Coucou les filles!!!
Contente de voir que les saigneuses ne saignent plus ou moins!!
Bienvenue tromboline!! Moi aussi je trouve que c'est un métier de rêve bibliothécaire, d'ailleurs je voulais faire ça mais quand j'avais vu les conditions pour rentrer à l'ENSSIB j'ai laissé tomber!!
Pour dormir, moi j'arrive pour le moment à me caler avec 2 oreillers ergonomiques ik*a (le mien et celui de Mr
). J'en mets un sous la tête, normal!, et un soit entre mes jambes (et comme ça je dors à moitié sur le côté/à moitié sur le ventre); soit contre mon dos (position entre sur le côté et sur le dos).
Les gros achats j'ai pas encore commencé. Ni les petits d'ailleurs!
J'attends d'être sure des sexes, prochaine echo mercredi prochain, je serai à 18SA, j'espère qu'on aura la confirmation des 2 nénettes!
J'ai regardé les locations de l'asso jumeaux et plus de mon département, et ils louent les poussettes doubles 10E par mois, et les cosys 5E par mois. J'irai voir si c'est en bon état, et si oui on va prendre ça pour les 6/8 premiers mois car pas envie d'investir une fortune dans un "tank".
J'aimais tellement la graco city-sport de mon fils qui pèse 6kg, passe largement entre les portiques du métro et tient pliée dans le mini coffre de ma 107!!!
Du coup je pense qu'on achètera une poussette canne double légère et maniabe quand ils tiendront bien assis, et avant on prendra un gros combiné poussette/cosys en location...
Et si je suis en forme, quand je voudrai pas sortir avec le "tank" ça sera un dans l'écharpe ou sling ou manduca et un dans ma super poussette citadine!
Sinon, qui est-ce qui bosse encore? Ma gynéco m'a dit qu'elle m'arrêterait à mon rdv de fin juillet, sauf si souci avant bien sûr. Plus qu'une semaine à 4 jours/semaine et ensuite je vais réussir à caser mes patients sur 2/3 jours maxi, et petite journées, donc ça sera cool!!
J'ai trouvé ma remplaçante, qui me remplacera jusqu'à fin juillet 2015, donc je reprendrai en septembre. Je suis soulagée!!