10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:34:50
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 197247 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #405 le: 26 Mai 2014 à 11:08:27 »

Chocolat ! Vu !! Souriant

Comment ça va aujourd'hui ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 26 Mai 2014 à 11:50:34 »

Bonjour tout le monde !

Alors ? Vous couvez en silence ?

La fête des mômans s'est bien passée ici : la petite m'a offert des dessins (ils ne préparent rien à la maternelle, la directrice veut éviter de potentiellement attrister un éventuel enfant un jour...  Huh?)
La grande, dessins aussi et par l'école une carte, un lapin en argile (vraiment réussi) et un poême :
"j'ai cueilli 3 fleurs des champs, mais la plus belle est pour maman,
(rebelotte avec les rubans et les cailloux blancs... )
Je n'ai qu'un petit coeur d'enfant, mais mon petit coeur d'enfant est tout entier pour ma maman..."
J'ai pleuré comme une madeleine ! Et même maintenant en l'écrivant j'en ai les larmes aux yeux !

Et pour couronner le tout, j'ai annoncé LA nouvelle à ma mère (avec qui j'ai des relations... fluctuantes dirons-nous !) et elle a été ravie ! Trop contente, rassurante... C'était top ! Surtout que jusque là on a pas eu beaucoup de réactions positives donc c'est trop cool ! 

Aujourd'hui ménage et courses pour le retour de l'Homme... Et on le dit ce soir aux filles... J'ai hâte !

Bonne journée les filles !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #407 le: 26 Mai 2014 à 13:14:06 »

QUI a osé ne pas avoir une réaction positive à cette merveilleuse nouvelle ??!

Les poètes sont forts pour nous arracher une larmes, hein

Ici, la maîtresse fait un truc entre les deux fêtes. Mes garçons sont en ZEP et donc les familles où il n'y a qu'un parent parce que l'autre est parti/en prison/voire dcd, c'est assez courant 
Mère ou père d'ailleurs.

Tu nous raconteras l'annonce à tes filles hein !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 26 Mai 2014 à 13:56:39 »

Coucou les filles..

Alors sa c est super bien passer. .J ai été gâté. .hier c était aussi la kermesse de l école ou j ai fait les maquillage de 14h00 à 18h05 j était naze. .
Se matin c était mènâge et la je vais au plan d eau voirien un de mes loustics faire de la voile..

Belzelie mince pour les réaction. .moi j apprehende l annonce à mon père car on a relation difficile , par contre du côté de mon homme c est bien passé et ma mère aussi..
Tu nous dira pour tes puces comment sa été pris..
D ailleurs toi qui a que des filles ta une préférence?

Anna c est jeudi 5 à 17h30 mais c est pas l écho morphologie! Ta été gâté. C est cool..

Bisous les mamounes
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 26 Mai 2014 à 14:58:39 »

salut les filles

oui Anna désolée avec le boulot j'ai du mal à trouvé du temps pour le forum car souvent je vais me coucher tôt le soir je suis épuisée.

Bonne nouvelle pour moi les nausées sont terminées j'ai passé le cap des 13 semaines et elles ont disparu comme par magie, c'est 100% bonheur.

Mon bidou pousse c'est fou, pour le moment je n'ai pas encore repris mon poids d'avant le début de grossesse mais je suis vraiment impressionnée par la taille de mon ventre, je me demande comment ce sera dans 5 mois 

Ce matin j'ai eu ma première séance de sophrologie, quel plaisir de passer 45 min en lien avec son corps avec ces bébés, je vais en faire touts les 15 jours et puis elle m'a donné des conseils sur des postures pour aider mon corps et éviter trop de tensions dues au poids des bébés.

Les dates de vos écho se rapprochent certaines vont peut être avoir le sexe de leur bébé, j'ai hâte de lire vos témoignages
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 26 Mai 2014 à 15:09:51 »

Bonjour tout le monde   Souriant

Bonjour Anna et désolé je n'ai pu dire bonjour !!! ops déconnexion du pc...

NB: je laisse le pc allumé toute la journée alors je suis toujours en ligne sur le forum même si je suis loin du pc ou sur autre site d'internet....

J'espère que vous allez toutes bien et bien amusées avec la fête des mères  Sourire

Belzelie c'est tout mignon ce poème si touchant .... et aussi la réaction de ta mère  Sourire

Bien ici aucune fête    Triste
Ce qui était communiquer à ma fille c'est qu'on n'a pas besoin de Fêter qu'un seul jour de toute l'année et que la fête des mères c'est chaque jour  en essayant de la rendre heureuse et fière de vous ...

et ma fille est venue pour m'aider à débarrasser la table  Souriant c'est touchant vue ses petites mains toute si petite et douce!!

Alors Steph tu t'es bien reposé j'espère que tu te sens super hyper bien    Sourire

Bonjour Cle3103 félicitation pour la disparition des nausées et bonne continuation de ta grossesse Sourire

Excellente journée ou fin de journée à vous toutes

A+
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #411 le: 26 Mai 2014 à 16:24:19 »

Ce qui était communiquer à ma fille c'est qu'on n'a pas besoin de Fêter qu'un seul jour de toute l'année et que la fête des mères c'est chaque jour  en essayant de la rendre heureuse et fière de vous ...

On peut dire la même chose des anniversaires, de Noël ou de tout autre fête où on montre aux gens qu'on aime qu'on les aime.

Bwah, c'est des paroles de rabats joie  Je ne dis pas qu'il faut faire de la fête des mères un 2e anniversaire, mais un poème qui est dit avec tout l'Amour de son enfant ça ne coûte rien mais ça fait super méga plaisir. Et si c'est dit tous les jours, c'est lassant  Roulement des yeux

C'est bien de temps en temps que nos enfants nous rappelle qu'ils nous aiment quand même un peu, même quand tous les jours ils nous rappellent qu'on est "pas zentil !"
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 26 Mai 2014 à 19:03:04 »

Oui Anna les rabats joie il y en a beaucoup  Triste

Comme tu dis un poème ou un dessin ça fait chaud au coeur dans ce monde si froid !

Tu m'as fais rigolé avec la phrase des petits "pas zentil !"

Si tu entends ma petite me dit "Nti khayba" en arabe càd t'es moche!!! lorsque je lui refuse qlq chose ou en la privant de qlq activite! et si elle continue en disant "papa est le meilleur" là je deviens ou j'explose  Souriant

J'ai une question concernant quand on peut ressentir nos bebes? vers quelle semaine?!

Merci  Cool
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #413 le: 26 Mai 2014 à 21:12:51 »

Ca dépend vraiment des gens et ça dépend aussi si tu as eu des grossesses avant.

Au début ça fait comme des petites bulles, et après des petits coups Sourire

Moi, mes garçons c'est "T'ES PAS ZENTIL ! Papa, il est zentil lui" (Et vice versa quand c'est papa qui dit non à quelque chose  )
Journalisée

AnneSo36
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 27 Mai 2014 à 10:52:15 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé j'avais publié un message Dimanche mais il n'est pas apparu ... Enfin bref ce n'est pas bien grave Sourire

Alors le shopping de Samedi et bien "décevant" enfin je trouve .... Dés que l'on ne fait pas une taille "normale" on ne trouve rien de sympa (je parle surtout pour les pantalons) ... Du coup je suis obligée de me les faire faire ... J'ai acheté des bandeaux de grossesse et je vais me faire faire ça par ma p'tite couturière mais bon (grrrr) et je ne dois pas être seule dans ce cas la ...

J'ai poussée mon coup de gueule dans toutes les boutiques hihihi !!

Sinon mon bidon s'arrondi à vitesse grand V je trouve .... Clin d'oeil

J'ai enfin trouvée ma "nounou" qui me prend les 2 !! Eureka ... !

Sinon et bien Dimanche c'était repas en famille comme tout le monde je pense Sourire

Bon je file le devoir m'appelle ... A plus tard Sourire Clin d'oeil

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #415 le: 27 Mai 2014 à 12:21:41 »

Tu as déjà trouvé ta nounou  Ca va tu pers pas de temps 

Mais remarque pour trouver deux places en milieu d'année il vaut mieux s'y prendre tôt 

Tu les lui dépose à partir de quand ?

Et les autres vous avez des idées pour vos futurs modes de garde ?

Bon courage pour le shopping  Une vraie plaie pour moi aussi Triste

Sinon, comment ça va tout le monde ?  Bisou

Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 27 Mai 2014 à 14:53:37 »

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui c'etait le controle des 12 semaines et les resultats sont plus qu'étonnant: tout va bien. Souriant

Plus de risque de fausse couche, plus de decollement placentaire, plus d'hématome. Rien que des bonnes nouvelles.

Toujours des jumeaux, clarté nucale idéale et pour l'instant tout va très bien. Bcp d'emotion et de larmes ce matin, c'est dur de se dire qu'on y a le droit et que tout est normale.

Plus besoin de rester alongé et retour au boulot la semaine prochaine.

Pour moi pas encore de fête des mères, le fils de mon compagnon me souhaite chaque année la St Valentin comme son Papa. C'est adorable, j'ai plein de petits coeurs et de mots doux que j'affiche au bureau.

Pour le shopping je n'avais pas encore osé car je ne voulais pas me porter malchance mais il y a pas mal de sites internet qui proposent des grandes tailles. Puis on peut essayer Kiab- ou H&- qui ont un rayon femme enceinte et des prix plus doux.

Bonne journée à toutes,
Journalisée
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 27 Mai 2014 à 17:39:27 »

super Lucie je suis très heureuse pour toi tu vas pouvoir vivre ta grossesse plus sereinement
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 27 Mai 2014 à 20:42:12 »

yessss Lucie !!! Superbe nouvelle !

Pour moi, ça sera congé parental jusqu'au 3 ans !
Nounou pour 2... ça ne doit pas être simple à trouver !!

Parmi vous, il y en a qui tricotent ou font de la couture ?? J'avais rangé mes aiguilles, n'ayant plus de temps mais je crois que le temps va revenir  Clin d'oeil

Bisous à toutes!
Soirée au lit pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 27 Mai 2014 à 23:15:39 »

Bonsoir !

C'est super Lucie toutes ces bonnes nouvelles !
Quelle taille font tes bébés ?
J'imagine ton soulagement ça fait vraiment plaisir !
Et le retour à la vie active (et debout !) ça ne va pas trop te faire bizarre ?

Céline pour moi aussi congé parental (enfin libre choix d'activité ou je sais pas quoi... Faudra que je me renseigne tiens !)
Et oui moi aussi je m'essaie au tricot et à la couture (avec un succès mitigé j'avoue)...
Ça et les puzzles, ça m'occupe les mains et ça m'évite de fumer (oui je suis une vilaine fumeuse  )

Sinon annonce aux filles faite (en mode blague : "maman elle attend 1 bébé là... (surprise, bonheur, suspens)... ET 1 autre là !") :
la petite (4 ans) hystérique a sautillé et applaudi (une bonne demi heure !)
la grande (7 ans) : en bug total !!! "Pour de vrai ? C'est pas une blague ?" on aurait dit moi quand je l'ai appris chez la gynéco... Remarque la petite a réagi comme papa donc la boucle est bouclée !

Allez bonne nuit, je vais profiter du retour de mon homme 

Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: