09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 20:11:40
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196890 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 02 Juillet 2014 à 23:34:57 »

Clam Youpi pour ton écho ! Et quels beaux poids ! Tu es à combien de SA ? Bravo pour tes louloutes et t'inquiète pas pour le col, si elle dit qu'il est long, c'est cool !

Sabdan tu m'as fait rêver avec "la chambre des petits"... Nous ils dormiront avec nous jusqu'au déménagement... L'été prochain  Triste ce sera plus pratique pour l'allaitement, et puis de toutes façons on a pas le choix : les grandes se partagent déjà la 2ème chambre !

Steph tu as eu raison de nous "cacher" la bonne nouvelle, c'est pas comme si on s'inquiétait comme des malades pour toi ! Tire la langue

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 02 Juillet 2014 à 23:39:27 »

Désolée Clam j'avais pas vu ta DPA en signature... Tu es à 18+3 si mes calculs sont bons ?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 02 Juillet 2014 à 23:49:30 »

Super pour les échos trop Bon. .

Pour les chambres en août on commence les travaux pour faire une chambre au bébés. .

Désoler j était tellement perturbé que j ai oublié la seul chose de positive. .

Pour le coussin vais aller voir avec les soldes. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 03 Juillet 2014 à 00:15:18 »

Clam c'est vraiment dur ce que tu as vécu... Toutes mes condoléances pour ton frère... Comme quoi les difficultés (le mot est faible) arrivent toujours en série... J'espère que l'éclaircie sera durable pour toi...
En tous cas, tu peux être rassurée tes petites ont vraiment un super poids !

Bonne nuit et merci de te confier aussi sincèrement...
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 03 Juillet 2014 à 00:18:44 »

Clam tu as supprimé ton message ou je l'ai inventé ?
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 03 Juillet 2014 à 00:26:46 »

Bonsoir tout le monde
Heureuse pour toi Clam et mes sincères félicitations pour tes princesses ...

On est là pour t'écouter -je veux dire te lire - ce n'était pas du tout facile pour vous.. Mes condoléances pour ton frère et félicitation pour le rétablissement de ton homme...
Comme on dit chez nous: dans la vie il y a toujours des hauts et des bas... et après les crises viendra le bonheur c'est sur... et la vie est multicolore et on a droit d'en vivre de ces couleurs mauvaise ou bonne... si non ça sera trop ennuyeuse non?! mon souhait que ça seront que du bonheur d'ici devant et voilà le premier bonheur après cette vague ce sont tes princesses que je souhaite que tu les porteras entre tes mains en excellente santé et à terme. Bisou

The hope et si tu attends des bonnes nouvelles elles arriveront Clam  Souriant

Félicitation Lucie pour tes princes italiens  Cool et très chouette de pouvoir se projeter .. cool ta maman mon respect pour son soutien et surtout son tricotage ..j'adore le fais à main   Souriant

Félicitation Céline: pour tes princes et ton écho! et comme tu dis avec l'expérience tu es plus prudente et plus à l'écoute de ton corps...
Les déjà maman ont voulu secouer un petit peu les futurs maman surtout les mois expérimentées comme moi d'ailleurs  
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 03 Juillet 2014 à 00:58:11 »

Au final quand son père est mort, mon compagnon, qui avait à peine 10 ans a dit à sa grand-mère qu'il ne voulait plus jamais la revoir entre autre parce qu'elle disait beaucoup de mal de sa mère. La morale de l'histoire: tes enfants seront toujours de ton côté  Clin d'oeil

Sinon de mon côté échographie ce matin, tout le monde va bien  Souriant , la gynéco m'a fait un arrêt de travail (ouf!), et... ce sont des garçons! Je suis un peu déçue: je voulais des filles, mais tant pis je vais me faire à l'idée!

Chouette Tromboline mes sincères félicitations pour tes deux princes et pour ton arrêt de travail enfin... et aussi mignon l'image qu'a crée ton homme... les chatons

Pour ma belle famille, désolé je ne voulais parlé de mal, chacun a ses points faible et ses bons critères... ils ne comprennent pas les choses comme moi, différence d'age, de culture et manière de vivre et d'apercevoir et se comporter avec les autres.. ceci les rendent incompréhensible vis à vis de plusieurs gens ... ils cherchent que tout le monde doit etre comme eux !
Même ma fille a commencé à commenter ceci en comparant entre ses deux grandes mère et ses tantes  Huh?
j'essaye de lui expliquer que chacun est différent et qu'il faut respecter les gens âgées oui  Cool Mais en gardant ses limites et venir discuter avec nous et chez nous pour mieux éclaircir les choses dans sa tête et éviter l'influence des autres ou de la haine gratuite qui peut naitre dans un climat de conflits ... je la laisse faire des visites avec son père à sa tante qui est proche de chez nous..mais jamais prendre la route voir les autres loin sans moi!
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 03 Juillet 2014 à 01:07:33 »

Merci beaucoup sylia pour ton message et heureuse pour ton allaitement  ... j'aimerai aussi réussir à allaiter mes petits tresors dont je ne sais encore le sexe  Souriant

Excellente soirée et beaux reves à toutes
Journalisée

Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 03 Juillet 2014 à 07:35:20 »

Clam: trop chouette pour ton écho, et les félicitations pour tes 2 filles!!!

De mon côté, j'ai passé une nuit de mer***, j'en pleure encore!
Douleurs sourdes dans le bassin, impossible de trouver une position, malgré mon coussin d'allaitement. Bref, je ne sais pas quoi faire pour ça cesse ou au moins que ça se calme...

Bref, je vous fais des bisous!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 03 Juillet 2014 à 08:09:28 »

Coucou les filles..
Seve et Belzelie vous m avez fait trop rire avec vos concours de col..lol..
Heyyyy on a pas un col usagé (enfin un peu) lol...
Donc si j ai bien suivis y a 4 petits mecs et 2 petites filles pour ces échos. ..

Trombolline tu m'a fait marré avec se que tu dit au maman de grossesse simple qui font des commentaires. .
Ba moi je me les fait à moi même. ..hihi..

Quoi de prévue pour vous aujourd'hui?
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 03 Juillet 2014 à 09:10:33 »

Coucou les filles

Clam félicitation pour les deux puces tu as de la chance qu aucune ne se soit cacher ...

Moi je dois épiler une copine ce matin ensuite je ferai quelques boutiques avant de retrouver mon meilleur ami du moment :: mon canapé lolo

Bonne journée
Journalisée
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 03 Juillet 2014 à 09:28:00 »

Clam tu as supprimé ton message ou je l'ai inventé ?

Oui désolée les filles, j'ai supprimé mon message, comme le forum est en accès public je me suis dit que j'en avais trop dit!   Huh?  Pas envie que certaines personnes, ou pire mes patients  tombent sur mes posts! (bon je suis un peu parano  )
Mais merci de m'avoir lue chocolat et belzélie, et merci pour vos petits mots!  Bisou Bisou

Sinon nuit pas top ici non plus, j'ai dû prendre un spasfon mon uterus m'a rappelée à l'ordre, j'ai ai trop fait hier! 
AUjourd'hui boulot, mais journée tranquille, je commence dans 20 min, puis pause de 11h à 14h45 et ensuite je finis à 18h15. Et pendant ma pause : canapé! 
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 03 Juillet 2014 à 09:47:31 »

Bonjour !

clam pas de soucis, je comprends, le net est "petit" parfois ! Je me suis déjà retrouvée par 2 fois nez à nez avec des gens que je connaissais sur des forums (et pas les plus "banals"...  Roulement des yeux )
J'ai juste eu un moment de doute ! Il était tard, je regardais une série en même temps... Je me suis vraiment demandé si j'avais pas halluciné ! 

steph ça va poulette ? Aujourd'hui pour moi RIEN de prévu, je vais gentiement rangeouiller la maison et c'est tout !

Bonne journée les bidous !

Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 03 Juillet 2014 à 10:31:29 »

Sabdan moi c était hier epilage des copines..

Clam j ai pas eu le temps de lire ton mess mais  Bisou

Poulette oui sa va Nikel 

Moi nuit super j ai dormis comme un bébé. .mais réveil brutale 7h00 téléphone sonne , ma voisine une de mes juments c était échappé. .grrrr. .
Et cette aprèm j ai un cour d équitation avec une de mes juments (un cours de dressage à  PIEDS. .)
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 03 Juillet 2014 à 10:44:04 »

Ahlala le club des dépoileuses !
Moi toujours en mode Yéti !   
Heureusement que je suis blonde ! (et que mon homme s'en tape !)
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: