27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:32:28
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 198724 fois)
Mazza
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 14 Juin 2014 à 18:33:15 »

Oh lala je ne parle pas encore le langage jumeaux lol 😉! Je suis de Marseille j'ai 33 ans et toutes mes dents .
 Ils ont chacun leur poche il me semble  que c'est dyzigote nan ? Écho premier trimestre nickel la délivrance d'une première angoisse 😁.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #631 le: 14 Juin 2014 à 18:42:08 »

Et ben pas forcément ! Je t'invite à te reporter au petit dessin explicatif de la première page. Chacun sa poche ce doit être bichorial biamniotique, pour en être sure regarde sur ton compte rendu de l'écho des 12 sa. Et ce peut être des dizygotes comme des monozygotes Sourire

Steph : ta cousine me fait moyennement rire à moi Triste c'est pas comme si on avait jamais informé sur les risques du tabagisme passif  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 14 Juin 2014 à 19:27:20 »

Je suis d accord avec toi aussi..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 14 Juin 2014 à 19:36:36 »

Bonsoir Mazza tu sais quoi ? suite à ce que notre chère marine vient de dire là:

Je suis Anna, la marraine des décembrettes 2014 Sourire Je suis là pour t'aider à répondre à ta question et te gronder des fois que tu te dirais qu'aller au Maroc maintenant pour aller manger des selous serait une bonne idée !
(Une fois tes petits arrivés, pas de problème tu peux aller squatter chez Chocolat Souriant )
Alors conseil depuis l'autre cote de la méditerrané : si tu te sens du genre qui prends des risques et ne sais pas ce qui est repos et rester zen alors fait vite tes valises et viens passer le reste de ta grossesse avec moi d'une cote j'habite près de la mer et je suis seule je n'ai des amies ici ou même proche ...
D'autre cote tu apprendras forcement à rester coller dans un coin sauf une fois par semaine... mais j'ai un balcon genre terrasse avec belles plantes et ma fille donne des spectacle aussi les plats que prépare ma maman hum...

Alors ?!  Clin d'oeil

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 14 Juin 2014 à 19:57:24 »

Attention Doudou74

Si tu n'as pas dépassé tes 12sa vaut mieux ne pas goutté Selou .. muscade est contre indiquée dans le 1 trimestre!!! 

Et si oui alors profites d'une sortie amoureuse et dégustation d'une riche cuisine 'marocaine'  Clin d'oeil en attendant l'arrivée de nos chers et pourquoi ne pas rendre nos paroles réelles et venir passer des vacances avec nous et que nos bouts de chocolats se font connaissances    ça sera super hyper sympa et enrichissant...

Toi aussi Steph tu peux nous joindre pourquoi pas  Souriant tout est possible et rien n'est impossible  Clin d'oeil
Et ton bidon est si beau et plus rond que par rapport à l'autre photo  Sourire Souriant Que Dieu te protège et protège ta petite famille et tes jumeaux et qu'ils seront en bonne santé et à terme   Bisou

Mais pour ta cousine je ne comprends vraiment pas ça! pourtant en Europe je ne pense pas qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas entendu ce que le tabagisme passif ..ou c'est une négligence je pense!!!

Et bien moi 0 alcool et 0 tabac .. c'est clair puisque tout les deux sont interdits!!! 
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 15 Juin 2014 à 13:35:55 »

Coucou..
Chocolat on va toute venir chez toi pour être sûr de pas trop en faire..lol..

Anna tu aura compris que quand je dit qu elle me fait rire c est ironique biensur. .

Pour les déjà maman je c est pas vous, mais j avais du mal à me dire que cette grossesse est particulieère et qu il faut vite lever le pied. .
J ai eu 4 grossesse avant celle_ci et c est vrai que j ai casiment rien changer à mes habitude du coup je M en rend compte depuis quelques temps qu il faut que je lève le pieds et que je préserve mes crevettes..

Sinon sa va chez vous?

Belzelie poulette t est où? Tu va bien?

Ha oui et pour les neurones je crois que j en ai plus du tout..
Hier je partais en même temps que mon homme mais dans 2 directions différentes et comme une nouille je le suivait. .lui esseyer de me faire signe, jme demandais se qui lui arrivais..lol
Mais j ai fini par comprendre que j allais pas du tout dans le bon sens..lol
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #636 le: 15 Juin 2014 à 21:29:05 »

Steph et le SNU

Bonne journée ici ! On est allé à Chartres pour le picnic de l'asso J+.
Les garçons ont fait du château gonflable toute la journée ! J'ai rencontré de jeunes parents de triplés de 4 mois (des petites crevettes !) et des jumelles d'un mois (des toute toute toute petites crevettes !  ). Je n'ai pas osé lui demandé à combien elles étaient nées  Mais bon, presque à terme je suppose puisqu'elles ne sont pas en néonat. Et pourtant de toute petites choses !
Il y avait aussi de futurs parents de jumeaux venus prendre contact, c'était sympa Sourire

Je ne peux que vous encourager de vous rapprocher de l'asso de votre département ! En pluss, avec la carte de membre vous avez des réductions pour plein de trucs. Et puis on rencontre des gens sympa et il y a des activités toute l'année pour les parents et les enfants !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 15 Juin 2014 à 21:32:23 »

Anna super ta journée, sa donne envie  Sourire..
Pour la carte je vais la prendre a bb9 il m en on parler l autre jour..
C est quoi le SNU ?lol
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 15 Juin 2014 à 21:33:05 »

Coucou les filles !

merci de t'inquiéter Steph  Sourire tu m'as trop fait rire avec ton histoire de chemins !!! 

pas de soucis pour moi, j'étais en pleine préparation de la fête d'anniv de ma grande : finalement vendredi soir je n'ai préparé que la compote (en sous-couche de la tarte aux pommes) donc samedi matin : poussières, serpillère, ronces, déco extérieure, gateaux, sangria (pour les parents je précise  ) et ma grande a passé le balai et gonflé les ballons ! Papa ? il s'est levé tard, douché et rasé... no comment ! moi je n'ai meme pas  eu le temps de me laver, avec tout ce que j'ai fait je devais avoir une drole d'allure !!! Bon pour le coté positif mon homme a vachement géré les enfants, donc j'ai passé la plupart du temps assise à regarder la douzaine de gamins de 7 ans courrir et hurler dans mon jardin ... parce que autre point positif : temps parfait, pas de pluie et pas de cagnard non plus !!! c'était super mais je pense que l'année prochaine je lache mon billet pour faire ça dans un endroit exprès, là j'en pouvais plus !!!

aujourd'hui repos, dernier cours de philo et ... photo du bidou à 15sa tout pile ! (soyez indulgentes, c'est mon premier "selfie" !)

et demain 18h rdv chez la gynéco et on saura peut-être les sexes... finalement je me lance, autant savoir je pourrai faire du tri !

j'espère que tout va bien pour vous, bonne soirée je file au bain !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 15 Juin 2014 à 21:42:26 »

Trop belle poulette avec ton petit bidon  Bisou
Grosse journée pour toi alors...
Tu glande la j espère?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #640 le: 15 Juin 2014 à 21:54:53 »

Tu glande la j espère?

Grave !  J'espère aussi !!

Steph : Le SNU : Syndrome du Neurone Unique.

Pour la carte Jumeaux et Plus, ce n'est pas dans un magasin que tu peux l'avoir. Ils ont dû t'en parler parce qu'ils font des réductions sur présentation de la carte ( @ubert fait les mêmes).
Pour l'avoir tu dois adhérer à l'asso de ton département et ils t'envoient la carte et tout un tas de trucs.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #641 le: 15 Juin 2014 à 21:55:53 »

Belzélie : Joulie bidon !  Souriant
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 15 Juin 2014 à 22:21:57 »

merci  Bisou j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme mais en me voyant en photo j'étais surprise !!!

honnetement j'ai senti que j'en faisais trop hier, mais bon pas de saignement, ni de contractions, j'avais juste l'impression d'être en coton hier soir !

et aujourd'hui j'ai fait ma loque... et là je finis de corriger un bac blanc et je plouffe !

bonne nuit !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 15 Juin 2014 à 22:36:30 »

Ha OK bâ moi j ai l impression de plus en avoir aucun.. lol
Pour la carte je savais que c était avec l assos de jumeaux et + ,la dame m expliquais pour les avantages qui sont super intéressant..

Belzelie ,je te trouve pas énorme comparé a mon gros bidon..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 15 Juin 2014 à 22:45:31 »

Bonsoir tout le monde

Oui Steph je t'assure qu'ici tu seras contrôlée  Souriant et avec les coups de telephone de mes soeurs et ma mère qui s'assure que je suis sage et que je ne suis entrain de chercher à me réactiver!!!   Cool elles me connaissent bien

Pour ton histoire c'est rigolos .. moi je suis au point de mettre debout et en arrivant dans le hall je me dis qu'est ce que je voulais faire?!!!  Roulement des yeux c'est grave mais vraiment out !!! peut etre sur autre planete mais ma tête et oui vraiment une boite vide
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: