28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:58:02
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194902 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 26 Juin 2014 à 10:17:52 »

Arffff sa diminue quand même c est plutôt bon signe...
Bah écoute sa m arrange qui m est pas gardé et ils m ont dit au a l hosto il aurait rien fait de plus donc préfère être chez moi..
Donc moi se matin très peu de perte et noir 
Bisous poulette..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 26 Juin 2014 à 10:24:41 »

C'est une super nouvelle ça !!! Sang noir c'est que ça ne saigne plus, tu évacues ce qui est ancien ! Je suis trop happy !!! Sérieux je suis comme une quiche à sourire bêtement !  Tu m'as illuminé ma matinée !
Youpi youpi youpi !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 26 Juin 2014 à 10:33:27 »

MDR t est une folle.. lol
Oui je suis contente.. et hier soir je les aient bien senti bouger..
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 26 Juin 2014 à 11:19:33 »

Salut!!

Youpi pour toi Steph !!!! 
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 26 Juin 2014 à 11:45:48 »

Bonjour tout le monde

Ouiii Steph l'optimiste y arrive ... Souriant plein de sincère souhaits que tout sera super hyper bien d'ici à la naissance de tes trésors  Bisou Bisou Bisou
Très belle nouvelle Steph et toi aussi Belzelie...   Souriant MAIS restez toujours en repos strict tant qu'il y  a encore de pertes...
je vous connais  bien des superwomens ... mais pas mal de jouer aux paresseuses tranquillement pendant quelques temps  Clin d'oeil et profitons en toutes de se reposer maintenant avant la naissance .. ça  sera des courts heures de sommeil et beaucoup d'effort nous attendent toutes  mais heureuse et hate à les voir et les toucher  Cool
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 26 Juin 2014 à 11:57:47 »

Bonjour,

Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, félicitations à Steph et Belzelie pour avoir été sages et positives pendant ces horribles journées de stress. Oh, que c'est bon de se dire que pour l'instant on a toutes passé le cap sans accident fâcheux.

Alors on va peut être se mettre aux soldes, moi je n'ai toujours rien acheté et comme je n'ai rien en stock, il va peut être falloir s'y mettre (j'attend des news de mon Rdv de vendredi).

C'est pas mal l'idée des pires hontes, j'en ai quelque unes....

Il y a 3 ans ont est allés passer quelque jours en Angleterre pendant les vacances de Noël  avec Chéri et son fils. Pour le petit c'était la 1ère fois et il a adoré. Je leur ai fait le grand jeux, Londres, Cambridge (montré là ou j'ai habité), le musé de l'aviation de Duxford....

Et puis le dernier jour on a fait les soldes à Londres, on était dans la très chic boutique Hugo Boss, chéri était en train de payer, moi assise dans un coin car un gros coup de pompe. Mon fauteuil était à bascule et le petit a appuyé un petit peu brusquement dessus (et la remontées terribles...). J'ai juste eu le temps de me lever, aller vers l'ascenseur pour essayer de rejoindre les toilettes. Mais pas pu.

Je leur ai recrépi l'extérieur de l'ascenseur tout en verre, le parquet en bois et même mon manteau. Je n'ai jamais été malade comme ça. Tout le monde me regardait comme si je ne m'étais pas remise du 31 déc. La honte, on a réussi à rejoindre les toilettes au -1 et la devant la porte il y avait déjà quelqu'un qui m'attendait avec des mouchoirs et un sceau. On avait mangé des moules frites la veille dans un restau belge et chéri n'avait pas petit déjeuner car pas bien au réveil non plus.

Au retour nous avons du tous aller consulter car on avait en fait choper une terrible grippe et que Londres était l'endroit le plus contaminé d'Europe à ce moment là. De la fièvre, 10 jours au lit et les bronches prises pendant presque un mois. Mais je revois encore la tête des gens tellement snob dans cette superbe boutique. J'ai le mal de mer et suis facilement malade en bateau si la mer est forte mais à ce point là et sans rien sentir venir cela ne m'étais jamais arrivé. Donc la honte complète.

Oups j'aurais du choisir mon heure c'est bientôt l'heure de manger, j'espère ne pas vous avoir trop écœuré.

Bonne journée à toutes

Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 26 Juin 2014 à 13:43:59 »

Bonjour tout le monde!
Je rejoins le club, c'est une autre forumeuse qui m'a orientée sur ce sujet, faut dire que le titre était pour moi assez mystérieux...  Souriant Ils sont où les chocolats?
DPA le 24 décembre pour nous  , mais les bébés arriveront forcément avant puisque c'est une grossesse mono-choriale mono-amniotique, donc au mieux ce sera pour début novembre...
De mon côté beaucoup de fatigue et beaucoup de stress  C'est une première grossesse pour nous (un grand coup de chapeau à celles qui ont des ainés à gérer!).
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 26 Juin 2014 à 13:55:53 »

Bienvenue Tromboline!

Tu nous en dit plus sur toi??

Ah ouais la honte Lucie  Souriant Sympa le petit séjour à Londres!! mdr

Bon repos à toutes!
Petite sieste avant d'attaquer ma dernière nuit de boulot!!! youhouuuuuuuuu
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 26 Juin 2014 à 13:57:22 »

Bonjour Tromboline et bienvenue  Souriant

Félicitation pour ta grossesse et mes souhaits que tout se passera très bien pour vous et tes bouts de chocolats ..

Biensur la chère marraine Anna vous dira nos deux grands mots qu'on se répète et qu'on est censé d'appliquer toutes: Repos Repos et Repos et Attitude ZEN

Les chocolats sont encore encours de développement dans leurs cocons confortables  Souriant et mes mamans ici sont sympas, ouvertes et surtout avec plein de conseil, de soutien et d'échange... Stress c'est normal et tout le monde sont ici pour s'écouter et s'échanger les idées et vider ce dont tu es entrain de vivre et tous les angoisses ou idées qui sont surement entrain de faire de la trampoline dans ta tête  Clin d'oeil
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 26 Juin 2014 à 14:12:48 »

Merci ^^
Vous en dire plus sur moi? Alors je suis bibliothécaire, j'ai 25 ans, et mon amoureux-futur-papa est au chômage (youpi! comme ça il s'occupe de tout à la maison!).
La grossesse a été une grosse surprise pour nous, mon copain est hypofertile suite à un cancer, il y a une fois ou deux où on ne s'est pas protégés pendant la totalité du rapport, et ça a suffit! Moi qui pensais qu'on allait galérer avec FIV et tutti quanti... En plus on a appris la nouvelle juste après deux décès de très proches dans la famille de mon amoureux, donc c'est avant tout une grande joie, et beaucoup d'émotions et de surprises!
Après pour la suite j'angoisse beaucoup, les médecins ne sont vraiment pas rassurants sur les grossesses mono-mono '~' . Prochain RDV mardi prochain...
Au fait à partir de quand on connait le sexe?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 26 Juin 2014 à 14:37:47 »

Bienvenue trombolline et surtout félicitations. .
Tu devrait bientôt le savoir pour les sexes.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1061 le: 26 Juin 2014 à 15:36:23 »

Bonjour tout le monde !!

BIENVENUE TROMBOLINE !!!!!!
Je suis Anna la marraine Sourire Pas très présente en ce moment, ce n'est pas une période simple (tout va bien hein, c'est juste que j'ai trop de chose à gérer en ce moment, alors soit j'ai pas le temps soit je suis trop crevée pour écrire ...  ).

Qu'est ce qu'il a de si mystérieux mon titre Huh? (Il est très bien ce titre, j'étais trop fière quand je l'ai trouvé !)
Une mono mono alors ? Normalement tu devrais avoir une écho toutes les 2 semaines, c'est bien ça ?
Et est ce que tu suis à la lettre les principes du forum ? (REPOS et ZEEEEEEEEEEEEEN).
T'as donné plein de belles infos pour la récap', mais je ne suis pas sure d'avoir vu où tu habitais ? (Grosso modo hein, je ne te demande pas ton adresse  Roulement des yeux ) (plus tard, peut être )

D'ailleurs, en parlant d'adresse, je suis en train de faire des binômes alors si tu veux avoir une binôme à qui envoyer de tes nouvelles quand tu ne peux pas te connecter au forum envoie moi un MP avec ton téléphone Sourire

Et je relance mon appel pour chocolat, si quelqu'un a un forfait qui lui permet d'envoyer des sms à l'étranger ? Ou est ce qu'il y a quelqu'un que ça ne dérangerait pas ? Après tout, vous n'êtes pas non plus obligée de vous appeler 4h tous les soirs.

Steph : Mon coeur fait du yoyo en lisant tes nouvelles ! Un jour ça va mieux, le lendemain c'est pas top et ouf, aujourd'hui il y a du mieux.
Personnellement, je ne crois pas DU TOUT au destin ! Je préfère me savoir maître de mes actes et responsable des conséquences.

Belzélie : C'est quand ton prochain RDV, tous ces saignements qui n'en finissent pas c'est quand même relou, un contrôle ce serai pas mal.

Chocolat : Je savais que sous ce voile de pudeur se cachait une femme torride  Tire la langue 

Je suis bien contente des CR des différentes échos, ça avance bien tout ça Sourire
On continue le repos et la zen attitude les filles ! On va en faire qu'une bouchée de ces 38 sa !

Bon, j'y retourne : Le petit à lever, le courrier à aller chercher, le rangement à faire, des bulots à faire cuire, une lessive à faire tourner, du linge à ranger... C'est parti (et on ose appeler ça une journée de repos !)

(D'ailleurs, vous savez ce que je fais pour ma prochaine journée de repos ? (Mardi) J'accompagne la classe de CM1 CM2 de l'Amoureux à la cité des science ! Et voilà un exemple de mes journées de repos.. du boulot, du boulot, du boulot ! Alors profitez-en de vos canapés ! Ca ne dure pas !!)

(Tiens, aussi, il commence à être temps de faire pression sur vos toubib pour vous arrêter de bosser. Je sais que certaines comme Clé c'est plus compliqué, mais là c'est le moment !! ON S'ARRETE !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 26 Juin 2014 à 15:56:48 »

coucou et bienvenue aux nouvelles

bon je me lance pour ma petite histoire :

quand j'habitais Montpellier un soir après une soirée bien arrosée dans une paillote tout le monde se lance pour le bain de minuit. Moi qui suis pudique je me mets juste en sous vêtements mais bon j'avais en bas un petit string puis pour aller plus vite dans l'eau je me mets à courir, manque de chance je trébuche dans un trou que des enfants avaient du creuser pendant la nuit et je m'étale dans le sable les fesses en l'air. Heureusement qu'il faisait nuit et je suis devenue rouge écarlate. Depuis je n'ai jamais refais de bain de minuit  Clin d'oeil

petite question quelqu'un sait pourquoi ils nous déclenchent 3 semaines avant ? J'ai lu sur internet que cela était dû au risque de vieillissement du placenta mais j'aimerai savoir si c'est bien à cause de cela.

Steph je prie pour que le meilleur soi pour tes bébés, je ne suis pas non plus fataliste fasse au destin même si je pense que tout à un sens, mais cela ne m'empêche pas de demander à l'Univers de m'aider ou d'aider les personnes qui en ont besoin.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 26 Juin 2014 à 16:55:47 »

aller j'avoue voici la preuve d'un petit craquage gourmandise spécial femme enceinte que j'ai eu hier à défaut de faire les soldes et je n'ai pas regretté 

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 26 Juin 2014 à 17:10:28 »

Contente de te lire Anna. .
Pour le destin ou autre peu importe il N empêche qu on ne contrôle pas tout..
Après comme j ai dit se qui doit arriver, arrivera..advienne que pourra. .mais je fait quand même en sorte de pas pousser...la preuve depuis 4 jours coucher mais de la à me couper de même ma vie familiale à M enfermé dans ma chambre à regarder le plafond..non..

Clé humm la gourmandise. .
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: