Au final quand son père est mort, mon compagnon, qui avait à peine 10 ans a dit à sa grand-mère qu'il ne voulait plus jamais la revoir entre autre parce qu'elle disait beaucoup de mal de sa mère. La morale de l'histoire: tes enfants seront toujours de ton côté
Sinon de mon côté échographie ce matin, tout le monde va bien
, la gynéco m'a fait un arrêt de travail (ouf!), et... ce sont des garçons! Je suis un peu déçue: je voulais des filles, mais tant pis je vais me faire à l'idée!
Chouette Tromboline mes sincères félicitations pour tes deux princes et pour ton arrêt de travail enfin... et aussi mignon l'image qu'a crée ton homme... les chatons
Pour ma belle famille, désolé je ne voulais parlé de mal, chacun a ses points faible et ses bons critères... ils ne comprennent pas les choses comme moi, différence d'age, de culture et manière de vivre et d'apercevoir et se comporter avec les autres.. ceci les rendent incompréhensible vis à vis de plusieurs gens ... ils cherchent que tout le monde doit etre comme eux !
Même ma fille a commencé à commenter ceci en comparant entre ses deux grandes mère et ses tantes
j'essaye de lui expliquer que chacun est différent et qu'il faut respecter les gens âgées oui
Mais en gardant ses limites et venir discuter avec nous et chez nous pour mieux éclaircir les choses dans sa tête et éviter l'influence des autres ou de la haine gratuite qui peut naitre dans un climat de conflits ... je la laisse faire des visites avec son père à sa tante qui est proche de chez nous..mais jamais prendre la route voir les autres loin sans moi!