11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 05:49:16
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 197476 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 11 Juin 2014 à 18:16:55 »

Coucou tout le monde, j ai un peu de mal à répondre à chacune je ne me souviens pas les pseudos ...

Clé c est cher en effet moi c était ds les 60€ après tu as peut être eu une 3D?

Je ne sais plus qui a eu des pertes rosées je suppose que ce n est rien mais j aurai consulté je suis une stressée de la vie lol

Moi toujours mes problèmes pour digérer et j ai un point au bas ventre depuis deux jours qui va qui vient...

Me tarde ma prochaine écho le 25 :-)
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 11 Juin 2014 à 18:44:06 »

Clam pour les échos j avance rien donc je c est pas..

Chocolat les tranché c est après l accouchement!  Et tu le c est direct que c est pas ligamentaire. ..
Sa va très bien merci et toi?

Belzelie repose toi ma belle..Les tranché tu peu passer à côté mais plus tu a de grossesse plus tu en est sujette surtout à partire de 3 enfants.. mais après ça dépend des personnes..

Marraine comment tu va?

Je suis un peu le fil des autres forum eu ses de jumeaux et plus et j avoue que defois sa fait peur. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 11 Juin 2014 à 19:47:50 »

Sabdan pas de souci même moi qui suis accro au forum je rate des wagons parfois !
C'est donc moi les pertes, mais marrons pas roses donc sang "mort" et j'en ai déjà eu à 7sa donc je panique un peu moins... Et c'est déjà passé donc ouf !

Coucou ma Steph quoi de neuf ? Tout va bien ? Ta tribu, tes poneys (humour je précise) ?

Des bisoux à toutes
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 11 Juin 2014 à 19:49:11 »

Stef, moi aussi j'ai parcouru les autres fils et parfois   Pleurs

chocolat : les tranchées sont uniquement après l'accouchement, et ces contractions sont douloureuses comme les contractions de l'accouchement.
Sinon pendant la grossesse, tu peux avoir des contractions non douloureuses, généralement elles n'agissent pas sur le col, mais parfois elles peuvent le modifier. Tu t'en rends compte quand ton uterus devient tout dur, ça dure 10 à 40 secondes, et ensuite ça redevient mou.
Et il y a les contractions douloureuses, qui sont comme les non-douloureuses sauf qu'elles agissent sur le col.

Pas sure à 100% que tout ça soit exact, mais il me semble que c'est ça.
Moi j'ai déjà pas mal de contractions non douloureuses, surtout le soir et la nuit, quand j'ai trop bougé dans la journée et quand je suis constipée. Et pour ma première grossesse, j'avais aussi beaucoup de contractions, dès le 5ème mois, mais ça ne modifiait pas mon col donc j'avais pas été arrêtée...

CLé, j'ai payé 62E ma première écho et intégralement remboursée. Tu ne vas pas faire tes échos à l'hôpital à partir du 4ème mois? Tu es inscrite dans quelle maternité? Moi à la croix rousse et ils m'ont prévu tous mes rdv gynéco + toutes mes échos mensuelles à l'hôpital à partir du mois prochain.

Belzelie, rassurantes les news du fond de ta culotte!  
pour les tranchées je sais pas si tout le monde en a, mais la plupart de mes copines en ont un souvenir douloureux! Moi je ne les sentais qu'au moment des tétées...

Et sinon vous avez déjà le périnée en chou-fleur ou pas? Moi à chaque éternuement, (et quand je vomissais à chaque vomissement), fuites urinaires... j'ai l'impression d'être une mamie! Roulement des yeux c'est trop galère!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 11 Juin 2014 à 19:55:34 »

Hello,

Alors j'essaye de poster à nouveau et j'espère que ça va marcher.

Pour les tranchées je pensais que vous parliez juste de vergetures. Je n'ai jamais entendu parler de ça. Vous n'êtes pas en train de me rassurer. Moi qui pensais qu'on ne soufrait qu'à l'accouchement. Mince alors. Mais bon comme je n'ai jamais réussi à passer le cap des 3 mois (sauf cette fois ci) je n'y connais absolument rien et risque d'avoir un paquet de question Q. Je vous envie un petit peu Mmes de votre expérience.

Hier je voulais juste expliquer que j'avais de la chance car peut de choses à faire à la maison (j'ai une perle qui vient 4h par semaine et fait même le repassage). Donc avec juste les courses et lessives pas trop fatigué. Normalement je tond la pelouse et fait tout le jardinage (potager, rosiers...). Mais pour l'instant je fais attention donc mon petit frère va venir m'aider ce WE. J'ai un potager en carré = petite surface, - de travail, + de récoltes. Et c'est vrai qu'avec du repos et moins d'inquiétude le morale est + a nouveau.

Pour le reste on se partage les devoirs du grand suivant les matières, également la préparation des repas (avantage de la grand-mère italienne de Chéri: il adore cuisiner mais pas préparer ou faire la vaisselle).

Comme normalement je bosse environ 50h par semaine j'ai un peu l'impression d'être en  mode vacances. Je fais la grâce mat jusqu'à 9h et travail juste de 11-16h. Donc pas d'embouteillage et le bureau est climatisé. Vous avez le droit de me maudire, je vous ai dis que je l'avais facile.

Enfin pour l'instant. Chéri est complètement flippé par les bouleversements que cela va créer dans notre petite vie bien réglée.

Pour le bon plan culotte je suis allée chez Kiab", car les grandes tailles mamie du supermarché n'étaient vraiment pas confortable. Résultat du rayon grossesse: 3 slips classiques (ou grand mère il y a les 2 modèles) en blanc, gris et noir pour -10€. Don plus d'élastique au milieu du ventre.

Je suis en assurance privée pas la sécu donc l'écho des 3 mois = 70€ mais cela a durer super longtemps. Normalement elle me prend 50€ pour une écho et 40€ pour une consultation de 15mn.

Doudou ce serait un plaisir de se rencontrer quand on est en mode baleine ou quand ils seront là.

Steph, j'ai juste jetée un coup d'œil sur les août, sept et oct. du forum et rien que la 1ère page fait un petit peu peur avec toutes ces arrivées précoces et ces petites étoiles parties trop tôt (cela dépend tellement également du type de grossesses double ou plus car en partant avec 3 les risques ne sont pas les mêmes). Alors maintenant j'évite. Et puis on va être super sage, repos et zenitude et tout devrait bien se passer (Anna soit fière de nous la leçon commence à rentrer).

Cela fait plaisir de voir que tout le monde va bien.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 11 Juin 2014 à 20:03:04 »

Ah Steph j'oubliais pour les forums... Moi aussi j'en ai parcouru 2-3 assez flippants... Cet aprem je m'ennuyais je suis allée voir celui des juinettes... J'ai pas tout lu mais les derniers messages étaient cools : bébés à 37-38sa... Essaie de lire les trucs +++ (les naissances, etc) et évite les petits anges surtout... Je me retrouve en larmes à chaque fois, c'est trop dur...

Repos et ZEN, comme dirait notre marraine (qui bosse aujourd'hui ?)
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 11 Juin 2014 à 20:25:55 »

Sabdan coucou.

Lucie j ai lu les mêmes et les juinettes aussi,je dirait que sa fait réfléchir..
C est cool que ton homme gère comme ça et pour le boulot top aussi.profite et reposs.

Clam on va écouté belzelie et allez voir que le positif...

Belzelie chez moi sa va impact,mes monstres et les poons aussi..hihi..je le prend avec humour bienSur..j en est beaucoup faut pas hésité, d ailleurs je suis très taquineuse aussi.
Pour les chevaux c était chaud pendant 4 jours car GT seul fallait géré les enfants plus touts mes animaux fin bref..
 Et toi je te sent mieux!je me trompe?
Tu ma fait rire avec ta culotte, effectivement pas sex et on risque de pas être sexe encore un moment.. hihi

Qui va être en mode greys se soir?Huh?
Moi sur avec les mouchoirs et mon panini.. lol
Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 11 Juin 2014 à 20:34:54 »

Steph,

Greys: j'ai plus le droit. Pendant mon 1 mois sur le canapé je les aient regardé en streaming en anglais. Cela m'a bien occupé mains maintenant je dois attendre les prochains épisodes en septembre. Snif. JEtait complet accroche alors je me suis fait également The Good Wife, heart of Dixie, Revenge. Et maintenant j'ai plus rien a voir. C'était super pratique pendant les insomnies aussi.

Bonne soirée,

Bises
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 11 Juin 2014 à 21:05:49 »

Bonsoir

Merci Steph et Clam pour vos réponses     

J'avais cru que 'tranches' et un des noms des contractions qu'on peut avoir lors de la grossesse     Huh?

Mais celle après accouchement même avec mon premier j'avais des douleurs intenses pendant presque 5jours et après juste quelques fois au moment de l'allaitement aussi Sourire peut etre avec les jumeaux ils seront encore plus intense  Huh?

Et sinon vous avez déjà le périnée en chou-fleur ou pas? Moi à chaque éternuement, (et quand je vomissais à chaque vomissement), fuites urinaires... j'ai l'impression d'être une mamie! Roulement des yeux c'est trop galère!!
Je me croyais seule  oui j'en souffre déjà  surtout si plusieurs éternuement successifs!!!

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 11 Juin 2014 à 21:07:55 »

Thé good wife j aimais bien aussi..
Sur la 22 en se moment il passe pas mal de série sympas.super héros family, 0 hours ,catwoman et une avec des sorcière trop bien mais me rappelle plus titre.
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 11 Juin 2014 à 21:11:46 »

Chocolat de rien  Clin d'oeil
Pour le périné pareil pour moi ,quand je sent que je vais éternué ,je m Arlette et je croise les jambes..lol mais bon de fois je sent pas venir.. hihi.
Surtout que je suis allergique au pollen alors en se moment je suis servie..

D ailleurs au es au on fait en cas de crise d asthme ?car pas le droit a la vanto..
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 11 Juin 2014 à 21:34:19 »

Je découvre moi aussi plein de choses que je ne connais pas. Ayant eu une césarienne pour le premier, je ne sais pas si on fait aussi des tranchées après l'accouchement ou non mais si oui, je n'ai rien ressenti. Et je suis franchement pas rassuré d'accoucher normalement....

Je pensais être aussi seule à voir mon périnée en vrac et n'osait pas en parler. Bon pour le moment ce n'est pas dramatique, mais je sens qu'il commence à me lâcher. Du coup, je fais hyper attention quand je dois éternuer ou tousser.

Pour les tarifs, j'ai payé la première 75E (c'était vers 6sa) qui a été intégralement remboursé. Environ moitié par la sécu et l'autre par la mutuelle. La seconde écho (pour la 12sa) j'en ai eu pour 120E. Il m'a dit que c'était le tarif gémellaire. Je pense que je serais intégralement rembourser pour chacune des échos, je ne me fais pas trop de souci. Je vous dirais ça.
Après, je pense que le prix varie si c'est à l'hôpital ou au cabinet, non ?

Lucie pourquoi pas les deux en mode baleine, on pourra comparer nos bidons (mais je pense pas gagner, il est pas bien gros le mien Tire la langue) et après pour faire les présentations des petits chocolats.

Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 11 Juin 2014 à 22:11:50 »

Ha je vois que je suis pas la seule pour les fuites urinaires, ça me rassure!   
 Moi aussi je suis allergique aux pollenq, donc j'essaye de jamais avoir la vessie pleine, sinon c'est la cata si j’éternue 10 fois de suite!!!
Mon sf m'a dit que c'était normal car comme c'est une gémellaire on a déjà des hormones comme si on était à 7 mois, donc le périnée est déjà hyper détendu....

Steph je sais pas pour les crises d'asthme, j'en ai pas fait depuis mes 10 ans. Peut-être que tu peux prendre de la cortisone en comprimé à la place si c'est assez efficace? Demande à ton doc à l'occase?
Moi cette année grâce aux hormones de grossesses mes allergies sont carrément moins fortes, pas  besoin de prendre d'anti-histaminique. Ca m'avait fait pareil pour la grossesse de mon fils.

Pour les culottes de grossesse mon bon plan c'est HetM : 10E les 3 culottes (coupe grand mère ou coupe taille basse), en coton ou en licra. Moi je prends coton car j'ai eu une infection urinaire à 5SA. Allez, on redeviendra sexy dans quelques mois.... ou années! 

Pour les séries j'étais une grande fan de grey's, mais j'avais arrêté en 2008 car mon père est décédé d'un cancer donc les séries hospitalières remuaient trop le couteau dans la plaie...  Mais faudrait que je m'y remette, j'étais fan!!

Sinon vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai été bien sage  , à part une sortie de 2h pour mairie, inscription centre aéré, et bibliothèque (bon à la biblio pas raisonnable, on a pris 28 livres avec mon fils, heureusement que j'étais garée juste à la sortie car c'était lourd! ). Ensuite petite baignade dans la piscine, et à nouveau couchée!

Lucie cool ton rythme de boulot!! Pour les courses, essaye aussi de déléguer à ton homme s'il y a des choses lourdes!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 11 Juin 2014 à 22:14:14 »

Question : Vous allez allaiter ou pas ? (Si ce n'est pas trop indiscret de demander)

Pour ma part, je ne vois pas bien comment faire avec 2.
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 11 Juin 2014 à 22:21:03 »

Clam moi j était a fond deseperate aussi..

Allez les semi-baleines on voudrait bien des photos de vos bidons..
Allez  demain toutes a nos appareil..
Moi je pense pas allaiter mais par contre tiré mon lait..
J ai jamais allaiter et la avec deux sa risque d être trop sport..
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: