Coucou les filles !
merci de t'inquiéter Steph  

tu m'as trop fait rire avec ton histoire de chemins !!!  

pas de soucis pour moi, j'étais en pleine préparation de la fête d'anniv de ma grande : finalement vendredi soir je n'ai préparé que la compote (en sous-couche de la tarte aux pommes) donc samedi matin : poussières, serpillère, ronces, déco extérieure, gateaux, sangria (pour les parents je précise  

) et ma grande a passé le balai et gonflé les ballons ! Papa ? il s'est levé tard, douché et rasé... no comment ! moi je n'ai meme pas  eu le temps de me laver, avec tout ce que j'ai fait je devais avoir une drole d'allure !!! Bon pour le coté positif mon homme a vachement géré les enfants, donc j'ai passé la plupart du temps assise à regarder la douzaine de gamins de 7 ans courrir et hurler dans mon jardin ... parce que autre point positif : temps parfait, pas de pluie et pas de cagnard non plus !!! c'était super mais je pense que l'année prochaine je lache mon billet pour faire ça dans un endroit exprès, là j'en pouvais plus !!!
aujourd'hui repos, dernier cours de philo et ... photo du bidou à 15sa tout pile ! (soyez indulgentes, c'est mon premier "selfie" !)

et demain 18h rdv chez la gynéco et on saura peut-être les sexes... finalement je me lance, autant savoir je pourrai faire du tri !
j'espère que tout va bien pour vous, bonne soirée je file au bain !