29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 11:34:58
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195044 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 27 Juin 2014 à 20:02:04 »

Steph je comprends que tu aies du mal à faire les achats mais bientôt j'espère que tu seras rassurée et que tu pourra plus te projetter

Moi je suis allée encore aujourd hui voir pour la poussette et la chambre .
Nous n acheterons rien de suite nous mettrons toit dur le liste de naissance puisque 10 pour cent nous sera retourné à la fin .

Clam cool bientôt en arrêt ça te fera du bien . Moi chômage et heureusement je crois que je ne aurai pas réussi à bosser .

Chocolat pas cool le gygy tu as bien fait de reporter .

Pour le ramadan surtout écoutes toi ne vas pas te déshydrater ou autre comme tu dis tu rattrapera

Bonne soirée à vous
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 27 Juin 2014 à 20:20:06 »

Merci Sabdan ne t'en fais pas .. mon mari insiste que je ne fais aucun jour du ramadan,mais en ayant pas de consigne de docteur je dois tester le premier jour et si je me sens pas à l'aise -avant même de se déshydrater j'arrete le jeûn c'est sur!!! surtout que cette année ça coïncide avec les jours les plus chauds depuis des années...

Pour les achats j'ai tant attendu que je sache les sexes mais comme le rendez vous était déplacement sans aucune valeur ajoutée! et bien je me patiente encore un peu  je voulais trancher et avancer un peu dans le minimum de dont mes tresors auront besoin... avant que ça devient encore plus difficile de se déplacer!!

bonne soirée
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 27 Juin 2014 à 20:23:41 »

Anna
Pour le binome j'insiste encore que c'est à moi de me charger des appels ... il faut juste organiser les binômes si possible... si non je suis compréhensible et je peux rester en contact par le forum! 

Alors aucune obligation pour que les autres s'en chargent des couts ce n'est pas juste à mon avis et merci pour tes efforts!
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 27 Juin 2014 à 21:02:01 »

Un rapide coucou, je suis raide crevée...

Bilan de mon écho du 4ème mois:
Les bébés vont bien, ils sont têtes bêches.
- BB gauche nous a accueilli les pattes écartées et la main derrière la tête... Oui, oui, c'est un garçon!!!  Souriant
- BB droit n'a pas daigné nous montrer de quoi il retourne, il a gardé son cordon ombilical entre ses cuisses tout le long, mais il semblerait que ce soit aussi un petit mec  Souriant
Confirmation fin juillet!

Sinon la future maman fait de l'hypertension...
Donc petit détour chez le cardiologue. ECG normal, surveillance toute la semaine de ma tension, et on fait le point vendredi prochain.

Bisous les filles!

Chocolat: je suis vraiment désolée pour ton RV tout pourri de ce matin... J'espère que tu auras vite un autre RV!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 27 Juin 2014 à 21:15:05 »

Merci toi Seve/toine  c

Et heureuse pour ton rendez vous...C'est chouette de voir tes tresors surtout avec ta description..j'imagine bien l'un qui se pause et l'autre plus timide    Souriant
J'espère que tout sera normal Vendredi prochain et que l'hypertension n'était que passagère Bisou
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 27 Juin 2014 à 21:19:30 »

Chocolat grrrr pour ton écho. .

Seve/toine ha un petit pudique. .lol
Pas cool pour la tension.

Moi y a mon père qui est arriver pour une semaine sans ma mère qui bosse ..je suis contente de le voir mais la semaine va être longue c est un peu tendu entre nous..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 27 Juin 2014 à 21:26:33 »

Oui Steph je suis triste de ne pas avoir vu mes tresors Triste

C'est chouette d'avoir son père et en plus que tu peux lui parler et passer du temps... moi mon père est décidé en Avril2002 et il me manque beaucoup... si... bon j'espère bien le voir et le rencontrer au paradis si tout va bien et que j'y serai!!! 
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 27 Juin 2014 à 21:32:33 »

Bâ on a pas grand choses a se dire donc  Roulement des yeux
Je c est que j ai la chance d avoir encore mon père maisvdefois c est pas si simple..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 27 Juin 2014 à 21:38:11 »

Triste Dommage...

En parlant du père .. un jour mon père était assis avec des gens au salon et il est sorti tout rouge!!!
Mon père était du genre calme et pausé et il ne se met presque jamais à hurler ou à s'énerver!
Seulement les gens qui le connaisse bien peuvent distingués son état normal de sa colère et dans quelques minutes, il s'y retourné au salon et les gens ont dû finir leurs visites et ils sont tout émus et timides..

Vous savez cequi est arrivé?! et que sont ces gens?!
Et bien c'était un jeune homme et ses membres de famille qui sont venus demander ma mère au mariage il croyait que c'est sa soeur ou de sa famille...mais en entendant que c'est sa femme et mère de ses filles là le Choc

C'est top ... si c'était un autre homme il aura peut etre tué l'homme!! mais mon papa chéri était brave et se contrôle bien!
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 27 Juin 2014 à 21:40:18 »

Énorme l histoire chocolat..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 27 Juin 2014 à 21:58:58 »

Enorme et maman en rigole à chaque occasion Cool
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 27 Juin 2014 à 22:13:14 »

Sabdan excuse j avait pas vu ton mess.. oui je patiente.. on verra lundi  Sourire
Cool pour ta liste de naissance..

Chocolat oui j imagine  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1107 le: 27 Juin 2014 à 22:50:50 »

Il aurait pu être flatté plutôt qu'énervé Souriant Il était marié à une femme si jolie qu'elle plaisait à des jeunes hommes Sourire C'est gratifiant ^^
Par contre le jeune homme en question aurai pu se renseigner un peu avant de se dire qu'il allait passer sa vie avec une femme qu'il ne connaissait apparemment que de vue  Roulement des yeux

Seve, je ne me souviens plus si je t'ai souhaité la bienvenue !
BIENVENUE SEVE !! Souriant
Chocolat ton nouveau médecin a eu son diplôme dans une pochette surprise   Vivement le retour de ta gynéco ! Tu pourras lui faire une description précise de son remplaçant  

Seve : Tu fais de l'hypertension ? Pas bon ça   C'est à surveiller de près ! Tu risques d'avoir droit à l'@spégic nourrisson toi aussi.
Un petit gars et un bébé surprise Sourire Suspens, suspens

Gros poutoux tout le monde  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 27 Juin 2014 à 23:11:13 »

Coucou,

Je recommence mon message qui c'est effacé tout à l'heure et comme on allaait mangé pas le temps de le réécrire de suite. Maintenant il faut que je me remette les idées en place après avoir regarder Kill Bill.

Steph Belzelie c'est vriment une bonne nouvelle pour la diminution des saignements. Sourire

Chocolat, je trouve aue ton gynéco a été plus que rustre. C'est francement pas correct.J'espère vraiment que tu auras un autre RDV avec ta gynéco habiteulle. Tu dois ˆetre tellement déçue de ne pas avoir eu d'écho et de ne ˆas avoir vu le sexe.
Sinon, ta mère doit ˆetre une très belle femme pour faire tournr la tˆete des jeunes garçons Sourire

Je ne sais plus qui a parler des placentas en bas mais je ne savais pas que ça existait. Je ne sais pas trop comment son mes placentas. Je crois que j'en ai un à gauche et que l'autre est tout en bas car pour voir le deuxième il faut quasiment allez au niveau de ma foufoune (désolée pour l'expression  Sourire mais je ne suis pas sˆure que cela signifie aue j'ai un  placenta bas. Sinon, je pense que mon gynéco m'en aurai parlé.

Pour moi, le gynéco a dit que j'irai que jusqu'à 38 SA ( je touche du bois  Sourire) si je tiens jusque là.
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 27 Juin 2014 à 23:15:36 »

Bonsoir,

Félicitations Séverine pour ces petits mecs, tu remontes le score des garçons.

Chocolat désolée pour ton Rdv raté, mais tu as raison il vaut mieux que ce soit ta super Gyneco habituelle qui s'occupe de toi.

Il semblerait que le club des saigneuses soit en train de s'assécher (bravo Steph) on croise les doigts pour Belzelie. Clin d'oeil

Alors aujourd'hui, journée super positive. J'ai vu la sage-femme pour la 1ère fois et le contact est vraiment bien passé. Quel réconfort. J'ai eu plein d'explication, on a fixé une séance de sophrologie pour début août et la 1ère séance de préparation à l'accouchement pour le 20 août. Pour elle, avec une DPA le 17 déc. il faut planifier une naissance autour du 17 novembre. Donc idéalement les séances doivent être faites d'ici à fin octobre car les dernières semaines on est moins mobile (mode baleine échouée).

Et suite à ce 1er contact j'ai pris Rdv avec un nouveau Gyneco qui travail dans la même clinique et qu'elle m'avait recommandé (pour faire l'écho qui avait été annulée cette semaine).
 Alors normalement le 11 juillet on devrait savoir les sexes ce qui n'est pas trop long à attendre. Pour l'ancienne  Gyneco j'ai un contrôle la semaine prochaine puis on verra si par la suite j'annule les autres Rdv et l'écho fin  juillet pour les 22 semaines.

Cette semaine j'ai pas mal travaillé depuis la maison sur mon ordi mais sans les trajets et le stress d'être au bureau c'était un vrai plaisir. Par encore transféré tout mes dossiers mais presque. En faite on ne s'ennuie pas tant que ça d'être à la maison quand on est pas coincé sur son canapé. Je serai de toute façon prolongée la semaine prochaine donc je ne pense pas y retourner sauf pour récupérer mon orchidée et mes affaires perso.

Pour le sommeil pas évident mais moins d'insomnies depuis qu'on a surélevé les pieds du matelas/lit. Pauses pipi mais ensuite je me rendors. Vous devriez peut être essayer.

Bon WE a toutes (semblerait que ce soit sous la pluie des demain aprem).

Journalisée
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: