31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:30:47
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199094 fois)
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 15 Juin 2014 à 23:56:05 »

Merci Anna   alors je dépasse 1l ouff je pensais plus okey je suis conforme aux normes alors super!

Oui Stpeh moi aussi après le mariage je ne suis plus du genre leves tot ... et le mariage m'a cassé plusieurs bonnes habitudes mais j'ai repris peu à peu ... si je me leve tot oh combien j'en gagane!! surtout du temps dans la journée...

Mais ce n'est automatic de rester   yeux ouvert non... surtout après la naissance de ma fille.. je le fais et je me rendore tout de suite  Sourire
Mais Ramadan c'est spécial.. c'es plus benefique de se lever avant l'aube, prendre son ''Sohour'' comme petit déjeuné très tot.. et on debut le jeun avec l'appel à la première prière du jour... après je reste debout pour faire de la lecture... ou tout simplement pour discuter un peu avec mon mari ...

voilà

Oui Anna c'est vrai .. mais par rapport à son père et frere -qui n'étaient pas pratiquant- c'est vraiment une différence inégligeable..

Merci Steph

Désole si j'en ai trop parlé..veuillez m'excusez tout le monde ce n'est la place de se laisser comme ça.. mais bon je voulais partager les bienfais des activités à cette heure      même chez les non musilmans  Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 16 Juin 2014 à 00:01:46 »

Chocolat ne t excuses pas tu a le droit d en parler ,on est toute de religion différente,ou de milieu...
Personnellement je suis ouverte d esprit donc sa me dérangé pas même si moi je ne suis pas croyante..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 16 Juin 2014 à 00:21:33 »

Merci Steph tu es gentille
Attention ce n'est un compliment je t'assure  Bisou

Moi aussi étant musilmane de naissance je n'étais forcée à le devenir, mes parents avaient des amis de divers culture et doctrine... et moi j'étais non croyante à une époque de presque deux ans...mes parents n'en savent rien!

Je me posais des questions et je lisais dans tout les sens et en cherchant j'ai choisi de me convertir cette fois mais je suis devenue pratiquante oui même que ma famille ne l'était pas   
Sincèrement ce n'est facile de choisir un chemin différent de la famille!!! j'avais beaucoup de probleme au début, mais je suis restée ouverte avec tout le monde, et la vie est si belle pour la gacher pour rien..  Souriant

Ma famille a enfin compris mon choix! et ma mère m'a enfin laissé tranquille    elle a peur que je deviens une de ces extermistes aveuglés ! elle avait juste peur, inquiète mais en voyant que je suis devenue mieux, stable, j'ai gardé tout mes amis et réussissant mes études alors pourquoi s'inquiéter!!!
Parfois elle me dit mais t'es pratiquante pourquoi tu parles aux hommes?!      et lorsque je lui ai presenté l'homme qui est devenu mon mari.. elle a rigolé alors tu ne vas pas te marier avec un barbu avec jelaba?!!!

bien ma fille m'appelle je dois vous laisser ... bonne nuit et beaux reves
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #663 le: 16 Juin 2014 à 08:31:30 »

Elle a l'air marrante ta maman

Moi je suis athée pratiquante  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 16 Juin 2014 à 14:04:21 »

Coucou tout le monde..

Je suis en mode Glandage aujourd'hui pourtant j ai des trucs a faire mais la flemme...

Allez bichette on attend se soir pour savoir si tes crevettes vont bien et peut savoir les sexes....

Sinon comment vous allez les futurs mams ?
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 16 Juin 2014 à 14:27:54 »

Salut salut,
Ça va tjs mal au mollet pourtant je bois bcp d'eau.

Steph pour la photo j'ai essayé direct depuis le forum. Je dois peut-être faire copier coller
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #666 le: 16 Juin 2014 à 14:34:27 »

Doudou : compare quand même tes deux mollets. Si celui où tu as mal est plus chaud, rouge ou induré que l'autre, ça peut ne pas être une crampe et il vaudra mieux consulter. Attention, ça n'est pas pour t'alarmer  Clin d'oeil Juste pour que tu surveilles  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 16 Juin 2014 à 15:14:44 »

Doudou mince pour ton mollet
Faut que tu aille sur zimage.. va sur grossesse et la ta un poste inséré une photo,sa explique comment faire ,tu verra ces simple. Sourire
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 16 Juin 2014 à 19:51:52 »

Les filles dites moi,vous pensée commencer les achats quand?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 16 Juin 2014 à 21:06:47 »

Les filles zetes ou?hihi
Belzelie poulette alors tout va bien pour toi et loulous?
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 16 Juin 2014 à 21:12:13 »

Bonsoir tout le monde

Oui Anna si tu t'assois avec ma maman tu n’arrêteras pas de rigoler! elle a un sens d'humour extra ... d'ailleurs toute ma famille maternelle ont ce sens  Souriant
Mon mari me regarde parfois d'un nerf étonné.... et   et parfois   devant ma mère car notre caractères est différent de celui de ma belle famille.. Une de planete comedie   et l'autre planete "vis et tais toi!"  

Je te respecte Anna donc tu n'es pas la seule ici je suppose Sourire par contre il parait que je suis extraterrestre  Pleurs .. mais c'est marrant d'être spécial   Souriant genre série  limitée  Cool Huh?

Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 16 Juin 2014 à 21:15:10 »

Bonsoir Steph je suis là moi 

Comment ça va aujourd'huis?!  Bisou

et toi Doudou j'espère pas trop mal  Triste tu as regardé et comparé comme elle a conseillé Hannah ?
ça m'est arrivé la semaine passée mais une demi journée, le lendemain aucune trace... et seulement le pied gauche ... peut etre la mauvaise circulation avec la chaleur !!!
pour la photo aucune idée ---je suis nulle dans ce plan  ---
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 16 Juin 2014 à 21:17:10 »

Ou sont les autres voyant?!
Attention si personne je vais commencer à parler sans arret ... bon conseil , vaut mieux que vous lancez un sujet

Ou est passé Belzelie , j'espère qu'elle va bien... elle avait rendez vous avec la gyneco je pense!?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 16 Juin 2014 à 21:21:10 »

Ha coucou chocó ,moi sa va merci et toi?
Oui belzelie avait rendez vous a 18h00..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 16 Juin 2014 à 21:26:08 »

Je vais mieux aujourd’hui merci 

Bonne nouvelle j'espère...

Mazza Anne So  Cle      Lucie      Céline    Clam  vous allez bien? vous etes fondu peut etre avec cette chaleur?!! bas je vous envois mes salutations, plein de bonnes pensées et de la fraicheur http://

Ah je viens de voir la question concernant les achats  Huh? j'y pensais ce matin que peut etre je vais acheter les habits couton unisex peut etre !!! mais quand ? ou?!!! encore perdue
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: