Merci de l accueille

Oui on ma enlever le stérilet le jour de l écho y a 15 jours et j ai eu une autre écho 1 semaine après voir si les embryons était toujours la et si toujours viable...et a priori tout va bien...
Alors j ai 30 ans et on habite en Bretagne ( cote d armor)....je suis esthéticienne mais je travaillais plus je cherchait, mais bon je laisse tomber du coup.
En faite pleins de choses me font peur mais bizzarement pas le côté financier...
Déjà la grossesse ,grossesse plus a risque et j ai déjà 4 loulous,plus les chevaux a la maison a m occuper donc si je suis allité sa va être dur....
La prématurité me fait peur....rester trop longtemps a l hôpital (j ai juste en horreur les hôpitaux, je m en rend malade quand j y suis..)
Après peur que chacun de mes enfants ne trouve pas leur place,on s en sort super la mais avec deux de plus.....
Faut au on change de voiture,,agrandir la maison ou déménager...
Les nuits ....haaaaaa les nuits ,les mieins on fait leur nuits tard enfin surtout kylian et Hugo 2 ans et encore que Hugo c est toujours pas nickel.
Points de vu matériel sa va ,sa me stress pas je compte commencer les achat courant du 4 ème mois pour étaler les dépenses...(ne voulant plus de bébé j ai tout donner de mon dernier)
Mn corps j ai peur de mon ventre après.....
Et y a des jours ou je me dit sa va allé et le lendemain non ....
J aurais sûrement d autres trucs qui me viendront..lol