28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:55:33
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194897 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 27 Juin 2014 à 00:35:10 »

Voui cool..
Bisous poulette. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 27 Juin 2014 à 07:13:02 »

Coucou,

Bien dormi tout le monde. Moi, j'ai vraiment du mal. Je me retourne sans arrˆt, je n'arrive pass à trouver une position convenable et ma hernnie discale me refait mal. Sinon à par ça , jevais bien et prˆete pour démarrer la journée.

Au fit, bienvenue Tromboline et toutes mes félicitations.

Rien ne nous empˆeche de nous faire de délicieux petits cocktails tout bien décorés mais sans alcool biensˆur   Sourire

(je saute du cop à l'ˆane dans mon commentaire ce matin  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 27 Juin 2014 à 09:02:24 »

Doudou 74, j'ai mal dormi! Faut dire j'ai la grippe  Mais le ventre commence à peser même s'il n'est pas très gros... Sur le côté ça tombe, sur le dos ça pèse... Je suis beaucoup mieux dans le hamac (si tu as la place chez toi ça vaut peut être le coup d'investir, après tu pourras t'en servir pour poser les bébés). J'ai investit dans un coussin de grossesse mais pour l'instant mon ventre doit être trop petit pour qu'il soit vraiment profitable.

Pour le titre du sujet je n'avais pas compris que les "décembrettes" c'était les bébés prévus en décembre donc forcément la boite de chocolat ça me parlait pas...

38sa c'est pas mal, pour les mono-mono ils ne vont pas au delà de 34 et c'est césarienne obligatoire '~'

Sinon je vis dans le Sud  Cool , Perpignan pour être exacte, et belzelie désolée mais en ce moment je travaille en bibliothèque universitaire dans le secteur économie-gestion (mes livres je les prête sans regret!).
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1083 le: 27 Juin 2014 à 09:12:05 »

Oui il parait que le coussin d'allaitement ça aide bien pour dormir.
Mais bon, ça dépend. Autant pour mes garçons j'ai jamais trouvé une position confortable, autant pour mon dernier ça m'était indispensable !

Tromboline : Les décembrettes c'est vous !
La boîte de chocolat c'est une référence à Forest Gump (Citation très connue : "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"). Du coup, les décembabies n'ont pas de petits surnoms en vrai. Mais les filles en parlent comme leurs petits chocolats et ça a une certaine logique Sourire
Bon courage pour la grippe. Il y a Clé qui s'y connait en traitement homéo si ça peut t'aider (parce qu'enceinte on a droit à rien !).

Quelles nouvelles tout le monde ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 27 Juin 2014 à 10:17:41 »

Coucou les filles !

Tromboline, effectivement "la macro-économie appliquée au marché obscur de la glace en Antarctique" je prête ! 

Il faut absolument que je ressorte mon coussin de grossesse, là j'en suis à 4 oreillers : 1 pour sur-élever mes pieds, un contre mon dos, un autre contre mon ventre et un pour ma tête (je préfererais 2, mais y a pénurie !)

Sinon ce matin "récolte" de sang noir de la nuit, 2 fois moins qu'hier... Ça a l'air de se calmer, je croise les doigts !
Et hier j'ai fait des recherches sur les "placentas bas" : très courants en début de grossesse (1 sur 200), 90% de chances qu'ils remontent et si ça ne s'arrange pas au 3ème trimestre, là on parle de placenta praevia... Et césarienne pour l'accouchement.
Ça m'a bien rassurée quand même !

Bonne journée, quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?
Et qui avait un rdv ? (SNU typique !)
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 27 Juin 2014 à 11:03:08 »

Waouh!!! Et bien j'en ai eu de la lecture....
Et vu que les jujus me bouffent mes neurones, je ne suis pas sûre de tout bien avoir retenu...

Steph: cool que tu essayes d'adopter la pensée positive, même si ça doit pas être simple au quotidien. Contente que les saignements s'amenuisent.
Tu dois être rassurée aussi de les avoir senti bouger. Tiens le coup!

Chocolat: niveau essoufflement, je compatis... Et y'a pas grand chose à faire je crois.
Quand sauras tu le sexe de tes bébés?

belzelie: si j'ai tout suivi, toi aussi tu as droit à des pertes sanguines... Quelle poisse! J'espère que le moral est bon quand même...

Sabdan: je te le redis: cooooool pour ta puce, et hâte d'être au 09/07 pour la confirmation de la 2ème, ou pas 

Tromboline: mono-mono, pas simple en effet. Ma cousine à des jumelles (mono-mono), elles n'ont pas souffert du fameux transfuser transfusé, née à 34+5, et elle sont en super forme!
Je vois que nous avons presque la même DPA sur le papier, moi c'est le 25/12... Et joyeux noel!
Prend soi de toi avec ta grippe.

Elodie: ma gygy ne déclenche pas avant 39 SA par chez nous... Comme tu dis, ça dépend vraiment de chaque Gyneco....

Doudou: arf pas simple la grossesse avec une hernie... J'espère que tu pourras prendre le temps de faire une petite sieste.

anna: je ne lâche plus mon coussin d'allaitement pour dormir, j'ai trop mal aux hanches sinon...

Pour ma part, écho du 4ème mois aujourd'hui... Je stresse, comme toujours. J'espère connaître les sexes, et faire remonter un peu la moyenne des p´tits mecs!!!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 27 Juin 2014 à 11:18:56 »

Coucou Seve !

Oui j'ai des saignements mais très peu et noirs... Donc pas trop grave ! J'ai juste hate que le placentas remontent ! (parce qu'ils vont remonter, y a pas de raison...)

Je croise les doigts pour ton écho, c'est vrai que niveau p'tits mecs il n'y a que moi pour l'instant... (je crois ) Enfin le + important c'est que tout aille bien  Sourire
Journalisée

Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 27 Juin 2014 à 11:29:25 »

Cool que ça se calme et qu'il n'y ait aucun caractère de gravité!!!

Sans indiscrétion, ils sont placés où tes placentas?
Moi j'en ai un en haut, comme il faut, mais l'autre est latéral... Je ne sais pas si ça change qqch ou pas...
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 27 Juin 2014 à 11:31:18 »

Coucou les pipelettes !

Au début quand je vous lisais sans parler je pouvais rater plusieurs jours et m' y retrouver . Vous vous êtes bien rattrapé depuis :-p

Alors Sev/Toine à quelle heure l'echo ? hâte de te lire !

Anna contente de te lire et bon courage pour ton marathon quotidien !

Belzelie et Steph je suis ravie de voir que vos saignements ont l'air de diminué, vivement que tout ça soit derrière vous , c'est déjà bien assez stressant une grossesse gémellaire sans avoir des soucis en plus !

Chocolat, tu ne vas pas le faire le ramadan ? avec cette chaleur et enceinte ce n'est pas le mieux :-/ et tu pourras rattraper après la grossesse non ?

Lucie mdrrrr la nouvelle tapisserie de chez Hugo Boss bon c'était degueu mais mdr quand même

Doudou aie la hernie quelle galère j espere que tu ne souffriras pas trop .

Elodie moi j'avais jamais entendu qu on déclenchais avant ...

Vous faites un peu es soldes ? Je suis allée voir un peu mais tant que le verdict des deux poupées n'est pas confirmé je n'y arrive pas :-/

La poussette est choisie, on cherche une chambre mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix ...

Sinon trop bizarre en 2 jours mon ventre est vachement ressorti ça m'a impressionné lol je suis déja a 10cm de +et 5 kg de + .... je me demande comment je vais finir lol

Bonne journée Souriant
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 27 Juin 2014 à 12:44:35 »

Sabdan : oui déjà que je suis bavarde, là consignée au canapé on ne m'arrête plus ! (j'en suis même à rappeler des vieilles connaissances, juste pour m'occuper...)
Je m'ennuie !!!

Seve : oh si c'est très indiscret de me demander où sont mes placentas, moi qui décrit le fond de ma culotte tous les jours ! 
Il y en a 1 postérieur (vers mon dos) et un antérieur (vers mon ventre), et les deux sont trop bas et touchent chacun un bord du col...
Pour ce qui est de ton "latéral" j'ai cherché dans mon bouquin de grossesse et je n'ai rien trouvé... A mon avis il est sur le coté, et ni tout en haut, ni trop bas...
Après si le gynéco ne s'inquiète pas, no soucy ! (d'autant + que les placentas, même bas, remontent au cours de la grossesse, normalement !)

Bon ap' les filles !

Steph ça va bichette ? Attention je vais (encore) te harceler si je n'ai pas de news !
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 27 Juin 2014 à 13:12:08 »

Mdr belzelie c'est normal et je crois qu au fur et à mesure que toute les filles soient arrêtées les bavardages seront encore plus courant .

Moi je ne sais pas où ils sont les placenta personne m en parle :-/

Tu m fais rire avec ton histoire de culotte ah ah
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 27 Juin 2014 à 14:18:08 »

Coucou les  filles..

Sev/toine cool pour l écho hâte de te lire  Sourire

Sabdan pour les soldes j attend du coup pourtant chui DEG car les armoires que je voulait est a loin 50% et les lit moins 15% on verra lundi suivant se au ils en disent..

Poulette comme d hab tu me fait trop rire avec tes histoires.. loldonc oui je vais bien pas une goutte de sang... j aurais bien mis une danse des bananes mais y a pas donc 
Comment tu va toi?

Doudou,Lucie,chocolat, clé,clam ,anna etc.. comment allez vous

Les filles vous commencez les gros achats quand?
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 27 Juin 2014 à 15:06:05 »

Coucou les filles!!!

Contente de voir que les saigneuses ne saignent plus ou moins!!  Sourire Sourire Sourire

Bienvenue tromboline!! Moi aussi je trouve que c'est un métier de rêve bibliothécaire, d'ailleurs je voulais faire ça mais quand j'avais vu les conditions pour rentrer à l'ENSSIB j'ai laissé tomber!!  Roulement des yeux

Pour dormir, moi j'arrive pour le moment à me caler avec 2 oreillers ergonomiques ik*a (le mien et celui de Mr  ). J'en mets un sous la tête, normal!, et un soit entre mes jambes (et comme ça je dors à moitié sur le côté/à moitié sur le ventre); soit contre mon dos (position entre sur le côté et sur le dos).

Les gros achats j'ai pas encore commencé. Ni les petits d'ailleurs!  Souriant J'attends d'être sure des sexes, prochaine echo mercredi prochain, je serai à 18SA, j'espère qu'on aura la confirmation des 2 nénettes!
J'ai regardé les locations de l'asso jumeaux et plus de mon département, et ils louent les poussettes doubles 10E par mois, et les cosys 5E par mois. J'irai voir si c'est en bon état, et si oui on va prendre ça pour les 6/8 premiers mois car pas envie d'investir une fortune dans un "tank".
J'aimais tellement la graco city-sport de mon fils qui pèse 6kg, passe largement entre les portiques du métro et tient pliée dans le mini coffre de ma 107!!!
Du coup je pense qu'on achètera une poussette canne double légère et maniabe quand ils tiendront bien assis, et avant on prendra un gros combiné poussette/cosys en location...
Et si je suis en forme, quand je voudrai pas sortir avec le "tank" ça sera un dans l'écharpe ou sling ou manduca et un dans ma super poussette citadine!

Sinon, qui est-ce qui bosse encore? Ma gynéco m'a dit qu'elle m'arrêterait à mon rdv de fin juillet, sauf si souci avant bien sûr. Plus qu'une semaine à 4 jours/semaine et ensuite je vais réussir à caser mes patients sur 2/3 jours maxi, et petite journées, donc ça sera cool!!
J'ai trouvé ma remplaçante, qui me remplacera jusqu'à fin juillet 2015, donc je reprendrai en septembre. Je suis soulagée!!

Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 27 Juin 2014 à 17:00:35 »

Bonjour tout le monde

Heureuse pour vous Steph et Belzelie

Doudou et Tromboline je suis dans le même club alors.. insomenie et aucune position confortable et en plus essoufflement, lourdeur et dérangement sur les cotes et en bas du ventre... et une respiration trop gênante... comme si j'ai perdu la manière de respirer?!!!   ça ma stresser au point que c'est devenu trop court ...je marchais au court de la nuit et je m'hydrate ... et peu à peu s'est calmé!!!

Et bien le matin heureusement j'avais rendez vous avec la gyneco.. MAIS dommage il y a un remplaçant en plus c'est un libanais ... et bien un discours de sourd!!!
Il ne m'a pas fais l'echo et n'a même pas vu mon dossier   il ne connait même pas que je suis enceinte de jumeaux?!!! et il me parle de faire le ramadan et ne pas toucher au chat?!!! .... blablabla mais c'est quoi ça?!   j'ai changé de langue alors en parlant français avec lui pour essayer de lui faire comprendre que je suis enceinte de jumeaux et mon analyse de protéinurie est en hauteur ..et probleme de respiration hier !! et que je viens d'avoir une résorption de placenta qu'on devait comme même vérifier par echos!!! alors quelle réponse j'ai eu ?!  PAsse voir ton docteur la semaine prochaine! comme si lui n'est pas un medecin Et pourtant mon dossier est devant lui et tout est clair et bien noté.
Il me reponds mais la toxo est negative c'est bien  Roulement des yeux ... et bien j'ai demandé autre rendez vous lorsque ma gyneco sera là! impossible de rester ainsi jusqu'au fin Juillet!!! et je n'ai pas vu mes bouts de chocolats alors que j'attends savoir les sexes?!!   je revais peut etre  Pleurs
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 27 Juin 2014 à 17:40:35 »

Rebonjour tout le monde

Seve/Toine et oui normalement je devais faire une echo ce matin et donc savoir le sexe !!! mais là c'est raté et mon rendez vous prochain n'est encore confirmé Pleurs

Chocolat, tu ne vas pas le faire le ramadan ? avec cette chaleur et enceinte ce n'est pas le mieux :-/ et tu pourras rattraper après la grossesse non ?

Bonjour Sabdan. Pour Ramadan puisque je n'ai vu ma gyneco je le ferai ...mais si je me sens pas capable et bien je vais laisser tomber et le rattraper après l'accouchement et l'allaitement...si tout va bien  Bisou Merci d'avoir penser à moi c'est sympas  Souriant

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: