Bonsoir,
Félicitations Séverine pour ces petits mecs, tu remontes le score des garçons.
Chocolat désolée pour ton Rdv raté, mais tu as raison il vaut mieux que ce soit ta super Gyneco habituelle qui s'occupe de toi.
Il semblerait que le club des saigneuses soit en train de s'assécher (bravo Steph) on croise les doigts pour Belzelie.
Alors aujourd'hui, journée super positive. J'ai vu la sage-femme pour la 1ère fois et le contact est vraiment bien passé. Quel réconfort. J'ai eu plein d'explication, on a fixé une séance de sophrologie pour début août et la 1ère séance de préparation à l'accouchement pour le 20 août. Pour elle, avec une DPA le 17 déc. il faut planifier une naissance autour du 17 novembre. Donc idéalement les séances doivent être faites d'ici à fin octobre car les dernières semaines on est moins mobile (mode baleine échouée).
Et suite à ce 1er contact j'ai pris Rdv avec un nouveau Gyneco qui travail dans la même clinique et qu'elle m'avait recommandé (pour faire l'écho qui avait été annulée cette semaine).
Alors normalement le 11 juillet on devrait savoir les sexes ce qui n'est pas trop long à attendre. Pour l'ancienne Gyneco j'ai un contrôle la semaine prochaine puis on verra si par la suite j'annule les autres Rdv et l'écho fin juillet pour les 22 semaines.
Cette semaine j'ai pas mal travaillé depuis la maison sur mon ordi mais sans les trajets et le stress d'être au bureau c'était un vrai plaisir. Par encore transféré tout mes dossiers mais presque. En faite on ne s'ennuie pas tant que ça d'être à la maison quand on est pas coincé sur son canapé. Je serai de toute façon prolongée la semaine prochaine donc je ne pense pas y retourner sauf pour récupérer mon orchidée et mes affaires perso.
Pour le sommeil pas évident mais moins d'insomnies depuis qu'on a surélevé les pieds du matelas/lit. Pauses pipi mais ensuite je me rendors. Vous devriez peut être essayer.
Bon WE a toutes (semblerait que ce soit sous la pluie des demain aprem).