 et de Noisette Samarienne. Si vous pouviez nous en informer ?

Si j'ai oublié quelqu'un ou si vos informations ne sont pas bonnes n'hésitez pas à me le dire !

Et les petits gif ont disparus Triste Il semble que l'adresse d'origine ne soit plus bonne. Je vais essayer d'en trouver d'autres Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 12 Août 2014 à 22:17:28 »

Merci Anna pour tout public se tu fais :-)

Moi pour le binôme je pense me mettre avec severine si elle est OK on se suit déjà sur un autre groupe puis on est amies sur fb .

Prends bien soin de toi ma pauvre pas facile d être malade et éloignée des enfants .

Pour steph L c'est cool si ça va bien la vilaine aurai pu nous dire :-p

Si tu as des nouvelles de chocolat dis nous ça me ferait plaisir .
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1848 le: 12 Août 2014 à 22:24:44 »

Pour l'instant pas de réponde de chocolat. J'ai vu sur sa fiche perso qu'elle s'était connectée aujourd'hui, c'est inquiétant qu'elle ne donne pas de nouvelles Triste

Pour seve pas de problème (si elle est d'accord, bien entendu). Mais envoie moi quand même ton N° de portable (que je reste référente quand même) et que je fasse l'échange avec elle si elle ne l'a pas encore.
(Si tu veux bien)

Comment je vais vous appeler.......... Mmmmm.... Liqueur ?
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 12 Août 2014 à 22:29:37 »

Bonsoir tout le monde!

Déjà un grand merci pour vos msg, j'y ai bien pensé pendant l'attente ce matin.
Bon résultat de l'écho:
Bonne nouvelle concernant les loulous. On voit désormais les 2 vessies,  les dopplers sont bons,  ils bougent bien et ils ont bien grossi (le plus petit a même rattrapé son retard! )   pour info Belzelie,  ils pèsent 705 g et 760 g pour 24SA + 4, soient 100 g environ de plus qu'après l'opération.
Après les réjouissances sont un peu retombées car ils ont mesuré mon col et verdict 21mm. Pourtant je peux vous assurer que mon activité a été minimale depuis ces derniers temps  Pleurs alors j'aurai peut être beaucoup de contractions que je ne repère pas, ça me désole...
Donc autant vous dire que je vais pouvoir vous suivre car je n'ai pas d'autres choix que de rester alitée Pleurs

Belzelie: pour moi l'appétit ça va plutôt bien,  j'ai même peur de ce que va annoncer la balance chez le médecin la semaine prochaine... en même temps c'est bête mais je me dis que c'est encore un des seuls trucs que j'aime bien et que je peux encore maîtriser...

Tromboline: c'est une situation pas évidente,  mais je pense aussi que dès que tes petits bouts seront là,  ça ira beaucoup mieux! Et puis sache que tu n'es pas la seule à trouver cette grossesse plus difficile... Moi ma première grossesse avait été tellement simple et épanouie que j'ai l'impression de degenter un peu... mais c'est pour 2 fois plus de bonheur n'est ce pas?

Céline 50: je suis trop contente pour toi! Et puis bravo pour ton coussin!  En tout cas moi j'en ai et pour rien au monde on pourrait me l'enlever,  ça change tes nuits/siestes!

Andrea: ne stresse pas trop! Moi qui l'ai vécu il y a peu, j'avais vraiment tout le ventre super tendu arrivant à peine à respirer sauf allongée,  et non un seul côté!  Après si vraiment tu as un gros doute, va consulter en espérant qu'ils soient plus compétents qu'aux urgences où je suis allée. En tout cas tu nous tiens au courant!

Anna: J'espère que tu arrives à te remettre doucement... Sinon je veux bien pour le numéro  Sourire

Bon je crois que je n'ai rien oublié (sinon je me rattraperai demain) mais là j'ai du sommeil à récupérer d'hier.
Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1850 le: 12 Août 2014 à 22:38:42 »

Super steph Sourire

Pour le N° pense à me l'envoyer en MP Sourire

(et ton âge aussi si tu veux bien)

Bon courage pour l'alitement. Le chemin est encore long, mais tu peux y arriver !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1851 le: 12 Août 2014 à 23:20:17 »

Message de Chocolat :
"Bonsoir .. Désolée de vous avoir inquiété toutes.. Je vais bien et juste soucis d'internet et moral négatif à cause de ce qui se passe en Palestine.. Et en plus climat trop chaud et manque de sommeil.. Merci à vous et mes salutations à toutes les mamans."

Voilà Sourire
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 12 Août 2014 à 23:36:37 »

Anna j essai de t envoyer mon num après ce message . Euh blanc c mieux que liqueur non ? Chocolat blanc mon préféré et blanc comme neige pour la saison ça ira . Je n aime pas la liqueur lool la chiante.

Pour chocolat cool qu elle aille bien malgré son moral :-/ ça se voit que c'est une personne qui prends les choses très à coeur et c'est sur que tout ce qu on entend sur la Palestine ça fait de la peine . J espère la relire très bientôt .

Steph L pour les bébés c cool mais plus de 700 g déjà c fou ! Par contre pour ton col tu ne dois pas être rassurée c'est pas facile . Bon courage pour l alitement c'est pour la bonne cause ;-)

Bonne nuit les filles
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1853 le: 12 Août 2014 à 23:40:37 »

Ok, va pour Blanc Souriant
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1854 le: 12 Août 2014 à 23:59:24 »

Anna je suis d'accord pour les groupes je t'envoi mon numéro en Mp.  Pour Info j'ai 27 ans.
Bon je vous donnerai des nouvelles demain pour mes petits loulous car rdv gyneco + échographie,  la journée va être chargé.

Bonne nuit
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 13 Août 2014 à 00:15:53 »

Bonsoir les filles !

Guéris-vite Anna, tu nous manques ! Ça doit être dur la "quarantaine" loin de ton bonhomme...
Et super les noms des binômes, je me sens bien "casse-noisettes" de nature ! 

Super pour ton écho StephL ! Un peu moins pour ton col... Repos, repos...

Céline t'inquiète pour ton col, le mien était à presque 7cm à 15sa puis à 4cm à 17sa (panique à bord !) et là à 22sa, toujours à 4cm... Donc ça a l'air un peu normal de "faire des bonds"...

En parlant de ça, moi je sens bien qui bouge (mais je suis en bi-bi) en gros, coup à droite : le petit, à gauche, le gros... Et au milieu ? Bagarre !

Sinon après une journée entière de psychotage et de calculs, le petit est au 4ème percentile et le gros au 10ème... Si ça continue comme ça à 37sa ça ferait 2,4 et 2,7kg... Donc très bien...
Après en scrutant tout, c'est la mesure du fémur qui fait baisser le poids donc à quelques mm près...
Bref je me calme, ou presque !

Des bisoux tout le monde !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1856 le: 13 Août 2014 à 07:47:49 »

Bonjour les futures mamans de chocolat  Clin d'oeil

Je ne passe pas souvent par chez vous mais j'ai vu le post de Belzelie et je voulais juste te dire que pendant toute la grossesse, les petits étaient à moins de 10 percentile, surtout au niveau du fémur. Ils sont nés petits certes (2,660kg pour 47cm et 2,490 pour 43cm) mais tout à fait bien proportionnés et aujourd'hui ils sont dans les courbes (bien au milieu) et font le même poids et la même taille... Ça m'avait aussi inquiété pendant la grossesse mais le gyneco n'y voyait rien d'inquiétant et il avait raison  Clin d'oeil
Reposez vous bien! Bonne fin de grossesse  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 13 Août 2014 à 08:05:15 »

Hellooooo!

Anna et Sab: oui oui je suis Ok pour le binôme de tous les dangers 
Marraine je t'envoie mon tel en MP, Sab, tu l'as déjà!
"Blanc" est beaucoup plus classe que celui qui m'était passé en tête au réveil... C'était "truffes"... Oui oui je sais, la journée va être compliquée!

Contente pour Setph L: tu dois être soulagée pour les bébés. En tout cas plein de courage pour le mode cachalot on the canapé...

Belzelie: parano passée, tant mieux!

Des bisous

Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 13 Août 2014 à 11:01:02 »

Une bonne nuit,  ça fait qd même du bien!
Comment allez vous aujourd'hui?

Sabdan: oui 700g on a halluciné,  mais bon en même temps mon fils était vraiment un gros bébé donc ils doivent suivre cette lignée.  Lol

Belzelie: contente que ta psychose soit passée.  Par contre j'ai rien compris à tes calculs  Huh? Tu arrives à savoir combien ils vont faire à terme?

Anna: je t'envoie tout ça en MP après ce msg. Ça va mieux aujourd'hui?

Bon oui j'essaie peu à peu de m'habituer au mode baleine,  mais c'est dur!!!. En plus avec cette histoire de contractions,  je psychote à fond, tout ce qui se passe dans mon ventre, j'ai l'impression que c'est ça  Pleurs
Bon Virginie 85, tu nous tiens au courant de ton écho!

Allez encore une journée bien grise mais finalement pour mater qq films ça me va!   
Bonne journée à vous
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 13 Août 2014 à 11:40:47 »

Lol sev je préfère aussi blanc merci Anna .

Belzelie moi non plus j'y comprends rien à tes calculs lol

Virginie viens vite nous raconter ton écho

Bonne journée moi aussi j'ai une écho à 13h30 c'est la morpho que je fais en double en fait
Journalisée
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: