Bonjour tout le monde
Merci
Monroe pour ces judicieux conseils !
Cle : Pour l'organisation, ne t'inquiète pas ça viendra rapidement !
Tu évolues avec tes enfants et ton organisation aussi. Ce qui me semble important surtout c'est qu'une fois qu'ils/elles seront là, ne pas avoir peur de SORTIR !
Alors oui, ça peut paraitre effrayant, préparer tout ce petit monde surtout en hiver c'est très long (je crois que je m'y prenais près de 3/4d'heure avant mon heure de départ pour avoir le temps de préparer les enfants et le sac à langer). Mais une fois que c'est fait, la sortie que ce soit en journée ou en soirée c'est un bonheur !!
C'est sûr, c'est une autre vie qui t'attend. Mais si on fait des enfants c'est bien pour avoir une autre vie
Pour les nausées on m'a conseillé :
Manger avant de se lever le matin
Manger tout court
Un demi citron pressé de l eau et un peu de sucre (l'acidité fait des miracles parait-il)
Fractionner les repas
Un peu de coca éventé
Du d o n o r m y l c'est en vente libre en pharmacie à la base c'est fait pour dormir ( à base de plante et d'un antihistaminique ) mais des études menés au canada ont prouvés qu'ils ont un effet sur la femme enceinte ayant des nausées. Mais il vaut mieux en parler à ton médecin, celle qui l'a conseillé se l'ai fait prescrire.
J'ai aussi entendu l'acupuncture et le Shiatsu.
En homéopathie "N u x V o m i c a" par exemple.
A toi de voir ce qui est le plus efficace pour toi !
Le 15 Mai c'est ton écho de datation ? (12sa ?)
Comment ça se passe question indemnisation après la vente de ton commerce ? Tu as droit à un congé mater' ? Ou un congé parental ?
Tu as des projets professionnels pour "après" ?
Et Lyon est une de mes villes préférées
Mon frère y a habité quelques années, j'ai adoré !
J'y ai encore quelques amis d'ailleurs