Ha je vois que je suis pas la seule pour les fuites urinaires, ça me rassure!
Moi aussi je suis allergique aux pollenq, donc j'essaye de jamais avoir la vessie pleine, sinon c'est la cata si j’éternue 10 fois de suite!!!
Mon sf m'a dit que c'était normal car comme c'est une gémellaire on a déjà des hormones comme si on était à 7 mois, donc le périnée est déjà hyper détendu....
Steph je sais pas pour les crises d'asthme, j'en ai pas fait depuis mes 10 ans. Peut-être que tu peux prendre de la cortisone en comprimé à la place si c'est assez efficace? Demande à ton doc à l'occase?
Moi cette année grâce aux hormones de grossesses mes allergies sont carrément moins fortes, pas besoin de prendre d'anti-histaminique. Ca m'avait fait pareil pour la grossesse de mon fils.
Pour les culottes de grossesse mon bon plan c'est HetM : 10E les 3 culottes (coupe grand mère ou coupe taille basse), en coton ou en licra. Moi je prends coton car j'ai eu une infection urinaire à 5SA. Allez, on redeviendra sexy dans quelques mois.... ou années!
Pour les séries j'étais une grande fan de grey's, mais j'avais arrêté en 2008 car mon père est décédé d'un cancer donc les séries hospitalières remuaient trop le couteau dans la plaie...
Mais faudrait que je m'y remette, j'étais fan!!
Sinon vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai été bien sage
, à part une sortie de 2h pour mairie, inscription centre aéré, et bibliothèque (bon à la biblio pas raisonnable, on a pris 28 livres avec mon fils, heureusement que j'étais garée juste à la sortie car c'était lourd!
). Ensuite petite baignade dans la piscine, et à nouveau couchée!
Lucie cool ton rythme de boulot!! Pour les courses, essaye aussi de déléguer à ton homme s'il y a des choses lourdes!