Bienvenue Steph

Comme dit Monroe, ce sera plus facile lorsque d'autres Décembrettes viendront, vous vous suivrez au jour le jour.
C'est super important que tu ne forces pas ton corps et évidemment que tu évites les chutes. Alors tu connais tes chevaux, tu verras ce que tu peux faire mais pour avoir beaucoup monté, je sais qu'on peut tomber à l'arrêt... enfin au moment d'un bond qui te prend par surprise parce qu'une corneille lui a braillé sous les naseaux (vécu... j'ai eu l'air c..

mais j'étais pas enceinte)
Sinon, la voiture... Y a un fil sur ce forum notamment mais évidemment je sais plus où

où on parle de voiture ou de van de 8 ou 9 places.
Pour les affaires, j'ai fait beaucoup de vide-grenier, tu as des choses pas chères, quasi neuves en cherchant bien.
La poussette et les cosys de voiture, j'ai loué à l'asso Jumeaux et +
Pour ton corps, moi c'est un peu spécial puisque j'attendais des triplés. Mais j'ai eu le dos, les articulations en vrac dès 5 mois. Ensuite les jambes gonflées malgré les bas. De 6 mois à 7 mois 1/2, ça été dur. Je n'avais pris "que" 16 kgs et j'en ai perdu... 24 kgs (20 kgs les 10 premiers jours et le reste au fil de l'eau). Six mois après, mon corps se remet, la peau du ventre fait encore un peu "sac" mais ça ira mieux quand je pourrais vraiment faire de l'exercice notamment sur les abdos, pour l'instant je travaille mon dos. Je connais une maman de triplés + un singleton 3 ans après qui maintenant a 2 ans, on dirait pas qu'elle a été enceinte un jour