30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:30:32
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199059 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 21 Juillet 2014 à 11:36:50 »

J'ai voulu tenter le texte défilant-coloré-gras mais j'ai pas du mettre les balises dans le bon ordre 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1561 le: 21 Juillet 2014 à 11:48:41 »

Ouais c'est compliqué cette histoire d'ordre ! Pour voir si ça marche, fait "prévisualiser" avant d'envoyer ton message  Clin d'oeil

T'es peut-être arrivée plus tard, mais il me semble que ça a déjà parlé Q ici. Ha bha on fait pas toute des enfants par le St Esprit !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lulu87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 21 Juillet 2014 à 11:54:09 »

Re!

J'ai eu un choc lors de la première écho. Sinon je suis de tours. J'ai souvent une grosse boule le matin. Pour les câlins on le fait quasiment tous les jours même si je suis un diesel je suis longue à démarrer. Suis je la seule pour cette Grossesse. J'ai entendu dire que les hormones changeaient vers 4 mois.

Et vous votre bidou étaient comment a 4 mois.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1563 le: 21 Juillet 2014 à 12:01:47 »

. Pour les câlins on le fait quasiment tous les jours

Il y en a qui ont de la chance..

Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 21 Juillet 2014 à 12:14:33 »

Faites que mon homme ne lise jamais les propos de Lucie...

Pour être honnête, ma libido est morte de chez morte!
Surtout depuis que j'ai saignoté au tout début de la grossesse après un câlin!
Je n'arrive pas avec mon gros bide et les bébés qui bougent à être câline. Je fais des efforts ponctuels pour le bien être mental de chéri, mais pas plus 
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 21 Juillet 2014 à 12:16:08 »

Et pour te répondre Lucie: j'ai pris 22cm de tour de ventre à 18SA, et mon angoisse est en train d'arriver, mon nombril va sortir  Pleurs
Oh mon dieu, je crois que je suis phobique du nombril qui sort...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1566 le: 21 Juillet 2014 à 12:21:58 »

Et pour te répondre Lucie: j'ai pris 22cm de tour de ventre à 18SA, et mon angoisse est en train d'arriver, mon nombril va sortir  Pleurs
Oh mon dieu, je crois que je suis phobique du nombril qui sort...

J'ai un gouffre sans fond en guise de nombril, du coup je n'ai jamais eu ce problème ! Mais je ne pense pas que ça fasse mal

Mes grands n'ont pas un nombril creux, il ressort. Je trouve pas ça moche.
Journalisée

Lulu87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 21 Juillet 2014 à 12:26:55 »

Anna, c'est ta libido qui est en berne ou monsieur n'ose pas? Moi en tout cas je n'ai jamais été aussi proche de monsieur qu'en ce moment
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1568 le: 21 Juillet 2014 à 12:33:41 »

Il n'a jamais été très porté sur la chose et en général on est assez décalé dans nos envies !
Genre son truc, c'est de m'embêter le dimanche matin, matin dédié à MA grasse mat' ! Donc, à 7h, au réveil des enfants, au lieu de se lever pour s'occuper des grands et me laisser dormir, c'est là qu'il est motivé pour un câlin 
Comme ça n'arrive pas souvent, j'essaie de me motiver Mais pas toujours évident...

Bref, je suis une des rares femmes avec un mec pas très intéressé par le sexe (Ce qui me rassure, parce que quand même, c'est qu'il a toujours été comme ça, même avec ses ex !). Et puis bon, faut avouer quand même que nos disponibilités pour la bagatelle se sont quand même vachement amoindries !
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 21 Juillet 2014 à 12:40:09 »

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Lucie pour nos bidous à 4 mois c'est pages 8, 11, 12, 13 (si tu affiches les messages les + récents en page 1) sinon faut faire le calcul... 105-8... Pages 97, 94, 93 et 92 si mes calculs sont bons !
Tiens d'ailleurs je ferais bien un trombidouscope mois par mois si tout le monde est d'accord ?

Pour le sexe, moi aussi calme plat... Je vois bien (hum, hum   Roulement des yeux ) que monsieur aimerait bien mais bof, pas envie, tétons qui font mal et minou pas réceptif donc je fais l'effort de temps à autres mais sans conviction 
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 21 Juillet 2014 à 12:40:29 »

Chez nous c'était un peu le point mort pendant les trois premiers mois, et là on se rattrape en beauté  Clin d'oeil J'essaie de profiter du fait que j'ai enfin des nichons et des fesses dignes de ce nom, ça repartira sans doute trop vite après. On a eu un pic après le départ de ma belle-mère  

Seve en te lisant j'ai regardé mon nombril, moi aussi il commence à sortir, je comprends ton angoisse, la mienne n'ai peut-être pas aussi profonde mais j'aime pas çaaaaaa!!!! Quand j'étais petite il sortait aussi ça ne me posait aucun problème à l'époque!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 21 Juillet 2014 à 14:17:14 »

Anna: mon nombril était joliment profond... Mais là, OMG  Pleurs Il s'est élargi , et maintenant Y'a une petite pointe qui se forme au milieu et qui me nargue en me disant: "je vais bientôt sortir"  Pleurs

Tromboline: alors côté "nichons" mon homme les appelle le "St Graal"... Ben oui en temps normal j'ai un 85C, mais là je gonfle avec interdiction d'y toucher cause aie aie aie!!!

Belzelie: la tu me fais flipper de retenir les pages avec les photos de nos bidons...
En tout cas je suis 100% Ok pour faire le book de nos ventre!
Pour ma part les photos c'est le jeudi (comme la balance  Pleurs )
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 21 Juillet 2014 à 14:22:53 »

Seve bien sur je retiens toutes les pages par coeur !  Cool D'ailleurs tu avais déjà parlé de ton nombril page 14 !

Non je déconne je me rappelais qu'on les avait montrés y a pas super longtemps donc j'ai cherché ! 
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1573 le: 21 Juillet 2014 à 14:39:40 »

Bienvenue aux nouvelles,

Côte vie sexuelle c'est plutôt mon homme qui est calme,  je suis plus demandeuse mais malheureusement j'ai du mal à prendre du plaisir comme avant.
Étant à 22sa je n'ai pas de nombril qui ressort pour le moment!
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 21 Juillet 2014 à 14:40:06 »

J’ai des pages de retard.

Choco : je t’envoi pleins de fraicheur car même si nous nous avons chaud j’imagine que ce n’est rien à côté de toi. Moi je trouve cela super cette « différence » de traditions c’est ce qui rend le monde si beau et si intéressant. C’est vrai que je ne me rends pas du tout compte de ta façon de vivre mais aujourd’hui comme tu le dis,  nous vivons toutes cette merveilleuse expérience de porter deux futurs chocolats et ça quel que soit notre pays ou notre religion c’est un lien unique et universel.

Bienvenue aux nouvelles, dis donc la haute savoie est en force, d’ailleurs je suis originaire d’Annecy mais depuis 5 ans je vis à Lyon.

Quand à moi encore deux semaines de boulot, ça devient difficile le soir mon ventre tire…. Mais bon j’ai pas trop le choix.

Sinon echo de morpho faite est ce sont bien deux filles qui grandissent dans mon bidou. On va donc pouvoir commencer à bien se pencher sur les prénoms et à réfléchir à la déco de la chambre. Elles pèsent environs 360 et 415 grammes, l’une est plus petite que l’autre depuis le départ. Je commence un peu plus à les sentir bouger. Dans 2 h j’ai RDV à l’hôpital avec le médecin pour faire mon point mensuel.
Sinon quand je ne travaille pas je vais bien, je suis plutôt en forme sauf quand elles décident de jouer avec mes cotes ce qui me donne de grosse douleurs aiguës.

Belzelie : bonne idée pour le trombi

Coté libido : pour moi aussi c’est calme car lui est en forme le soir et moi je m’endorme comme une masse et j’ai pas trop de désir mais j’aimerai bien que cela change car je crois que moins on fait l’amour moins on en a envi et je sais que bientôt je serai tellement grosse que ce ne sera plus trop possible. Donc OBJECTIF LIBIDO cette semaine surtout qu’il fait moins chaud
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: